Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Laliberté à la porte des grands!

+11
patriote
ti-luc
Kryncher
Todore
Zorba
jack strap
galop051
jeremy tight
crsfan
kx250f20
olivier charpentier
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

Laliberté à la porte des grands! Empty
MessageSujet: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyDim 28 Fév 2010, 20:23

Laliberté à la porte des grands! Lalibe10
Trois-Rivières, dimanche le 28 février. – Avec deux rencontres à faire au calendrier régulier de la LNAH, Simon Laliberté roule à plein régime chez le Caron & Guay. Celui qui est à connaitre sa troisième meilleur saison en carrière dans le circuit avec une production de 23 buts, 49 passes, pour 72 points en 41 rencontres, cogne à la porte de deux plateaux importants.

Premièrement, Laliberté est dans une lutte à finir pour le premier rang des compteurs de la LNAH depuis fort longtemps avec Jean-François Boutin du St-François de Sherbrooke. Laliberté est bon deuxième avec 72 points, tandis que son rival en compte 76. Force est d’admettre que dans le camp trifluvien, on pensait bien que le #9 du Caron & Guay se rapprocherait de Boutin avec quatre points cet après-midi, mais le joueur du St-François a répliqué plus tard cet après-midi avec lui aussi quatre points, dont trois buts. C’est donc dire qu’il reste deux parties à Laliberté pour rattraper Boutin, dont une de ces rencontres qui mettra aux prises les deux équipes le week-end prochain.

Puis, Laliberté cogne à la porte des grands, pour ne pas dire des légendes du circuit. Au moment d’écrire ses lignes, Laliberté s’apprête à entrer dans le club sélect des 500 points en carrière dans le circuit. Ayant 497 points à son actif, il lui en manque que trois pour devenir le 12e joueur de l’histoire à réussir pareil exploit. Martin Duval fut le premier à ouvrir ce plateau en 2003, lui qui détient le record absolu de 661 points dans la LNAH. Avec deux matchs à disputer, Laliberté réussira-t-il l’exploit et par le fait même rejoindra-t-il son frère Hugues, qui fut le 4e à réussir l’exploit le 19 décembre 2007 contre… le Caron & Guay. C’est une histoire à suivre…

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyDim 28 Fév 2010, 20:49

en teka j'y souhaite!!!

Bonne chance!!!=)
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyDim 28 Fév 2010, 21:03

Wow ! Bravo a Simon Laliberte. Ce serait une premiere dans l'histoire de la ligue ca ; 3 joueurs qui atteignent le plateau des 500 points dans la même année. Yannick Landry l'a realiser au debut de la saison, Kevin Cloutier l'a atteint en fin de semaine et Lali va surement l'atteindre la semaine prochaine. Lali tu es un des grands et les partisans de la LNAH sont chanceux de te voir a l'oeuvre. En plus, il a vecu les années de misere du Cristal, du Cousin a Saint-Hyacinthe mais ca ne l'a jamais empecher de perseverer et de se donner a 100 % a tous les matchs. Encore une fois bravo Simon !
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyDim 28 Fév 2010, 21:49

Définitivement un de mes joueurs favoris depuis que je suis le c&g...

500 points...C est des points en TA!!!

En passant,Hugues ne doit pas etre tres vieux,35 ans tout au plus...Messemble que sa lui ferait bien un chandail du c&g!!
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 01:56

crsfan a écrit:
Wow ! Bravo a Simon Laliberte. Ce serait une premiere dans l'histoire de la ligue ca ; 3 joueurs qui atteignent le plateau des 500 points dans la même année. Yannick Landry l'a realiser au debut de la saison, Kevin Cloutier l'a atteint en fin de semaine et Lali va surement l'atteindre la semaine prochaine. Lali tu es un des grands et les partisans de la LNAH sont chanceux de te voir a l'oeuvre. En plus, il a vecu les années de misere du Cristal, du Cousin a Saint-Hyacinthe mais ca ne l'a jamais empecher de perseverer et de se donner a 100 % a tous les matchs. Encore une fois bravo Simon !

En 2007 il y avait eu Mathieu Benoit, David St-Pierre et Christian Sbrocca
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 07:56

jeremy tight a écrit:
Définitivement un de mes joueurs favoris depuis que je suis le c&g...

500 points...C est des points en TA!!!

En passant,Hugues ne doit pas etre tres vieux,35 ans tout au plus...Messemble que sa lui ferait bien un chandail du c&g!!

Hugues va avoir 37 en juillet.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 12:33

galop051 a écrit:
crsfan a écrit:

C'est vrai... Merci de la correction Galop51... mais si je me trompe pas, c'était l'année ou Sbrocca jouait à temps partiel à Sorel parce qu'il faisait de la musqiue en même temps... Si la ligue continue ses activités, je prédis que le record de Martin Duval de 661 points sera battu d'ici 3 ans par Cloutier ou Laliberté.
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 12:36

bonne chance a Boutin en premier, il le merite en maudit, 76 pts avec les chickens wow!!, des buts c'est plus dur a faire que de se teter des passes.... mais bonne chance aussi a Laliberté Smile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 13:09

Pas si dur à faire des buts quand y en a qui te la mette sur la palette à 1 pied d'un but ouvert mon homme.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 13:18

jack strap a écrit:
bonne chance a Boutin en premier, il le merite en maudit, 76 pts avec les chickens wow!!, des buts c'est plus dur a faire que de se teter des passes.... mais bonne chance aussi a Laliberté Smile

Salut,

Je comprends pas ton post. Gagner un championnat ( peut-être ) ca pas de rapport avec l'équipe que tu joue.
Jean-Francois comme tous les aspirants au championnat sont les meilleurs dans leur discipline et un plaisir à voir évoluer... dans cette ligue.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 13:19

C'est tout un "putter" Boutin... un des plus dangereux en échappé

J'espère qu'on partira pas une autre polémique avec ça là...
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 14:48

Zorba a écrit:
Pas si dur à faire des buts quand y en a qui te la mette sur la palette à 1 pied d'un but ouvert mon homme.

on appel ca un marquer naturel mon Zorba etre a la bonne place aux bon moments
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 15:38

Zorba a écrit:

tu parles de boutin? c'est pas le genre a se planter en avant du net et attendre la puck lui, il fait le jeu, et se positionne tres bien en zone offensive et ben souvent il a tout fait le jeu lui meme, pour ca y en a qui l'appelle le mangeux de puck.....entk ca va etre serré en maudit dans les derniers matchs, bonne chance au 2! et pour le 1er rang, je pense que vous allez l'emporter, notre game perdu a t-m va ns faire mal c'est sur!
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 18:33

Parlant de Laliberté...

Première étoile de la semaine...

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7171
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 19:50

Il y a deux semaines je pestais contre lui. Mais là, il est redevenu lui-même. Très content pour lui et l'équipe.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 20:07

On dirait que depuis qu on l a critiqué et challengé un peu ici sur le forum,Simon a steppé up pas a peu pres...Sa n a peut-etre eu rien a voir mais bon on ne sais jamais!!Avoir un club a batir,Laliberté serait certainement un de mes premiers choix pour l ensemble de son oeuvre!!

Meme chose pour Bouchard,depuis que certains on dit,dont moi-meme qu il devait commencer a produire sinon sa présence était plus ou moin justifié avec le c&g...Et comme par hasard,il produit accoté depuis,je sais bien qu il n existe pas de switch on-off pour qu un joueur se mette a produire mais la j ai de la misere a trouver comment quelqu un pourra réussir a contenir un gars aussi rapide,intense et talentueux...Je dirais meme qu il est l un des joueurs les plus explosifs et redoutable de la ligue...Mettons que je m ennuie pas trop de Boisclair quand je vois Bouchard aller ces temps-ci!!

Je crois que le c&g a les 2 joueurs les plus dominants a leur position chez les moins de 26 ans en Maxime Ouimet et Dannick Bouchard...2 gars qui pourrait facilement jouer a un niveau beaucoup plus élevé!!
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyLun 01 Mar 2010, 23:54

crsfan a écrit:
galop051 a écrit:
crsfan a écrit:

C'est vrai... Merci de la correction Galop51... mais si je me trompe pas, c'était l'année ou Sbrocca jouait à temps partiel à Sorel parce qu'il faisait de la musqiue en même temps... Si la ligue continue ses activités, je prédis que le record de Martin Duval de 661 points sera battu d'ici 3 ans par Cloutier ou Laliberté.

Le record de Duval sera battu avant par Mathieu Benoît
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 10:47

Tu crois vraiment Jeremy que les gars ont monté leur jeu d'un cran à cause de ce qui se raconte ici?????
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 17:50

La saison dure 44 matchs, il est normal qu'un gars ,aussi bon soit-il, connaisse une baisse de régime un moment donné. Dans la cas de S. Laliberté, c'est mieux que la léthargie arrive avant les séries. Pour ce qui est de Bouchard,Dean avait dit qu'il aurait besoin d'une periode d'adaptation. Ca annonce bien pour les séries...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 19:27

Zorba a écrit:
Tu crois vraiment Jeremy que les gars ont monté leur jeu d'un cran à cause de ce qui se raconte ici?????

Je crois que oui jusqu a un certain point...Je pense que nos paroles ont une plus longue portée qu on pense!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 20:35

jeremy tight a écrit:
Zorba a écrit:

Je crois que oui jusqu a un certain point...Je pense que nos paroles ont une plus longue portée qu on pense!!

Ben voyons donc....si je te dis que tu connais rien au hockey....vas-tu le prendre au sérieux?? Si les joueurs viennent lire ici...ils perdent leur temps. Si les joueurs ont besoin de la critique des fans sur un forum pour se crinquer et mieux jouer....ça va pas bien!!

Le joueur de hockey joue collectivement pour battre son adversaire en premier lieu....pas pour plaire systématiquement la foule.
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 21:28

Ça change tu leur performance? Je ne sais pas, mais il y a plus de joueurs que vous pouvez penser qui viennent lire le forum...

Et je ne parle pas du C&G, mais des joueurs de la LNAH en général.. vous seriez surpris...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 21:32

inquiete toi pas olivier,chu parfaitement au courant!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 21:37

Je dis pas qu'ils lisent pas. Mais comme Reggie, je crois pas un seul instant qu'un gars va mieux jouer parce qu'on dit qu'il joue mal. Je veux pas te faire mal paraître Jeremy, on discute simplement.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! EmptyMar 02 Mar 2010, 21:45

moi je crois que quand on pique leur orgueil,sa peut faire une petite différence sur leur rendement,moi j y crois et c est possible que je me trompe...

mais vous avez parfaitement raison de dire que des joueurs de hockey de ce niveau sont pas supposés etre affectés par de simple parole sur un forum de discussion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laliberté à la porte des grands!   Laliberté à la porte des grands! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant