Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey Sherby....here we Come !!!!!

Aller en bas 
+13
Gr1ndCore III
elvis
thania25
tibert
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
Zorba
NaStY BoY
Kryncher
pokerdude
Todore
mauricien
l'ours
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 18:53

ca l"air d'etre ton genre maurice de tété un lift, si t'est cassé fait-toi passé pour un etudiant tu vas sauvé 4 piastre. ca vaut la peine que tu descendes voir dandenault coaché deux equipes en meme temps. prediction victoire sherbrooke, labelle va cherché cloutier y cherchera pas bidas, cyr va tenté de patiner. encore une fois ca va etre de la faute a l'arbitre, a dandenault a tout le monde!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 19:05

ELVIS ta oublier que Bidas va vouloir se pogner avec Cyr mais que celui-ci va se sauver lol!

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 19:33

Todore c'est juste une merde qui vient ici pour nous picosser et tout le monde mord a toute les fois.

1-Il/Nous savons très bien que Bidas c'est pas un guerrier.
2-Nous savons très bien, comme toujours, que sa va brasser a sherbee, ils sont chez eux, le nombril du monde, si dean fais comme leur épais de coach EUX ce gênerons pas pour brasser nos bon joueurs et faire leurs coup salaud habituelle qui nous à couté beaucage en série par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 19:44

grindcoreIII jespere que tu as pas dit sa a cause de ma remarque lol car jai faite allusion au match quand ils etais a tr vla 2 sem...

jespere que beaucage va etre la demain parcontre car cest un joueur clé pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 19:49

Non du tout thania, à cause de çà (Si c'était ta question, sinon j'ai peur de pas comprendre Embarassed )

Todore a dit : Ne vous privez pas de venir admirer le guerrier Simon Robidas et toute sa bande.

Sa ce peut tu quand même dire de la marde comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 19:52

c'est sur que vous avez une équipe de guerrier, bidas a ramassé labelle en sale pis curieusement personne ne lui a fait payé. labelle préfère cloutier, cyr ya pas eu le dessus sur bidas. pis douville s'occupe pas de bidas!!!

ha c'est vrai vous avez parker le tuff des tuffs. avant de traiter les autres goons de jaune etc regarde dans ton propre club.

mais la question est toujours la même: pourquoi personne n'a vengé labelle et surtout pourquoi labelle veut pas se venger???ha c'est sur y préfère cloutier..

sérieusement je crois plutôt que chaque joueurs a ses raisons d'y aller ou pas: blessure, ordre du coach ou bien chum avec le gars l'autre bord etc . pour cloutier c,est surement le plus mauvais bagarreur de la ligue mais il est quand même allé plus de trois fois contre labelle et au centre de la glace et ce peu importe de la façon qu'il tente de survivre et a date labelle a gagné ses combats contre un numéro 8 alors a vaincre sans risque on triomphe sans gloire!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 19:55

grindcoreIII okay tu as raison la dessu et oui cetais pour sa la question

elvis bidas ya refuser cyr 2 fois a tr vient pas me dire qui a pas eu le dessu sur lui viarge y cest sauver on appelle sa un chicken par che nous pis a la fin de la troisieme periode derek parker ya jeter les gants devant bidas pis ya rentrer au vestiere pok pok pok lol!

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 37134


Dernière édition par thania25 le Sam 20 Fév 2010, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 19:55

eye todore pi tout les clown de sherby...kessé qui faisai la votre GUERRIER .....???? j'aimerai avoir des explication ?? https://www.youtube.com/watch?v=rfgTC8TaQ3g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:06

ben il me semble que cyr s'est battu contre lui a sherbrooke et cyr a pas eu le dessus. pour ce qui de la derniere game a trois riviere bidas pouvais pas se battre résultat du combat contre mathieu de thetford, mathieu a tenté de jumpé bidas bidas a fessé plusieurs coup sur la visiere il a fini le match les doigts tapé pis la main enflé!!mais c,est sur que si roch est blessé a la main, douville a l'epaule, bidas peu pas etre blessé il a simplemet tres peur!!
tu semble quelqu'un de tres parlable, allors c'est certain que personne n'aime le no show, mais la a la grandeur de la ligue c'est pareil peu de combats un très bon match sur trois.pour ma part si tu habille un tuff il a un rôle a jouer. cyr est la pour se battre, parker aussi. bidas la même chose cloutier tice, frechette. mais quand on voit les combats se terminer par une petite accolade on s'appercoit que c,est souvent des chums qui se battent entre eux. pour ce qui est de labelle et douville ils sont capable de joueur leur shifts regulier, je reproche simplement a labelle de choisir ses combats.

compare les fichent des adversaire de bidas labelle et douville tu vas voir que c,est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:12

1 erreur dans ton texte elvis, cloutier n'est pas la pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:14

ta un peu raison chis cloutier est la pour tenté de se battre!! Laughing Laughing Laughing mais ce qu'il fait le mieux c,est se faire aller la gueule. mais je peut te dire que lui au moin met de la vie sur la glace, ya juste pas le talent pour se battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:16

il réchauffe le banc et fais la distribution de bouteille d'eau ainsi que de serviette. Et je me demande s'il à une close de sont contrat qui lui accorde le droit de cracher, tout comme winger
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:18

je vais arreter de parler de cloutier tout suite parce que sinon jva peté les plomb...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:22

elvis a écrit:
tu semble quelqu'un de tres parlable

Je vais le prendre pour un compliement Laughing
Pour les statistique euh chu pas une fille qui regarde sa ben ben alors tu va devoir mes sortir toi meme sans faire de modification autant que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:28

http://www.hockeyfights.com/players/2216/fightcard/reg2010
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:40

my god cest du service sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:06

Gr1ndCore III a écrit:
Todore c'est juste une merde qui vient ici pour nous picosser et tout le monde mord a toute les fois.

1-Il/Nous savons très bien que Bidas c'est pas un guerrier.
2-Nous savons très bien, comme toujours, que sa va brasser a sherbee, ils sont chez eux, le nombril du monde, si dean fais comme leur épais de coach EUX ce gênerons pas pour brasser nos bon joueurs et faire leurs coup salaud habituelle qui nous à couté beaucage en série par exemple.

Salut,
Commentaire très élégant de ta part et ce avec beaucoup de finesse...
Quand je vais à Trois Rivières c'est sûr que j'y vais en partie pour les joueurs que je déteste sur la glace. Douville, Roch, Cyr et Labelle sont vos guerriers et ils sont là pour afficher les couleurs de votre équipe. Quand il viennent à Sherbrooke j'y vais également pour admirer le spectacle.
J'ai pas de commentaire sur comment votre coach dirige son équipe chez vous, cependant demain on est chez nous et notre coach va appliquer son plan de match d'une facon ou un autre.
Je suis un partisan de mon équipe, un amateur le la LNAH et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:10

NaStY BoY a écrit:
eye todore pi tout les clown de sherby...kessé qui faisai la votre GUERRIER .....???? j'aimerai avoir des explication ?? https://www.youtube.com/watch?v=rfgTC8TaQ3g

Ca y tentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:12

ses bizzare sa y tante pas a l'exterieur mais sa vas y tanter cher vous....pas dmeme sa marche desoler. jaurai honte detre un partisant des saints avec une équipe comme sa.





BULLLLLLLLLLLLSHITTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:26

NaStY BoY a écrit:
ses bizzare sa y tante pas a l'exterieur mais sa vas y tanter cher vous....pas dmeme sa marche desoler. jaurai honte detre un partisant des saints avec une équipe comme sa.





BULLLLLLLLLLLLSHITTTTTTTTTTTTTT

Je vois que certains forumeux chez vous sont un peu '' crinkés '' à l'approche de la partie de l'année.

Ah oui, je vais essayer de trouver les vidéos quand vos guerriers évitaient de passer sur le même coté de trottoir que Mike Varaugh.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:40

sur le trottoir ......on sen fou du trottoir, ses sa glace quon veux qui spogne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:51

TODORE , vous etes plusieurs à crier des insultes à DOUVILLE ,mais lui il est allé une couples de fois avec VARHAUG, y'a pas gagné bien sur ,mais le gars a agi comme un homme, les gants ont tombés! Pis le 3/4 du temps DOUVILLE joue blessé pis il fight quand meme ! ROBIDAS EN FERAIT TU AUTANT ???
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:55

dacagu a écrit:
TODORE , vous etes plusieurs à crier des insultes à DOUVILLE ,mais lui il est allé une couples de fois avec VARHAUG, y'a pas gagné bien sur ,mais le gars a agi comme un homme, les gants ont tombés! Pis le 3/4 du temps DOUVILLE joue blessé pis il fight quand meme ! ROBIDAS EN FERAIT TU AUTANT ???

Tu me poses une question à laquelle je ne peut répondre, je le vois jouer surtout à Sherbrooke .

Mais je vais essayer d'aller voir sa fiche sur les résumés des parties passés à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 22:02

quel lâche ce robidas: voici sa fiche

http://www.hockeyfights.com/players/4546/fightcard/reg2010

14 combat a domicile 16 a l'exterieur!!! quel jaune quel homer
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 22:37

Laisse les faire Elvis, ils veulent pas voir que leur équipe se présente pas souvent à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!!   Hey Sherby....here we Come !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sherby....here we Come !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tailgate a sherby
» #1 Fans à sherby
» Game a Sherby.
» T-R VS SHERBY + Commentaires!
» Victoire de Sherby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: