Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby

Aller en bas 
+17
Kryncher
Gr1ndCore III
bob
stigmate
Reggie Dunlop
kréator2
rotax
lobo
jeremy tight
kx250f20
amateur123
andy
pipo
Zorba
fight13
mauricien
Mejeto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 03:47

Pardonne moi Ohh grand lobo, toi qui prend toujours tout aux pieds de la lettre, qui à toujours raison

Je généralisais, pour démontrer un point, c'est à dire qu'il n'est pas comme bobby, rien à foutre qu'il l'ai fais une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 09:40

Lobo..... c'est là qu'arrive l'expression TROP C'EST COMME PAS ASSEZ. Le problème de Beubby c'est pas de provoquer des choses.... en fait c'est de ne faire que ça. Il se déconcentre lui-même en plus de se disqualifier de toutes les ligues de hockey du Québec. Ça change quoi au sort de Beubby que Dean ai envoyé Parker sur le gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:06

Bof... ca ne demeure que du vaudeville de semi pro... j'aime pas Baril mais faut pas virer fou...

A moins qu'il n'ait vraiment visé et atteint l'arbitre...

Dans ce cas les autorités n'auront pas a délibérer longtemps sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 12:06

Ça dépend Krynch.... tout est selon les politiques de la ligue. Si on lui a clairement dit qu'on ne voulait pas de ses singeries, il risque d'écoper.
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 14:13

le probleme a Baril est entre ses deux oreilles,example=au softball il est lanceur,lors d'une partie il ne cesse de critiquer les decisions de l'arbitre au marbre,l'arbitre call un time out et vas au monticule pour lui donner un avertissement,a son retour vers le marbre le beau bobby non content lui lance la balle dans le dos.........tres brave a part ca,il voulait meme se battre avec le responsable de la discipline au softball...un homme de plus de 65 ans marchant avec une canne.Donc ne me parler de show.............
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:33

lobo a écrit:
Tu était a la game TR vs PR l an passée quand Dean a envoyé Parker sauté le goaler Grind. ????
Sur son ti tableau c était marqué 23 avec une fleche jusqu au but. J était en arriere du banc de TR.
Parker a parti du milieu de la glace sur un arret de jeu et s est en aller direct sur Bélanger pour le sauté.
Le geste venait directement du banc.
Alors dit moi pas que Dean est incapable d essayer de provoquer des choses, Grind.


Lobo tu devrais jamais prendre Dean comme exemple tu va te faire ramasser a chaque fois, il est un saint
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:29

ti-luc, changes donc ton discours pis commence donc par aller aux games, ensuite tu récrémineras contre Dean si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:04

Je ne récrémine pas contre Dean. Je dit qu il est bien capable de sauter les plombs lui aussi . Peut etre
pas de la meme maniere que Baril , mais suis sur qu il est capable de brasser la cage si ca fait pas son
affaire. Un Grec resteras toujours un Grec avec un caractere de Grec.
J en connait une , Grecque qui a un resto a GM ( Tula ) et oufffff, ne vous mettez pas dans son chemin
quand son affaire vas mal. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:17

moi aussi j'ai vu ce que dean a fait l,an passé a pont-rouge aussi pire ce que beuby a fait...au point de vu du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:35

Ben pire que ça kréator... ben pire que ça...

Apparemment que Dean, lorsqu'il avait des cheveux... ben sais-tu quoi???


Ben cliss il se peignait de côté!!! (ben sa mère en fait, pcq ca fait vraiment longtemps... hihi)

C'tu pas écoeurant ça??!!....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:48

mauricien a écrit:
ti-luc, changes donc ton discours pis commence donc par aller aux games, ensuite tu récrémineras contre Dean si tu veux.


je suis aller juste une fois et pour moi c'etait du deja vu MONSIEUR LE MAURICIEN mais vs savez cher mONSIEUR que l'an passer QUAND VS ETIEZ incapable de venir aux partie vs veniez passer vos commentaire quand meme , je vais y aller quand il y aura de l'interet de ma parts , pis pour ce qui est de mes commentaires je dois te dire que tu reponds juste quand je parles de Dean ,j,ai deja essayer de jaser hockey avec toi pis ca tourner a rien Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:13

ti-luc a écrit:
mauricien a écrit:
ti-luc, changes donc ton discours pis commence donc par aller aux games, ensuite tu récrémineras contre Dean si tu veux.


je suis aller juste une fois et pour moi c'etait du deja vu MONSIEUR LE MAURICIEN mais vs savez cher mONSIEUR que l'an passer QUAND VS ETIEZ incapable de venir aux partie vs veniez passer vos commentaire quand meme , je vais y aller quand il y aura de l'interet de ma parts , pis pour ce qui est de mes commentaires je dois te dire que tu reponds juste quand je parles de Dean ,j,ai deja essayer de jaser hockey avec toi pis ca tourner a rien Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 227258

Pour l'incapacité de venir aux parties, tu le dis toi-même que j'en étais incapable dû à ma blessure. Alors reviens-y pas imbécile. Et mes commentaires étaient extrèmement rares sinon inexistants à ce moment-là, sinon pour prendre des nouvelles et avoir les commentaires des forumeux. Alors fourre-toi le ousque j'pense ton commentaire à la con.

T'aime pas le coach ? Je m'en clisse comme de l'an 40. Moi j'en ferai pas un plat.

Fin de cette discussion tant qu'à moi, si tu veux savoir pourquoi, tu viendras me le demander au colisée... si tu y viens... !
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:24

Voila belle reponse imbecile con bientot les excrement vont arriver tu as pas mal le meme languages que moiii mais moi c plus vers le hockey que je me tournes et de ce que je vois j'avous je vois pas souvent ( tu es p-e pas seule a pas etre capable d'aller aux game)
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:31

ti-luc je te l'ai écrit: Fin de cette discussion tant qu'à moi, si tu veux savoir pourquoi, tu viendras me le demander au colisée... si tu y viens... !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:19

OHHHHHH que je sens que ça va se régler au rack à peanut.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:40

Zorba a écrit:
OHHHHHH que je sens que ça va se régler au rack à peanut.

bounce

Ouep..... Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Icon_bounce Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Icon_bounce Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Icon_bounce Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Icon_bounce Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Icon_bounce pis rien que sur une patte... Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Lol

ti-luc j'le reconnaîtrais même pas, je l'ai vu une ou deux fois et ça fait plus de 2 ans, peut-être 3 j'pense, dans ce temps-là j'fumais pis ça fait plus de 2 ans que j'fume plus.

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 227258 Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Lol Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:09

A un moment donné , Zorba , faudra en faire un trophé de ce rack a peanut. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:16

Au temple de la renommé de la LNAH Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:47

je pensais que c'étais une joke ce rack à peanut là mais je l'ai vu la dernière fois.
J'avoue qu'il a plus sa place là qu'un rack à bécycle!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:48

Ce rack là No-nick est une institution.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:58

Oui pis bien ancré dans les moeurs des partisans de la 1er heure.
Revenir en haut Aller en bas
marlem
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 12:45

Nicolet entraineur Bobby Baril 4 matchs agression physique envers un officiel. ¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby   Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorel dans l'eau chaude
» bobby baril...
» BOBBY baril
» Beaucage et Bobby Baril
» dean vs bobby baril.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: