| partie de cet après-midi | |
|
+30Admin elvis inter414 Kryncher ti-luc castors1 Calimero45 kréator2 Thériault N.28 no-nickname Gr1ndCore III pokerdude heimlick dacagu mauricien tibert olivier charpentier Toxon42 NaStY BoY Mejeto pouceux Donald Mcronald malcom hode poussin dodu the tank Frankfan andy Over the ice jeremy tight karoline 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 19:37 | |
| mais je suis décu, toujours comme çà, ont ce fais scorer pratiquemnent a TOUT les games en moins de 1 minuteen partant ce qui nous nuis, plus dure a remonter par la suite, et ont est jamais capable de faire le but gagnant ou profité des avantages. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 19:38 | |
| - kréator2 a écrit:
- ces juste une réalité mon mauricien.
On le sait que c'est juste une réalité, c'est nous autres qui lui avons mis le couteau sur la gorge pour qu'il en donne pas de show aux Chicken d'Homerville... est sourd pis aveugle... coudonc... | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 19:41 | |
| ben non...ne finissez pas au premier rang mon ami...thetford vas éliminé les premier de tout facon l'iso est toujour les meilleur en série. | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 19:44 | |
| Ça se pourrait j'pense qu'il y ait plus de fans ici en ce moment que sur le forum de Homervillle...: Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 2 Invisibles et 83 Invités | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 19:48 | |
| J'ai regarder justement durant la partie, a la 2eme, nous étions 30 enregistre donc 40 non enregistrer, | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 20:22 | |
| Aucune bagarre a Sherby. lolll Je comprend les raisons de TR de pas donner le show suite a la derniere visite des Homers de Sherby. Mais ce qui fait chier, ce sont les FANS qui se font fourrer dans ce temps la. Faudrait que ces enfantillages la arrete et que ca droppe autant a domicile qu'a l'extérieur, parce que les fans vont se tanner de ca. Quoique ca doit faire l'affaire de la ligue ce genre de hockey la............ | |
|
| |
castors1 MAHG
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 20:49 | |
| Je sais vous les partisants de trois-riviere vous vouler juste des matchs avec des batailles,. mais j aime mieux des bons match rapide et intense moi que des matchs avec plein de bagarres.Vous dite que sherbrooke c des homers ,moi je dit que sherbrooke save quand c le temps pour les bagarres .Vous dite que l ont se bat seulement a sherbrooke mais c faut ,souvener vous du match du 4 dec chez vous il y a eu peut etre 11 bagarres et vous avez perdu .Mais vous dite quand meme que sherbrooke donne pas le show,je pense que vous serai jamais satisfait quoi il arrive alors .En passant vos avez pas donné le show vous aussi cette apres midi ,mais nous avons eu un tres bon match quand meme . | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 21:33 | |
| - mauricien a écrit:
- kréator2 a écrit:
- ces juste une réalité mon mauricien.
On le sait que c'est juste une réalité, c'est nous autres qui lui avons mis le couteau sur la gorge pour qu'il en donne pas de show aux Chicken d'Homerville... est sourd pis aveugle... coudonc... Bien content de savoir ca Mauricien , maintenant une demande special pourrais-tu lui mettre a nouveau un couteau sur la gorges pour que son equipe soi capable de faire deux passes consecutives svp merci a l'avance | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Dim 21 Fév 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 02:50 | |
| Castor tu aurais raison ... si seulement il n'y avais que les partisant de 3-rivieres qui disait ce de vous ... Le probleme c'est que on l'entend ici, mais aussi a St-Georges, mais aussi a pont rouge ... Mais aussi a RDL ...
Demande a Mario Hudon ce qu'il pensait de Sherbrooke autant du temps du Radio X que du temps ou il fesait les match a la radio ici .. | |
|
| |
bidas4 Novice
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 05:01 | |
| ses juste que vos commentaire sont devenu pathetique tout ce que vous voyer ses des combats ,mais ce qui qui du match apres midi c etait tres bon et nous avons apprecier le spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 09:57 | |
| - bidas4 a écrit:
- ses juste que vos commentaire sont devenu pathetique tout ce que vous voyer ses des combats ,mais ce qui qui du match apres midi c etait tres bon et nous avons apprecier le spectacle
As-tu le choix de dire ça? J'pense pas moi, surtout que la joute était chez-vous, ce serait de te tirer dans le pied que de dire le contraire, la joute semble s'être déroulée chez-vous comme vous l'avez jouée ici à TR la dernière fois côté rudesse. Une chose pour laquelle je suis d'accord toutefois si tu veux l'admettre, c'est qu'une belle joute de hockey joué virilement, quelques petits accrochages verbaux dûs à l'excitation et sans coups salauds ça a son charme et moi aussi j'adore ça. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 20:59 | |
| Rioux...? a 3riv...? dans la lnah?.... il n'a rien gagner dans la lnah a 3riv, peut etre pont rouge mais pas 3riv... (sinon j'en ai manquer des sacrer boute) | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 21:02 | |
| - ti-luc a écrit:
- effectivement je suis aller a Sherbrooke, tu sais Mauricien je porterai pas un commentaire sur des choses que je vois pas je jasais moi avec mes amis de voyages que je m'ennuyais de Rioux tu sais il semblait avoir un plan de match se Rioux
As-tu coutume de vivre dans le temps révolu comme ça tout le temps ti-luc? Si oui! Demande-toi si Rioux aurait LUI investi pour l'équipe ici ? Si oui il l'aurait fait, alors il pourrait élaborer SON plan de match. Sinon, le fameux plan de match de Rioux ne vaudrait pas grand'chose j'pense excepté peut-être la valeur de ton mouchoir pour essuyer tes larmes en pensant à Rioux et à une équipe qui a déjà existée dans tes souvenirs... mais il y aurait eu le plan de match de Rioux, c'est vrai! Change donc ton disque mono éraillé pour un nouveau CD ti-luc... tu auras juste plus de plaisir et moins de chagrin. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 21:04 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Rioux...? a 3riv...? dans la lnah?.... il n'a rien gagner dans la lnah a 3riv, peut etre pont rouge mais pas 3riv... (sinon j'en ai manquer des sacrer boute)
c'est ce que mon ironie laissait sous entendre grind.. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 21:14 | |
| en effet Mauricien surement pas Riioux qui aurait investi dans L,equipe , bon mon point de vu est que hier ce que moi j,ai vu est une equipe qui semblait perdu sur la glace , ouiiiii je sais il manquait de gros morceau malheureusement pour mes yeux , mais c'est une des raison que je ne vais plus aux hockey .l.an passer j'avais decrocher pis avec ce que j'ai vu hier je sais pas si je vais retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 21:27 | |
| J'espère que le fait que tu sois dans un tel questionnement de revenir ou non aux joutes ne fera pas qu'un débat inutile et vide reparte ti-luc, il y en a déjà assez eu me semble hein... ce que tu feras dans l'avenir ne dépend que de toi et strictement que de toi. T'as vu UNE game... voyons donc, comment peux-tu juger tant que ça l'équipe, dis-moi, sur une seule game... ? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 21:43 | |
| je ne veux pas etre trop severes mais ca ressemblais a du deja vu pour moiii et la je parles pour moiiiii p-e que la fievre reviendra avec les series | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 21:53 | |
| pokerdude j'étais pas certain.... tu ma fais peur un instant mon torrieux toé | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partie de cet après-midi Lun 22 Fév 2010, 22:09 | |
| Ben Mauricien... là dessus ca fait quand même qq années qu'on trouve le hockey de notre équipe, pour le moins.... "brouillon".. ou plutôt disons; peu orthodoxe. C'est pas la même structure, mais bon il y a un monde de différence. Dans le temps les gars ne faisaient que ça, pratiques obligatoires 3 fois semaine si je ne m'abuse etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de cet après-midi | |
| |
|
| |
| partie de cet après-midi | |
|