| La précieuse | |
|
+15Zorba Kryncher dacagu pipo Reggie Dunlop mauricien malcom hode pokerdude the tank Over the ice jeremy tight Gr1ndCore III lobo NaStY BoY Capitaine Haddock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 17:01 | |
| le futur c`est tout de suite mon ami ... es tu capable de me dire combien de temps cette ligue là va fonctionner ???? | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 18:05 | |
| Elle devrait finir l'année en tout cas !!! Pis pour l'année prochaine , faite brulé des lampions ! pas des petits lampions mes bien des gros lampions !!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 18:07 | |
| - dacagu a écrit:
- Elle devrait finir l'année en tout cas !!! Pis pour l'année prochaine , faite brulé des lampions ! pas des petits lampions mes bien des gros lampions !!!
Hey là... penses au réchauffement de la planète là... | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 18:14 | |
| - mauricien a écrit:
- dacagu a écrit:
- Elle devrait finir l'année en tout cas !!! Pis pour l'année prochaine , faite brulé des lampions ! pas des petits lampions mes bien des gros lampions !!!
Hey là... penses au réchauffement de la planète là... M'a te dire MAURICIEN, que je croit plus au rechauffement de la planète , que sur l'avenir de la ligue mon ami !!! SALUT !! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 18:19 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Quand tu te contredis...c'est drôle de te lire mon Jeremy. Si jamais tu pouvais venir donner ton opinon parfois entre les périodes au Colisée...ça serait différent de lire le frustré assis derrière son clavier à se cacher.
La façon que je parle est pareil pour tout le monde....est-ce que je t'ai demandé de fermer ta yeule? NON
Tu as des opinions UP AND DOWN...ce qui est plate à lire de ta part.....et ça, c'est mon opinion. Quand tu brailles des mauvais trades pour les insuccès du club (déception)....mais que tu réponds à un nick de Sherby qu'on est tout de même premier(fierté)......est-ce naturel de ta part ou tu cherches la M arde??
On peut pas toujours gagner dans les trades....et surtout de ce qui va se passer en cours d'année(fermeture de club).....mais aux dires d'une source de M.POI.....le C&G est l'équipe la plus dangereuse sur papier quand ça joue au hockey. On est bien nanti côté tough....mais quand tu les habille, tu enlèves du "power" côté hockey et les autres équipes le savent.
Sur ce, bonne journée mon JT!! c est pas parce qu on ne va pas partager son opinion autour d une machine a peanuts entre les périodes qu on se cache derriere son clavier pour autant...je ne vois pas en quoi que je me cache de qui que ce soit... c est pas parce qu on écrit sur le meme forum qu on doit etre nécessairement chum et se jaser entre les périodes!!! si tu tiens a me rencontrer absolument,sa peut se faire assez facilement! je trouve sa bizarre que les gens ici me déteste a ce point mais qu il décortique a la loupe tout ce que je peux dire...bizarre quand meme! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 18:28 | |
| - malcom hode a écrit:
- reggie ton dernier post reflete vraiment ma penser.
c est weid,un certain nick plante a tour de bras les décision de dean,mais lui écrit en MP pour lui donner des infos genre :j ai vu des joueurs du CetG a tel bar a 3hrs du matin...ca fait bipolaire un peu..
et loin de moi l idée de défendre tout ses transactions,y en a des bonnes(ouimet et bouchard en autre),y en a des mauvaises(lavigne).mais ca deviens redondant en !BIP! d entendre toujours la critique,dean est solide en !BIP! de venir ici et de continuer a vous informer.moi je te chercherais dans l aréna pour voir si tu est aussi verbomoteur en vrai mon jérémy!! veux tu ben me dire ce que j ai dit de si grave pour avoir droit a une attaque aussi personnel de ta part??? tu me chercherais pour quelle raison ou juste,est-ce que c est des menaces ou quoi??? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La précieuse Dim 21 Fév 2010, 22:06 | |
| En ce qui me concerne Jeremy j'aimes bien te lire, et continue a donner ton opinion, quelle plaise ou non, quelle soit sous le coup de l'émotion ou pas.. Ca fait des sujets a discussion.... de plus bien des gens pensent la même chose et ne viennent pas l'écrire ici, mais sont bien content de se reconnaitre dans l'opinion de l'un et/ou de l'autre. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La précieuse Lun 22 Fév 2010, 10:46 | |
| Sérieusement, y a-t-il vraiment des nostalgiques de Boisclair???? C'Est quoi l'affaire là? On va attendre à la première occasion où il connaîtra un match à la hauteur de son talent pour dire que ce fut un mauvais échange?
Personne ne doute de son grand talent offensif..... c'est son implication qui est nulle et qui nuit à son club. En ce qui me concerne, d'avoir eu quelque chose pour lui est déjà un plus. Moi je l'aimais assis dans les estrades. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La précieuse Lun 22 Fév 2010, 10:51 | |
| Moi en téka je ne le suis pas nostalgique du tout de Boisclair . Je suis heureux d'affirmer que je suis de ceux qui ont réclamé son départ. Si j'ai fait une erreur de le réclamer son départ j'assumerai c'est tout. Comme tu le dis si bien zorba, c'est sans doute un très grand talent mais ce talent ne le mène nulle part parce qu'il oublie de s'en servir, soit parce qu'il l'ignore qu'il l'a ou parce qu'il est trop paresseux pour fournir l'effort de s'en servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Lun 22 Fév 2010, 10:57 | |
| Ben le pire c'est qu'il l'oublie pas, il trouvait régulièrement le fond du filet, mais il finit toujours par nous faire mal par son manque de caractère et d'implication. J'étais plus capable de le voir se tenir à 30 pieds du net en attente d'une passe, jamais trop proche de la bande et TOUJOURS hors d'atteinte d'un défenseur adverse.
Moi j'irais pour paresse + peur= La Précieuse | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: La précieuse Lun 22 Fév 2010, 20:57 | |
| C'est un joueur qu'un club se doit d'avoir en série.... en saison régulière il marque régulièrement sans trop d'effort, mais en série habituellement il donne la claque. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La précieuse Lun 22 Fév 2010, 23:04 | |
| Alors pourquoi en 2 saisons , il a fait St Yaya , Saguenay , Pont Rouge , le C@G et RDL ?? C est, a mon avis , un ramasseux de paye de profession. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: La précieuse Lun 22 Fév 2010, 23:21 | |
| Ca marchais pas avec Boisclair ni avec Paquet que ce soit eux le problème ou qu'ils s'intégraient mal dans le groupe qu'importe,et tu peux pas laisser sécher des joueurs aussi simplement.
En tout cas si Jacques et Bousquet se rapporte ici la saison prochaine ce sera la transaction de l'année. Je désespère pas de revoir Rodier en jouer une dernière la saison prochaine en meme temps que Trottier reviendrais.
Il y aura encore une bonne équipe la saison prochaine et entretemps on peux espérer gagner la futura.
Si les gens du forum perdent le focus avec ces histoires de Sherby chicken.de homer, et bien faut pas oublier qu'il y a bien d'autres chats < fouetter pour d'abord bien finir la saison réguli;re et bien débuterles séries avec un Beaucage en forme surtout.
J'attend des étincelles de sa part d'ici la fin de la saison et je m'inqui`te pas trop de l'aspect robustesse ou pugilistique.
Juste une chose le C&G pognent trop de punitions mineures,c'est un fléeau... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 00:09 | |
| mon ami no-nickname tu verra pas Alexandre Jacques avec ton club cette année ... ni même l`an prochain. p-e a l`automne 2011... et encore. Le gars a encore du gros hockey a donner en europe. C`est vraiment un Guess a tres long terme de Dean.
nous cependant, Boisclair et Paquet sont a RDL pour le reste de l`année ... même si les deux avaient des offres des states. Vraiment un coup de maitre de Francis Dubé, d`autant plus que les deux se plaisent a RDL et ramassent des points à la tonne. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 07:46 | |
| ces drole pareil car jacques a dit a dean qu'il avait des chance de le voir l'an prochain , dean ces pas le genre a bullshiter , en plus jacques est chummey avec beaucage(qui a deja un contrat en poche pour l'an prochain je croit) ... en plus il semble pas impressionner en europe et son club prefere mondou et karl fournier si ces pas en début de saison , je serait pas étonner le voir revenir avant la deadline ...... a la rodrigue !! pipo en passant on les a eu ses 2 la , et de notre coté , notre opinion changera pas , il se sont pogné le cul et on pas fitter dans notre club , tant mieu pour toi si il marche , nous sa changeras que obtenir un joueur de la trempe de jacques pour 2 pogne cul c'est incroyable ,......... .... je prefere 100 fois plus avoirun bouchard (1 but , 4 passes) qui travail sans arret , un un gravel qui travail dans les 2 sens de la patinoire , donne toujours son 1000% en plus d'etre un des meilleur du club en pk et dans le niveau universitaire il élevait son jeu en playofff .... en plus ses 2 gars qui vont être la plusieurs année et ses 2 la arrêtait pas de dire a radio , qu'il regardait pour cette été partir .... au pire gardez vous une petite gène pour cette été ........ | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 09:57 | |
| mon ami the tank je te donne raison sur un point, Dean est pas du genre à bullshiter et il travaille comme un fou pour bâtir une bonne équipe ... et sur papier vous etes p-e la meilleure de la ligue ... mais ca fait assez longtemps que tu suis le hockey senior pour savoir que tu peut pas te fier a 80 % des joueurs.
Je te rapelle que Maxime Boisclair et martin Paquet ont bel et bien parlé de partir mais bon ils sont présentement dans le line up et ils nous sont tres utile. Pour ce qui est de Jacques et bien, il nous a lâché au moment ou ca comptais le plus alors pour ce qu`il a dit à Dean tu comprend que je vais prendre ca avec un grain de sel.
pour ce qui est de l`été .... es tu absolument sur que le Caron et Guay et le CIMT qui attirent 800 personnes par match vont etre de retour l`an prochain ???? moi j`entretien quand même des petits doutes.
Et enfin, pour une fois que les transactions tournent à notre faveur, demande moi pas de pas le dire lolll c`est tellement plus difficile d`attirer les joueurs a RDL qu`a T-R
sans rancune mon ami, c`est toujours plaisant d`argumenter avec toi car tu sais ce que tu dis, tu connait ton hockey et t`es capable d`émettre ton point de vue dans le respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 13:24 | |
| Là-dessus Grindcore me semble que j'ai pas les mêmes souvenirs de Boisclair. En séries moi je le voyais plus pantoute. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 16:49 | |
| Pipo, comment une équipe peut ramasser autant de bons joueurs qui jouent présentement chez-eux comme les ( Rémi Royer, Gaétan Royer, Martin Paquet et Maxime Boisclair ) et donner si peu en retour ( Nicolas Robillard ). C'est du vrai vol.
Si je rencontre un jour ( Francis Dubé ) soit sure que je vais mettre la main sur mon portefeuille parce qu'il est un fin renard. Unbelievable ou si vous préférer INCROYABLE | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 17:12 | |
| un vrai vol c est mandeville contre jf soucy!!!!!!!!!! ca c est un vol et pourquoi tu parle de rémi royer?a ce que je sache il na jamais appartenue a trois-rivieres! et oublie surtout pas alexandre jaques mon copain...surtout pas | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 17:48 | |
| C'est sure que Mandeville pour JF Soucy c'est un vol et pas à peu près. Mais que veux-tu, quand le gars passe pas dans la chambre avec les autres. Tu y vas pour la collectivité et çà presse. Il était à couteaux tirés pis Soucy végète toujours dans cette ligue tandis que Mandeville est votre pilié.
Au hockey, çà depend de tes besoins et il arrive parfois que l'on fait des erreurs. Mauvaise évaluation ou quoi que ce soit. Mais bon.
Heureusement que l'on sait repris avec des Poirier, Guillet, Daigneault et Fréchette. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 18:04 | |
| Il y a pas de probleme a accomoder 2 joueurs et les envoyer à RDL pour faire une faveur! Jamais TR les auraient envoyer à Sherbrooke ou St-Georges.
Les dg de TR et RDL semblent bien communiquer ensemble et on pas de mal à s'entraider.
Oublier pas la carte caché en Bousquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 18:37 | |
| Remi Royer a déjà appartenu à TR et il a joué ici. Mais ça fait un bout. Et RDL c'est pas du tout chez les Royer ça, ils sont de Donnacona. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 19:54 | |
| - the tank a écrit:
- ces drole pareil car jacques a dit a dean qu'il avait des chance de le voir l'an prochain , dean ces pas le genre a bullshiter , en plus jacques est chummey avec beaucage(qui a deja un contrat en poche pour l'an prochain je croit) ... en plus il semble pas impressionner en europe et son club prefere mondou et karl fournier
si ces pas en début de saison , je serait pas étonner le voir revenir avant la deadline ...... a la rodrigue !!
pipo en passant on les a eu ses 2 la , et de notre coté , notre opinion changera pas , il se sont pogné le cul et on pas fitter dans notre club , tant mieu pour toi si il marche , nous sa changeras que obtenir un joueur de la trempe de jacques pour 2 pogne cul c'est incroyable ,......... .... je prefere 100 fois plus avoirun bouchard (1 but , 4 passes) qui travail sans arret , un un gravel qui travail dans les 2 sens de la patinoire , donne toujours son 1000% en plus d'etre un des meilleur du club en pk et dans le niveau universitaire il élevait son jeu en playofff .... en plus ses 2 gars qui vont être la plusieurs année
et ses 2 la arrêtait pas de dire a radio , qu'il regardait pour cette été partir .... au pire gardez vous une petite gène pour cette été ........ On a rien de mieux qui sèchent dans leurs maisons, si y se mettent à pas faire notre affaire on les !BIP! dehors mais pour l'instant ben ils marchent ! on a du succes peut-etre à court terme mais on a donner un joueur qui ne joura pas et Nicolas Robillard, pas une grosses pertes si jamais sa foire avec boisclaire | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: La précieuse Mar 23 Fév 2010, 21:36 | |
| - malcom hode a écrit:
- un vrai vol c est mandeville contre jf soucy!!!!!!!!!! ca c est un vol
et pourquoi tu parle de rémi royer?a ce que je sache il na jamais appartenue a trois-rivieres!
et oublie surtout pas alexandre jaques mon copain...surtout pas Il a déjâ joué à TR avec son frère ,il y a 5 ou 6 ans, pis il nous a appartenu l'été dernier dans l'échange de Sam Paquet | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: La précieuse Mer 24 Fév 2010, 00:06 | |
| tu parlais de nostalgie Zorba.... je sais pas pour quoi mais le nom de Bellerose m'est venue en tête...! parlant de marqueur Hé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La précieuse | |
| |
|
| |
| La précieuse | |
|