| partie de cet après-midi | |
|
+30Admin elvis inter414 Kryncher ti-luc castors1 Calimero45 kréator2 Thériault N.28 no-nickname Gr1ndCore III pokerdude heimlick dacagu mauricien tibert olivier charpentier Toxon42 NaStY BoY Mejeto pouceux Donald Mcronald malcom hode poussin dodu the tank Frankfan andy Over the ice jeremy tight karoline 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Mer 24 Fév 2010, 20:38 | |
| je trouves le mots brouillon excellent merci | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Mer 24 Fév 2010, 21:55 | |
| J'aime autant une équipe qui joue brouillon comme vous le dites si bien mais qui est en premiere position, qu'une équipe qui joue un jeu bien structuré mais qui fini dans le millieu de pleton...Mais anyway, dans une ligue si forte est ce vraiment possible de jouer tout croche et etre premier au classement!!?? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Mer 24 Fév 2010, 23:25 | |
| Moi je préfère une équipe de premier rang qui joue structuré. Je sais pas qu'on n'avait que deux choix. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 00:23 | |
| Lachez Rioux............. Un bon technicien mais nul a chier pour provoquer un show. Un coach de junior sans plus. J'ai assez chialer apres lui quand il coachait le Radio-X. Laisser le crever ou il est présentement cibole! | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 00:27 | |
| On compare la situation présente a l'era Pierre Rioux, et malheureusement ce fameux Pierre Rioux n'a pas réussit a amener les 2, de la structure et des coupes ou encore des 1er rang au classement. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 09:00 | |
| on avait terminer 2 ou 3eme et tchoquer en série ...... vive pierre rioux !!!!!!!!!!!!!!! pourtant on avait pas un mauvais club ..... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 09:43 | |
| C'est sur que Pierre Rioux côté "show" c'est un gros xéro les boys. Mais lors de son passage à Saint-Georges je l'avais bien aimé. S'il voulait revenir, je le reprendrais à bras ouveert demain matin. Le meilleur coach à avoir passé à Saint-Georges sans rien enlever à un gars comme Richard Vachon. Mon meilleur souvenir de Rioux aura été en séries lors de la saison 2004-2005. On avait affronté le Radio X en deuxième ronde alors qu'ils avaient le club paqueté ( Brashear,Blouin,Charpentier,Leroux,Bouchard,Fichaud,etc...) On tirait de l'arrière 3 à 0 après une période. En deuxième période, en moins de 10 minutes, on avait scorer 3 buts pour mettre ca 3 à 3. Rioux avait apporté des correctifs et je peux vous dire que le Radio X était incapable de suivre le Garaga à l'époque. L'ambiance dans l'aréna était malade après le 3e but sans réplique. 2500 personnes en délire, c'était le bon vieux temps des arénas pleines à craquer surtout en Beauce. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 09:56 | |
| CRS...nous autres aussi on avait un club paqueté....Cyr, Duplain, Bajurney, Rasmussen, Lambert... Pis il a reussie à faire sacré les 2200 personnes au colisée...
Tout un coach..mais pas capable de faire les 2...Malheuresement... Ils nous donné 3 bagarres sur le face-off...ensuite déshabiller vous les boys...GAME OVER !!!
Le bon vieux temps...comme tu dis... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 10:09 | |
| L'Ours... c'est sur que côté "show" c'est un gros zéro... mais je crois quand même que les clubs auraient pu lui trouver un assitant-coach qui aurait pu s'occuper de la toughness. En passant tu sais ou est rendu Rioux aujourd'hui ? Il est dépisteur pour la LNH... pour les Maple Leafs si je me trompe pas... il se promène dans les arénas de la LHJMQ semaine après semaine... il a toute une tête de hockey ce gars-là. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 10:25 | |
| Je n'ai pas connu Rioux ni son temps alors qu'il a coaché à Trois-Rivières. Mais par contre je me suis fait assez dire et écrire que Rioux était TOUT UN COACH et que Dean ne lui arrivait pas à la cheville et qu'il n'était même pas digne d'attacher ses cordons de bottines que je me suis longtemps demandé qui pouvait bien être un tel phénomène et comment ça se fait qu'il soit parti de Trois-Rivières. Il avait un PLAN Rioux mais dans son plan ne figuraient pas les championnats ni les coupes à ce que je vois en vous lisant là. Pourquoi et comment est-il parti de Trois-Rivières si il était si fort et talentueux que ça comme coach ? Ceux qui le vénèrent encore aujourd'hui étaient-ils ceux qui le crucifiaient du temps qu'il était à Trois-Rivières ? Si oui, je ne comprends pas le pourquoi de le crucifier et d'ensuite le vénérer, il n'était tout de même pas le Sauveur sur la Croix ! Si non, alors ceux qui l'adulaient devaient n'être qu'une faible représentation des amateurs pour que les autorités ou lui-même décident de briser le lien ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Jeu 25 Fév 2010, 13:29 | |
| Sérieusement Mauricien, côté technique Rioux et Dean c'est pas dans la même catégorie SANS RIEN ENLEVER À DEAN. Cependant, sur papier Dean a nettement un meilleur club, ça c'est clair. Côté toughness..... Rioux l'avait pas et Dean arrive pas toujours à l'imposer. Ceci étant dit..... on devrait avoir un bon match dimanche les amis. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Sam 27 Fév 2010, 19:28 | |
| je me souviendrai tjrs du match face a T-M 3 secondes de la fin Duplain qui est aux banc et invite Royer ... et vs connaisser la suitej,ai bien aimer Rioux , | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Sam 27 Fév 2010, 20:11 | |
| C'est justement, Rioux devient l'un des meilleurs " Prétendant" (côté style) ou bien " Gabarit" pour ce que la lnah est en devenir d'ici quel que année.
Très bon coach, nul en show, je suis parfaitement d'accord. Mais est-ce que nous en avons plus présentement que dans sont temps?
Faite moi pas rire quand même...... Le show présentement est très difficile à avoir surtout quand il y à que 3-4 équipes sur 7 de tough(nous sommes loin des 11 équipe sur 14 d'en 2002-03 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de cet après-midi | |
| |
|
| |
| partie de cet après-midi | |
|