| La précieuse | |
|
+15Zorba Kryncher dacagu pipo Reggie Dunlop mauricien malcom hode pokerdude the tank Over the ice jeremy tight Gr1ndCore III lobo NaStY BoY Capitaine Haddock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 00:11 | |
| Notre ancien joueur Maxime Boisclair surnommée ``la précieuse`` a marqué 4 buts en 2 match ce week-end. Ca fait un peu mal de voir ca | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 00:17 | |
| jpensai que la précieuse cetai tom bellemare ....mais quand jregarde sa sherby sont rendu avec un nombre record de précieuse..YON L'ÉQUIPE AU GRAND COMPLET | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 00:32 | |
| Même si Bellemare jouaient encore, impossible qu'il marque 4 buts en 2 match même avec le filet désert en face de lui | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 01:20 | |
| Bellemare 35 parties jouées 3 ----7-----10 Lessard 36 `` `` 2----5------7 Capt. | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 01:27 | |
| Wow tout un scoreur 3 buts en 35 games Lobo, j'exagères là, tu prend tout ca pour du cash toi | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 01:59 | |
| et? ont a jamais dit que lessard était bon non plus. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 10:31 | |
| martin paquet produit lui aussi a un tres bon rythme...robillard était meme pas habillé au dernier match et alexandre jacques joueras peut-etre plus jamais dans la lnah...mettons qu on a fait 2 beaux cadeaux au cimt en cette fin de saison,c est peut-etre meme eux qui nous ferons mal en série... | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 10:34 | |
| Absolument rien sa reprocher a Robillard pas habiller y dois avoir une bonne raison derri`re sa ...arrêter de chercher des bibites | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 10:37 | |
| on s en reparle dans quelques semaines de l impact de ce trade... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 10:48 | |
| Boisclair petait le feu a TR a ses début ...... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 11:38 | |
| - jeremy tight a écrit:
- on s en reparle dans quelques semaines de l impact de ce trade...
Evalue le trade dans 2-3 ans..un gars de 32 contre un gars de 23, c,est a prendre en consideration. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 11:40 | |
| la vrai considération a prende ses va t'il avoir une LNAH encore dans 2-3 ans ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 11:55 | |
| ben la si je regarde marc beaucage,jesse bélanger et steve larouche...ce sont des gars qui frolent la quarantaine,pourtant je les prends tous dans mon club ben avant robillard,c est un *no brainer*meme si on regarde pour dans 2-3 ans...toute facon ya pas personne qui va me faire a croire que ya quelqu un qui pense a long terme dans cette ligue la...je me demande ce que paquet peut bien avoir fait ou dit pour que dean le tasse de meme,meme chose pour joly... | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 12:40 | |
| jérémy pourquoi c est toujours dean?lambert joue mal c est dean...on mene par 2 on se fait remonter c est dean..(vous avez pas vu qu on a fini la troisiemen a 3 D),on est indiscipliner c est dean...
paquet se pognais le cul a deux mains,tous les fans(sauf toi surement le devin) disait qu il était lache et qu il jouait sans émotion..il produisait pas ici,il a eu un bon match en 7 games.on ramasse robillard et 3 choix de 3ieme ronde.Un choix de troisieme ronde sais tu qu est ce que ca peut donné?c est un maxime ouimet.La tu va me dire que la ligue sera pas de retour...comme vous dites a chaque année d ailleur.
boisclair contre jaques...quand jaques va revenir l an prochain(tres bon chum a beaucage) on s en reparlera jérémy,je garde se post en copie et je te le sort quand le CetG annoncera la signature de jaques a la fin de l été prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 13:20 | |
| c est toujours pareil ici,quand on lance des fleurs a dean et au c&g ya personne qui s en rend compte...aussitot qu on fait une critique,ya toujours un de ses cousins,ou de ses chums d enfance de louiseville qui viennent le backer et te ridiculiser!! écoute si tu veux essayer de me faire croire que robillard pour paquet c est un bon trade,j aime autant te dire que te ne réussiras pas...boisclair pour jacques c est discutable mais le fait d améliorer un club a la date limite des échanges pour un joueur qui s alignera possiblement avec ton club dans 2-3 ans,chu pas sur!! je peux continuer facilement,fréchette,nadeau et lavigne pour paquet et boisclair...ensuite paquet pour robillard,et apres boisclair pour jacques... résultat pour l équipe 2010...on retire FRÉCHETTE,NADEAU,LAVIGNE,BOISCLAIR ET PAQUET et on met le magnifique ROBILLARD...c est tu 5 pour 1 sa,je pense que oui moi!!les choix au repechage qu on a eu de r-d-l,sa vaut tu vraiment la peine d en parler(posillico,bernier,nadeau,joly,etc...) nadeau y marchait tu a pont-rouge? paquet y marche tu a r-d-l? boisclair y en score tu des goals? fréchette comparé a parker? lavigne comparé a lachance,lessard et rodrigue?? écoute vous pouvez défendre votre dean tant que vous voulez mais s il vous plait arretez de jouer au plus fin quand vous savez tres bien que sa n a pas d allure... je l ai dit je ne sais pas combien de fois que dean est le meilleur de la ligue,je l ai félicité gros comme le bras pour je ne sais plus combien de ses bons coups...mais a chaque fois qu on remet une de ses décisions en question on se fait ramasser par lui directement ou par ses chums...sa changeras jamais,c est pas grave j aime sa!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 13:45 | |
| Jeremy....loin de moi de faire parti de la familia de Dean...tu cherches trop de bébittes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 13:46 | |
| j aime bien faire l avocat du diable...faut pas tout prendre pour du cash!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 13:47 | |
| parlant de chercher des bébittes mon reggie messemble que tu donnes pas ta place toi non plus quand je regarde la facon dont tu me parle parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 14:03 | |
| Quand tu te contredis...c'est drôle de te lire mon Jeremy. Si jamais tu pouvais venir donner ton opinon parfois entre les périodes au Colisée...ça serait différent de lire le frustré assis derrière son clavier à se cacher.
La façon que je parle est pareil pour tout le monde....est-ce que je t'ai demandé de fermer ta yeule? NON
Tu as des opinions UP AND DOWN...ce qui est plate à lire de ta part.....et ça, c'est mon opinion. Quand tu brailles des mauvais trades pour les insuccès du club (déception)....mais que tu réponds à un nick de Sherby qu'on est tout de même premier(fierté)......est-ce naturel de ta part ou tu cherches la M arde??
On peut pas toujours gagner dans les trades....et surtout de ce qui va se passer en cours d'année(fermeture de club).....mais aux dires d'une source de M.POI.....le C&G est l'équipe la plus dangereuse sur papier quand ça joue au hockey. On est bien nanti côté tough....mais quand tu les habille, tu enlèves du "power" côté hockey et les autres équipes le savent.
Sur ce, bonne journée mon JT!! | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 14:20 | |
| reggie ton dernier post reflete vraiment ma penser.
c est weid,un certain nick plante a tour de bras les décision de dean,mais lui écrit en MP pour lui donner des infos genre :j ai vu des joueurs du CetG a tel bar a 3hrs du matin...ca fait bipolaire un peu..
et loin de moi l idée de défendre tout ses transactions,y en a des bonnes(ouimet et bouchard en autre),y en a des mauvaises(lavigne).mais ca deviens redondant en !BIP! d entendre toujours la critique,dean est solide en !BIP! de venir ici et de continuer a vous informer.moi je te chercherais dans l aréna pour voir si tu est aussi verbomoteur en vrai mon jérémy!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 15:02 | |
| paquet , nadeau , frechette sa voulait jouer et sa pleurait quand sa benchait ..... au moins robillard et parker accepte leur sort ..... et lavigne grosse perte mais seul dean sait si un défenseur lui a chier dans les main , tse qui te dit que un gars était supposé venir et a décider de finir sa saison en europe | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 15:10 | |
| ma vous dire la précieuse y joue en c.rissssss depuis qu`il a le shirt du cimt sur le dos. pas un mot a dire jusqu`a date
les deux Royer, Boisclair, paquet ... je pense qu`ils vous serais p-e utile.
pour mon ami the tank, c`est justement ca le probleme de Robillard, il accepte sont sort. il a du talent une tres bonne shape mais il est trop gentil et prend pas la place qui lui appartien. le meilleur gars du monde mais il manque le petit spark ... un peu de chien simonak. | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 15:37 | |
| - the tank a écrit:
- paquet , nadeau , frechette sa voulait jouer et sa pleurait quand sa benchait ..... au moins robillard et parker accepte leur sort ..... et lavigne grosse perte mais seul dean sait si un défenseur lui a chier dans les main , tse qui te dit que un gars était supposé venir et a décider de finir sa saison en europe
Nadeau doit brailler chez lui et Fréchette sur le banc de Sherbrooke. | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 16:12 | |
| boisclair a bien a fait au début a st-hyacinte,au début a saguenay,au début a p-r et au début a t-r,bref on verra bien d ici qqc semaines.
paquet avait signer au state...mais il avait un deal underside avec francis dubé....dean s est fait avoir un peu,mais avec les 2 choix de 3ieme ronde ca va payer plus tard.
meme chose pour les trades de messier et verrault,ca va payer l an prochain.RDL on pas la mentalité de penser au futur et sont toujours dans la cave aussi...faut etre visionaire un peu quand meme dans cette ligue,st-g et sherby le sont,ils n échange pas de choix pour rien et batisse avec des joueurs de liste et non des trade a pu finir et 72 changement de joueurs durant la saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La précieuse | |
| |
|
| |
| La précieuse | |
|