| Qu'est ce qui s'est passé? | |
|
+8Over the ice the tank jeremy tight Jean-Guy Drouin Todore tibert pouceux M.POI 12 participants |
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 08:44 | |
| Quelques questions pour les forumeurs du CetG qui ont assisté au match:
-Comment se faire déclasser par une équipe qui est rentrée à 4:00 du matin? -Au moins,est-ce que le CetG a dominé les bagarres? -Comment perdre un gars comme Douville à l'avant dernier match de la saison? -Quelle est la réplique du CetG face au fait que Poirier est engagé le combat face à Ouimet? -Pourquoi, après chaque combat, c'est l'autre équipe qui prend le momentum et qui marque un but? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 08:49 | |
| j'espère quil ont defendu Ouimet | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 08:59 | |
| Je l'espère moi aussi, mais je pense que le CetG n'est pas capable de bien doser l'intimidation tandis que Sherbrooke est la meilleure équipe pour le faire. | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 09:11 | |
| M.POi Ils dosent jusqu a un certain point mais moi je dirais plutot qu ils picossent comme le font les poules .Il est dérangeant notre Ouimet ,c est pour ca qu il avait intéret a s en occuper.De plus il nous enlevait un bon défenseur ,on appelle ca gérer la game. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 09:14 | |
| - pouceux a écrit:
- j'espère quil ont defendu Ouimet
Ca s'est passé bizarre, il y a pas grand monde qui a vu ce qui s'est passé. Personne a défendu Ouimet, il a essayé de se faire justice lui même, ca n'a s pas marché, il a poigné un dix je crois... Peut être que quelqu'un a filmé mais c'était après un but et dans le coin de la patinoire. Guillet de retour au banc semblait dire que c'était accidentel mais je n'ai pas tout compris... | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 09:26 | |
| C'est justement Tibert, j'ai l'impression que le CetG est comme la bande dessinée Roadrunner, ça se retourne toujours contre lui. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 09:50 | |
| J'espère que tous comprennent que nous les partisans de TRV nous sommes les dindons de la farce !!!!!
Mais il y a encore des partisans aveugles de cette belles ligue de broche à foin qui iront dépenser leur 15$ aujourd'hui et mettre leur argent dans les poches de gens qui se fou de nous. C'est gens à s'achètent une job !
Bon je peux difficilement en vouloir à des partisans aveugles pour qui leur belle sortie au hockey est une raison pour ne pas être chez eux et sortir de leur maison dans laquelle ils ne savent pas quoi faire !!!!!!!!!1 | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 10:04 | |
| une partie a 15$ ou la victoire donne un championnat au c&g,messemble que sa aurait pu etre pire comme scénario...personnellement j ai hate a ce match,si le c&g sort pas comme des enragés et ben je comprends plus rien au hockey...oui la défaite d hier est dur a expliquer et tres frustrante...mais la défaite qu a subi sherbrooke vendredi a r-d-l(6 a 2) est tout aussi bizarre et non opportusiste que notre défaite d hier...on gagne sa pi on oubli sherbrooke pour quelques semaines et possiblement quelques mois,sa va faire du bien!! une saison de 44 matchs et il faut attendre au DERNIER pour savoir qui finira 1er et 2eme,alors qu a st-georges le match déterminera qui finira 3eme et 4eme...interessant!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 10:15 | |
| game a oublier , genre de performance que je prefere connaitre a la 43eme game , que dans le round robin les joueurs devrait sortir en lion a 16h ...... ce qui va faire mal ces si on perd le 1er rang en perdant ajd .. le reste who care .... | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 10:43 | |
| La réponse est dans le pointage personne ne cé présenter thats it | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 10:47 | |
| je crois que le but en désavantage numérique nous a completement scié les jambes...les gars se sont dit*ah non pas encore le ciel qui va nous tomber sa tete icitte*...et c est exactement ce qui est arrivé!!
1 en 14 sur le pp...DISGRACE!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 12:20 | |
| Moi je dis que la game d'aujourd'hui va dicter de l'allure des séries et de l'intérêt du monde à se présenter au Colisée. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 12:27 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- J'espère que tous comprennent que nous les partisans de TRV nous sommes les dindons de la farce !!!!!
Mais il y a encore des partisans aveugles de cette belles ligue de broche à foin qui iront dépenser leur 15$ aujourd'hui et mettre leur argent dans les poches de gens qui se fou de nous. C'est gens à s'achètent une job !
Bon je peux difficilement en vouloir à des partisans aveugles pour qui leur belle sortie au hockey est une raison pour ne pas être chez eux et sortir de leur maison dans laquelle ils ne savent pas quoi faire !!!!!!!!!1 Jean Guy on a quand même eu une belle saison avec amplement de bons matchs ou l'énergie, les checks et les fights y étaient... Non ce n'est pas l'ancien semi-pro, mais je n'irais pas jusqu'à cracher sur l'ensemble de la saison à cause de cette séquence contre Sherby qui m'enrage au plus haut point moi aussi. De là à ridiculiser tous ceux qui iront aujourd'hui en prétendant que ce sont des no-life... je te suggererais de prendre un bon café avant d'écrire de telles sornettes. sans rancune... la frustration nous fait écrire de bien vilaines choses parfois... (moi le premier) | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 12:45 | |
| HEHEHEHEHE ouain, passons. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? Dim 07 Mar 2010, 14:35 | |
| - M.POI a écrit:
- Quelques questions pour les forumeurs du CetG qui ont assisté au match:
-Comment se faire déclasser par une équipe qui est rentrée à 4:00 du matin? -Au moins,est-ce que le CetG a dominé les bagarres? -Comment perdre un gars comme Douville à l'avant dernier match de la saison? -Quelle est la réplique du CetG face au fait que Poirier est engagé le combat face à Ouimet? -Pourquoi, après chaque combat, c'est l'autre équipe qui prend le momentum et qui marque un but? tu va avoir ta reponse pour Ouimet dans se video https://www.youtube.com/group/saintsfights#p/r/3/oV4a988rEsk disons que ouimet au match de hier cest faite pomal malmener et cest defendu tous simplement avec raison . Jaurais faite la meme chose moi aussi mais dans une ligne de fille parcontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui s'est passé? | |
|