| Hey Sherby....here we Come !!!!! | |
|
+13Gr1ndCore III elvis thania25 tibert Barb0Tt3 Capitaine Haddock Zorba NaStY BoY Kryncher pokerdude Todore mauricien l'ours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Sam 20 Fév 2010, 23:06 | |
| Tabouerre les gars ,vous etes plus souvent chez nous que chez vous !!! Poutant votre forum est tellement actif! | |
|
| |
elvis Atôme
| |
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Dim 21 Fév 2010, 00:03 | |
| C'est plate pour vous autres les nicks de Homerville mais nous on vous aiment pas faque vous savez qu'est-ce que vous avez à faire malgré que... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Dim 21 Fév 2010, 10:21 | |
| - dacagu a écrit:
- Tabouerre les gars ,vous etes plus souvent chez nous que chez vous !!! Poutant votre forum est tellement actif!
surtout quand vous perder la vous crucifié votre coach et vous faite 5 poste avec 5 page et vous ête fier de cela !!!!! oufffff | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 13:00 | |
| - elvis a écrit:
- quel lâche ce robidas: voici sa fiche
http://www.hockeyfights.com/players/4546/fightcard/reg2010
14 combat a domicile 16 a l'exterieur!!! quel jaune quel homer voici la fight card a Robidas: 20 a domicile et 15 a l'extérieur. http://dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?Season=2010&League=18&Player=14860 | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 19:00 | |
| 43% sur la route pour Robidas 40% sur la route pour Cyr 15 combats de plus par robidas et c'est quand même 7 combats de plus sur la route que Cyr. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 20:06 | |
| La stats qu'on ne peut pas voir nulle part la dedans c'est le nombre de fois ou ils ont refusés clairement un combat a l'extérieur ou a domicile.Personnellement, pour avoir suivie le senior d'assez pret depuis 10 ans je n'ai jamais vu un tough changé son comportement aussi drastiquement a domicile qu'a l'extérieur.A toutes les fois que je l'ai vu a TR il a refusé CLAIREMENT AU MOINS une fight.Je n'ai JAMAIS de ma vie vu Cyr refusé un combat, a l'extérieur ou a domicile. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 20:44 | |
| andy tu compare la fiche d'un numero 1 et contre bidas? pas mal moins de monde pour pogner un cyr qu'un menton.... franchement sa me désole de vous voir aussi nombreux sur notre forum, une belle gang de jaune pollueur haha | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 23:20 | |
| - andy a écrit:
- 43% sur la route pour Robidas 40% sur la route pour Cyr 15 combats de plus par robidas et c'est quand même 7 combats de plus sur la route que Cyr.
Come on....Cyr est arrivé en cours de saison, il a été blessé un bon mois et demi et il a été suspendu......et dans tout cela, il est craint et plusieurs gars l'ont refusé. Vous savez bien que les stats de la LNAH pour les toughs et pénalités, c'est de la Marde. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 23:26 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- andy a écrit:
- 43% sur la route pour Robidas 40% sur la route pour Cyr 15 combats de plus par robidas et c'est quand même 7 combats de plus sur la route que Cyr.
Come on....Cyr est arrivé en cours de saison, il a été blessé un bon mois et demi et il a été suspendu......et dans tout cela, il est craint et plusieurs gars l'ont refusé. Vous savez bien que les stats de la LNAH pour les toughs et pénalités, c'est de la Marde. Juste une question ... Est-ce que ce serait de la ***** si les stats vous avantageraient ? La vérité est parfois difficile à accepter. | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 23:28 | |
| Ils ont fait environ 1.1 combat par match tout les deux, c'est comparable. À la quantité de combats que Bidas a fait cet année, il peut bien en refuser à l'occasion. Les statistiques pour les deux sur la route et à domicile sont similaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 23:36 | |
| - Todore a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- andy a écrit:
Come on....Cyr est arrivé en cours de saison, il a été blessé un bon mois et demi et il a été suspendu......et dans tout cela, il est craint et plusieurs gars l'ont refusé. Vous savez bien que les stats de la LNAH pour les toughs et pénalités, c'est de la Marde. Juste une question ...
Est-ce que ce serait de la ***** si les stats vous avantageraient ?
La vérité est parfois difficile à accepter. Todore....je cherche pas à défendre quoi que ce soit....faut que tu prennes en considération plusieurs choses pour faire des stats. Des fois ça avantage, d'autres fois ça désavantage. Un exemple...notre PP...on était premier dans la ligue et il se pourrait que l'arbitre y a joué pour beaucoup dans des mauvais call. Il faut en prendre et en laisser.....moi je me fie pas sur des stats, et ce, même si ça nous avantage. | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 23:51 | |
- Todore a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- andy a écrit:
Come on....Cyr est arrivé en cours de saison, il a été blessé un bon mois et demi et il a été suspendu......et dans tout cela, il est craint et plusieurs gars l'ont refusé. Vous savez bien que les stats de la LNAH pour les toughs et pénalités, c'est de la Marde. Juste une question ...
La vérité est parfois difficile à accepter. Todore....je cherche pas à défendre quoi que ce soit....faut que tu prennes en considération plusieurs choses pour faire des stats. Des fois ça avantage, d'autres fois ça désavantage. Un exemple...notre PP...on était premier dans la ligue et il se pourrait que l'arbitre y a joué pour beaucoup dans des mauvais call. Il faut en prendre et en laisser.....moi je me fie pas sur des stats, et ce, même si ça nous avantage. La vérité si je parle sérieusement et hors partisanerie c'est que on est '' tanné'' de se faire traiter de ''homer''. Je veut pas repartir le 23iéme débats sur les stats mais c'est le seul moyen de se défendre car sérieusement ( je ne m'attends pas que vous soyez d'accord) on se voit pas comme des ''homers''. Vous ouvrez la porte quand vous nous traiter de ''homers'' car on va toujours sortir les mêmes chiffres. | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Lun 22 Fév 2010, 23:58 | |
| Todore va dont voir le combat Bidas avec Bellemare pis dis moi franchement si ca lui tente,ce qui d apres moi c est un no-fight et qui est a sa fiche.Pour l avoir vu quelques fois ici je peu dire qu a 50%,ca ressemblait a ca pis il a une !BIP! de bonne fiche contre Laferrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Mar 23 Fév 2010, 00:25 | |
| - Todore a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Todore a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- andy a écrit:
La vérité est parfois difficile à accepter. Todore....je cherche pas à défendre quoi que ce soit....faut que tu prennes en considération plusieurs choses pour faire des stats. Des fois ça avantage, d'autres fois ça désavantage. Un exemple...notre PP...on était premier dans la ligue et il se pourrait que l'arbitre y a joué pour beaucoup dans des mauvais call. Il faut en prendre et en laisser.....moi je me fie pas sur des stats, et ce, même si ça nous avantage. La vérité si je parle sérieusement et hors partisanerie c'est que on est '' tanné'' de se faire traiter de ''homer''. Je veut pas repartir le 23iéme débats sur les stats mais c'est le seul moyen de se défendre car sérieusement ( je ne m'attends pas que vous soyez d'accord) on se voit pas comme des ''homers''. Vous ouvrez la porte quand vous nous traiter de ''homers'' car on va toujours sortir les mêmes chiffres. Mais tu vas être encore en accord que la façon que quand Bidas et Cloutier jumpe le gars pour se pogner pour mieux bien paraitre.....c'est pas fort. Même Tice la fois que Cyr s'est blessé à la cheville....c'était vraiment pas chic. Sur une autre post je suis entièrement d'accord avec toi....le grand Mike vous manque en estie, lui au moins il droppait les gants et il y allait au "bat" honnêtement. Ce qui est pas le cas malheureusement de la part de vos goons et c'est ça en gros que je trouve déplorable. | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! Mar 23 Fév 2010, 00:42 | |
- Todore a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Todore a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- andy a écrit:
La vérité est parfois difficile à accepter. Todore....je cherche pas à défendre quoi que ce soit....faut que tu prennes en considération plusieurs choses pour faire des stats. Des fois ça avantage, d'autres fois ça désavantage. Un exemple...notre PP...on était premier dans la ligue et il se pourrait que l'arbitre y a joué pour beaucoup dans des mauvais call. Il faut en prendre et en laisser.....moi je me fie pas sur des stats, et ce, même si ça nous avantage. La vérité si je parle sérieusement et hors partisanerie c'est que on est '' tanné'' de se faire traiter de ''homer''. Je veut pas repartir le 23iéme débats sur les stats mais c'est le seul moyen de se défendre car sérieusement ( je ne m'attends pas que vous soyez d'accord) on se voit pas comme des ''homers''. Vous ouvrez la porte quand vous nous traiter de ''homers'' car on va toujours sortir les mêmes chiffres. Mais tu vas être encore en accord que la façon que quand Bidas et Cloutier jumpe le gars pour se pogner pour mieux bien paraitre.....c'est pas fort. Même Tice la fois que Cyr s'est blessé à la cheville....c'était vraiment pas chic. Sur une autre post je suis entièrement d'accord avec toi....le grand Mike vous manque en estie, lui au moins il droppait les gants et il y allait au "bat" honnêtement. Ce qui est pas le cas malheureusement de la part de vos goons et c'est ça en gros que je trouve déplorable. Ca ben d'lair qu'on rêgleras pas à soir donc Bonne nuits à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Sherby....here we Come !!!!! | |
| |
|
| |
| Hey Sherby....here we Come !!!!! | |
|