| Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby | |
|
+17Kryncher Gr1ndCore III bob stigmate Reggie Dunlop kréator2 rotax lobo jeremy tight kx250f20 amateur123 andy pipo Zorba fight13 mauricien Mejeto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 03:47 | |
| Pardonne moi Ohh grand lobo, toi qui prend toujours tout aux pieds de la lettre, qui à toujours raison
Je généralisais, pour démontrer un point, c'est à dire qu'il n'est pas comme bobby, rien à foutre qu'il l'ai fais une fois... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 09:40 | |
| Lobo..... c'est là qu'arrive l'expression TROP C'EST COMME PAS ASSEZ. Le problème de Beubby c'est pas de provoquer des choses.... en fait c'est de ne faire que ça. Il se déconcentre lui-même en plus de se disqualifier de toutes les ligues de hockey du Québec. Ça change quoi au sort de Beubby que Dean ai envoyé Parker sur le gardien? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 11:06 | |
| Bof... ca ne demeure que du vaudeville de semi pro... j'aime pas Baril mais faut pas virer fou... A moins qu'il n'ait vraiment visé et atteint l'arbitre... Dans ce cas les autorités n'auront pas a délibérer longtemps sur son cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 12:06 | |
| Ça dépend Krynch.... tout est selon les politiques de la ligue. Si on lui a clairement dit qu'on ne voulait pas de ses singeries, il risque d'écoper. | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 14:13 | |
| le probleme a Baril est entre ses deux oreilles,example=au softball il est lanceur,lors d'une partie il ne cesse de critiquer les decisions de l'arbitre au marbre,l'arbitre call un time out et vas au monticule pour lui donner un avertissement,a son retour vers le marbre le beau bobby non content lui lance la balle dans le dos.........tres brave a part ca,il voulait meme se battre avec le responsable de la discipline au softball...un homme de plus de 65 ans marchant avec une canne.Donc ne me parler de show............. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 16:33 | |
| - lobo a écrit:
- Tu était a la game TR vs PR l an passée quand Dean a envoyé Parker sauté le goaler Grind. ????
Sur son ti tableau c était marqué 23 avec une fleche jusqu au but. J était en arriere du banc de TR. Parker a parti du milieu de la glace sur un arret de jeu et s est en aller direct sur Bélanger pour le sauté. Le geste venait directement du banc. Alors dit moi pas que Dean est incapable d essayer de provoquer des choses, Grind. Lobo tu devrais jamais prendre Dean comme exemple tu va te faire ramasser a chaque fois, il est un saint | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 17:29 | |
| ti-luc, changes donc ton discours pis commence donc par aller aux games, ensuite tu récrémineras contre Dean si tu veux. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 20:04 | |
| Je ne récrémine pas contre Dean. Je dit qu il est bien capable de sauter les plombs lui aussi . Peut etre pas de la meme maniere que Baril , mais suis sur qu il est capable de brasser la cage si ca fait pas son affaire. Un Grec resteras toujours un Grec avec un caractere de Grec. J en connait une , Grecque qui a un resto a GM ( Tula ) et oufffff, ne vous mettez pas dans son chemin quand son affaire vas mal. | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 22:17 | |
| moi aussi j'ai vu ce que dean a fait l,an passé a pont-rouge aussi pire ce que beuby a fait...au point de vu du geste. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Mer 03 Mar 2010, 22:35 | |
| Ben pire que ça kréator... ben pire que ça...
Apparemment que Dean, lorsqu'il avait des cheveux... ben sais-tu quoi???
Ben cliss il se peignait de côté!!! (ben sa mère en fait, pcq ca fait vraiment longtemps... hihi)
C'tu pas écoeurant ça??!!.... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 13:48 | |
| - mauricien a écrit:
- ti-luc, changes donc ton discours pis commence donc par aller aux games, ensuite tu récrémineras contre Dean si tu veux.
je suis aller juste une fois et pour moi c'etait du deja vu MONSIEUR LE MAURICIEN mais vs savez cher mONSIEUR que l'an passer QUAND VS ETIEZ incapable de venir aux partie vs veniez passer vos commentaire quand meme , je vais y aller quand il y aura de l'interet de ma parts , pis pour ce qui est de mes commentaires je dois te dire que tu reponds juste quand je parles de Dean ,j,ai deja essayer de jaser hockey avec toi pis ca tourner a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 14:13 | |
| - ti-luc a écrit:
- mauricien a écrit:
- ti-luc, changes donc ton discours pis commence donc par aller aux games, ensuite tu récrémineras contre Dean si tu veux.
je suis aller juste une fois et pour moi c'etait du deja vu MONSIEUR LE MAURICIEN mais vs savez cher mONSIEUR que l'an passer QUAND VS ETIEZ incapable de venir aux partie vs veniez passer vos commentaire quand meme , je vais y aller quand il y aura de l'interet de ma parts , pis pour ce qui est de mes commentaires je dois te dire que tu reponds juste quand je parles de Dean ,j,ai deja essayer de jaser hockey avec toi pis ca tourner a rien Pour l'incapacité de venir aux parties, tu le dis toi-même que j'en étais incapable dû à ma blessure. Alors reviens-y pas imbécile. Et mes commentaires étaient extrèmement rares sinon inexistants à ce moment-là, sinon pour prendre des nouvelles et avoir les commentaires des forumeux. Alors fourre-toi le ousque j'pense ton commentaire à la con. T'aime pas le coach ? Je m'en clisse comme de l'an 40. Moi j'en ferai pas un plat. Fin de cette discussion tant qu'à moi, si tu veux savoir pourquoi, tu viendras me le demander au colisée... si tu y viens... ! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 14:24 | |
| Voila belle reponse imbecile con bientot les excrement vont arriver tu as pas mal le meme languages que moiii mais moi c plus vers le hockey que je me tournes et de ce que je vois j'avous je vois pas souvent ( tu es p-e pas seule a pas etre capable d'aller aux game) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 14:31 | |
| ti-luc je te l'ai écrit: Fin de cette discussion tant qu'à moi, si tu veux savoir pourquoi, tu viendras me le demander au colisée... si tu y viens... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 20:19 | |
| OHHHHHH que je sens que ça va se régler au rack à peanut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 23:16 | |
| Au temple de la renommé de la LNAH Lobo. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 23:47 | |
| je pensais que c'étais une joke ce rack à peanut là mais je l'ai vu la dernière fois. J'avoue qu'il a plus sa place là qu'un rack à bécycle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 23:48 | |
| Ce rack là No-nick est une institution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Jeu 04 Mar 2010, 23:58 | |
| Oui pis bien ancré dans les moeurs des partisans de la 1er heure. | |
|
| |
marlem MAHG
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby Sam 06 Mar 2010, 12:45 | |
| Nicolet entraineur Bobby Baril 4 matchs agression physique envers un officiel. ¨ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby | |
| |
|
| |
| Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby | |
|