Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

partie de cet après-midi

+30
Admin
elvis
inter414
Kryncher
ti-luc
castors1
Calimero45
kréator2
Thériault N.28
no-nickname
Gr1ndCore III
pokerdude
heimlick
dacagu
mauricien
tibert
olivier charpentier
Toxon42
NaStY BoY
Mejeto
pouceux
Donald Mcronald
malcom hode
poussin dodu
the tank
Frankfan
andy
Over the ice
jeremy tight
karoline
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ti-luc
ECHL
ECHL

partie de cet après-midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:38

je trouves le mots brouillon excellent merci
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:55

J'aime autant une équipe qui joue brouillon comme vous le dites si bien mais qui est en premiere position, qu'une équipe qui joue un jeu bien structuré mais qui fini dans le millieu de pleton...Mais anyway, dans une ligue si forte est ce vraiment possible de jouer tout croche et etre premier au classement!!??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:25

Moi je préfère une équipe de premier rang qui joue structuré. Je sais pas qu'on n'avait que deux choix.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 00:23

Lachez Rioux............. Un bon technicien mais nul a chier pour provoquer un show. Un coach de junior sans plus. J'ai assez chialer apres lui quand il coachait le Radio-X. Laisser le crever ou il est présentement cibole!
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 00:27

On compare la situation présente a l'era Pierre Rioux, et malheureusement ce fameux Pierre Rioux n'a pas réussit a amener les 2, de la structure et des coupes ou encore des 1er rang au classement.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:00

on avait terminer 2 ou 3eme et tchoquer en série ...... vive pierre rioux !!!!!!!!!!!!!!! pourtant on avait pas un mauvais club .....
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:43

C'est sur que Pierre Rioux côté "show" c'est un gros xéro les boys. Mais lors de son passage à Saint-Georges je l'avais bien aimé. S'il voulait revenir, je le reprendrais à bras ouveert demain matin. Le meilleur coach à avoir passé à Saint-Georges sans rien enlever à un gars comme Richard Vachon. Mon meilleur souvenir de Rioux aura été en séries lors de la saison 2004-2005. On avait affronté le Radio X en deuxième ronde alors qu'ils avaient le club paqueté ( Brashear,Blouin,Charpentier,Leroux,Bouchard,Fichaud,etc...) On tirait de l'arrière 3 à 0 après une période. En deuxième période, en moins de 10 minutes, on avait scorer 3 buts pour mettre ca 3 à 3. Rioux avait apporté des correctifs et je peux vous dire que le Radio X était incapable de suivre le Garaga à l'époque. L'ambiance dans l'aréna était malade après le 3e but sans réplique. 2500 personnes en délire, c'était le bon vieux temps des arénas pleines à craquer surtout en Beauce.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:56

CRS...nous autres aussi on avait un club paqueté....Cyr, Duplain, Bajurney, Rasmussen, Lambert...
Pis il a reussie à faire sacré les 2200 personnes au colisée...

Tout un coach..mais pas capable de faire les 2...Malheuresement...
Ils nous donné 3 bagarres sur le face-off...ensuite déshabiller vous les boys...GAME OVER !!!

Le bon vieux temps...comme tu dis...
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:09

L'Ours... c'est sur que côté "show" c'est un gros zéro... mais je crois quand même que les clubs auraient pu lui trouver un assitant-coach qui aurait pu s'occuper de la toughness. En passant tu sais ou est rendu Rioux aujourd'hui ? Il est dépisteur pour la LNH... pour les Maple Leafs si je me trompe pas... il se promène dans les arénas de la LHJMQ semaine après semaine... il a toute une tête de hockey ce gars-là.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:25

Je n'ai pas connu Rioux ni son temps alors qu'il a coaché à Trois-Rivières. Mais par contre je me suis fait assez dire et écrire que Rioux était TOUT UN COACH et que Dean ne lui arrivait pas à la cheville et qu'il n'était même pas digne d'attacher ses cordons de bottines que je me suis longtemps demandé qui pouvait bien être un tel phénomène et comment ça se fait qu'il soit parti de Trois-Rivières.

Il avait un PLAN Rioux mais dans son plan ne figuraient pas les championnats ni les coupes à ce que je vois en vous lisant là.

Pourquoi et comment est-il parti de Trois-Rivières si il était si fort et talentueux que ça comme coach ?

Ceux qui le vénèrent encore aujourd'hui étaient-ils ceux qui le crucifiaient du temps qu'il était à Trois-Rivières ? Si oui, je ne comprends pas le pourquoi de le crucifier et d'ensuite le vénérer, il n'était tout de même pas le Sauveur sur la Croix ! Si non, alors ceux qui l'adulaient devaient n'être qu'une faible représentation des amateurs pour que les autorités ou lui-même décident de briser le lien !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:29

Sérieusement Mauricien, côté technique Rioux et Dean c'est pas dans la même catégorie SANS RIEN ENLEVER À DEAN. Cependant, sur papier Dean a nettement un meilleur club, ça c'est clair. Côté toughness..... Rioux l'avait pas et Dean arrive pas toujours à l'imposer. Ceci étant dit..... on devrait avoir un bon match dimanche les amis.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010, 19:28

je me souviendrai tjrs du match face a T-M 3 secondes de la fin Duplain qui est aux banc et invite Royer ... et vs connaisser la suitej,ai bien aimer Rioux ,
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010, 20:11

C'est justement, Rioux devient l'un des meilleurs " Prétendant" (côté style) ou bien " Gabarit" pour ce que la lnah est en devenir d'ici quel que année.

Très bon coach, nul en show, je suis parfaitement d'accord.
Mais est-ce que nous en avons plus présentement que dans sont temps?

Faite moi pas rire quand même...... Le show présentement est très difficile à avoir surtout quand il y à que 3-4 équipes sur 7 de tough(nous sommes loin des 11 équipe sur 14 d'en 2002-03
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie de cet après-midi   partie de cet après-midi - Page 5 Empty

partie de cet après-midi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5