| Que se passe-til | |
|
+25Les AAA no-nickname Lebrut le666 Gr1ndCore III le nouveau ti-luc the tank Toxon42 inter414 vérité Kryncher M.POI NaStY BoY P-O Mr Spock GASTON tilou13 kx250f20 pokerdude LUCKY LUCIANO Reggie Dunlop Capitaine Haddock Zorba heimlick 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heimlick LHJMQ
| Sujet: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 14:04 | |
| avec Gaby??
Pourquoi ne fait-il que quelques timides présences? Pourquoi n'est-il pas utilisé plus souvent? Je ne dis pas qu'il devrait se battre, mais il est amplement capable de suivre le jeu et de brasser les gars de l'autre bord!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 14:06 | |
| Quelques timides présences? Il a pas joué une seule fois hier.
Tant qu'à voir Labelle freiner avant de frapper dans les coins, je préfère de loin Roch.
Dernière édition par Zorba le Lun 23 Mar 2009, 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 15:34 | |
| Une chance que Roch a un contrat de 3 ans en poche......on dirait que Dean voulait pas le perdre comme un certain Trottier.....et il est entrain de faire avec Gaby ce qu'il a fait avec Jonathan. J'espère royalement que je vais me tromper.... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 16:23 | |
| - Zorba a écrit:
- Quelques timides présences? Il a pas joué une seule fois hier.
Je parlais pas de hier en particulier, mais depuis le début des séries. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 16:44 | |
| Ca dépend des games, y'a des games qu'ils a joué plus souvent que d'Autres.Je crois qu' au niveau hockey Labelle est supérieur a Gaby.Roch est une recrue et il en est a ses premieres séries dans cette ligue donc c'est bein normal qu'il joue sporadiquement. Avec la profondeur qu'il y a dans cette équipe, c'Est sur que certain joueurs auront pas le temps de glace qu'ils esperent, mais ils devront etre capable de laisser leur situation personnel de coté pour le bien de l'équipe. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 17:15 | |
| - pokerdude a écrit:
- Ca dépend des games, y'a des games qu'ils a joué plus souvent que d'Autres.Je crois qu' au niveau hockey Labelle est supérieur a Gaby.Roch est une recrue et il en est a ses premieres séries dans cette ligue donc c'est bein normal qu'il joue sporadiquement. Avec la profondeur qu'il y a dans cette équipe, c'Est sur que certain joueurs auront pas le temps de glace qu'ils esperent, mais ils devront etre capable de laisser leur situation personnel de coté pour le bien de l'équipe.
Ouin pis l'an prochain Gaby ira jouer ailleurs pis on se demanderas pourquoi??? Un autre favori de la foule qui s'en irait??? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 17:34 | |
| sa me fais penser a quelque chose sa avec un certain JOE TROTTIER...!!!
Combien de fois on la vue l'an passer dans les serie????
Pis cette année ye tu la????
sa va etre la meme chose pour Gaby y se defonce toute l'année pis dans les serie ye sur le banc...!!!
Sa ces un GROS default a DEAN....!!!! | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 17:41 | |
| je suis décu un peut dans les deux derniers match a 3-rivieres gaby roch(un de mes préféré) comme gars dans la lnah deux fois dans le premier et aucun hier...pourtant de ce que j'ai vu de lui yé pas pire que labelle.
en passant bon match hie... sherby une équipe qui ne frappe pas du tout comparativement au caron et guay. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 17:47 | |
| desolé messieurs de petté votre balloon MAIS m.roch à faite une présence dans la partie d'hier, et oui il pourrait joué un peu plus, surtout quand c'est le temps de faire monté le tempo et l'émotion. Gaston | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 17:57 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Une chance que Roch a un contrat de 3 ans en poche......on dirait que Dean voulait pas le perdre comme un certain Trottier.....et il est entrain de faire avec Gaby ce qu'il a fait avec Jonathan. J'espère royalement que je vais me tromper....
J`allais justement le dire Reggie et c`est triste à mourir.....ça semble être la même affaire....et pourtant, Maltais blesse Beaucage, et après un match de suspension, il revient hier nous narguer sur notre glace....obstruction sur le gardien....etc.....me semble que j`aurais envoyé Gaby Rock faire une p tite visite à Maltais moi.... Mais non.........et encore une fois, on garde au banc un joueur aimé du public.....Trottier avait compris ça et est parti ! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 18:06 | |
| Plus d'info sur Gaby.. bientôt.. grâce à livesportsvision.com Je vous reviens bientôt! | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 18:08 | |
| qui a gagné la coupe l'an dernier??a partir de la ca me semble pas mal dur de critiquer la décision de faire moins jouer Trottier non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 18:26 | |
| Premièrement Roch est suprérieur à Trottier côté hockey et il est aussi supérieur et plus agressif qu'un Labelle et c'est aussi ca qu'on questionnent Pokerdude. Faut pas souestimer l'attrait d'un Trottier l'an passé auprès du public, t'as vu la baisse d'assistance aux matchs cette saison. Faut pas qu'y arrive la même chose avec Gaby. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 18:30 | |
| - pokerdude a écrit:
- qui a gagné la coupe l'an dernier??a partir de la ca me semble pas mal dur de critiquer la décision de faire moins jouer Trottier non?
oui 3riv a gagné l'an dernier, mais à quel prix? Combien de joueurs ont joué blessés à cause de cheap shots. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 18:32 | |
| | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 18:45 | |
| Humm, j'ai bien aimé la game a Labelle.Il c'est impliqué physiquement, est tres bon le long des rampes et s'En sort tres bien défensivement.J'adore Gaby, mais je crois que Labelle lui est supérieur PRÉSENTEMENT.
Pour ce qui est de Jo c'Est tres malheureux qu'il soit parti, j'en convient.Mais je ne crois pas que c'est la raison principale de cette baisse drastique des assistances.Comme tu le dis il avait été tres bien remplacé par Roch. Le changement de location de pleins d'équipes qui a crée un manque de rivalité et des games beaucoup moins intense et les séries de défaite de l'équipe y sont pour beaucoup plus je crois.
Je ne souhaite vraiment pas que le CG perdre Gaby, il est un joueur tres excitant et un tres bon gars!! Mais présentement j'Ai de la misere a le voir sur une des 3ere lignes et quand tu joues sur la 4 et la game est serrer comme dimanche avec plusieurs punitions d'un bord comme de l'Autre ca s'peu fort bien que tes présences sur la glace soit presque inexisante. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 18:47 | |
| - heimlick a écrit:
- pokerdude a écrit:
- qui a gagné la coupe l'an dernier??a partir de la ca me semble pas mal dur de critiquer la décision de faire moins jouer Trottier non?
oui 3riv a gagné l'an dernier, mais à quel prix? Combien de joueurs ont joué blessés à cause de cheap shots. si le but est de gagner la coupe et pas avoir de joueurs blessés ou qui recoit de coup sournoi..on a de la job!!lol | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 19:13 | |
| - pokerdude a écrit:
- Ca dépend des games, y'a des games qu'ils a joué plus souvent que d'Autres.Je crois qu' au niveau hockey Labelle est supérieur a Gaby.Roch est une recrue et il en est a ses premieres séries dans cette ligue donc c'est bein normal qu'il joue sporadiquement. Avec la profondeur qu'il y a dans cette équipe, c'Est sur que certain joueurs auront pas le temps de glace qu'ils esperent, mais ils devront etre capable de laisser leur situation personnel de coté pour le bien de l'équipe.
chu pas dacord a dire que roch est moin bon que labelle (coté hockey) roch est nettement meilleur c,est juste qui joue pas donc on peu pas le voir et ses pas avec une présense qui peux se faire valoir........ | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 19:16 | |
| Moi mon avis c'est qu'il est trop tard pour développer Gaby à ce moment si de la saison. Il n'a tellement pas assez joué cette saison qu'il a perdu confiance en son talent de joueur de hockey. Le problème n'est pas seulement ici, c'est partout dans la ligue. Moi je trouve ça plate pour les gars comme Gaby pcqu'il est capable de jouer un bon shift dans cette ligue, mais il n'a pas assez joué cette saison. Il a joué dans la LHJMQ, ça prend du talent et en plus il a un bon physique.
Je propose que les entraineurs devraient plus utilisé les joueurs comme Gaby durant la saison, ils seraient très utiles dans les séries. Sinon, les joueurs jouent nerveusement le peu de fois qu'ils embarquent, ça devient un cercle vicieux pour la confiance et le nombre de présences. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 19:24 | |
| dean ma dit lautre jour qu'il avait fait un plan d'avenir avec gaby sur 3 ans
l'an prochain il devrait voir de l'action sur le p.k et aura son shift régulier. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 20:50 | |
| avez vous ramasser ce chien la a spa parce que il ressemble au mien que j avait | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 20:51 | |
| je l ai« perdu sa fait un boutte mais des fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Que se passe-til Lun 23 Mar 2009, 20:58 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- dean ma dit lautre jour qu'il avait fait un plan d'avenir avec gaby sur 3 ans
l'an prochain il devrait voir de l'action sur le p.k et aura son shift régulier. Il y en a qui ont dit que sa boule avait une gomme de collé dessus... C'est pour ça que son numéro sortait jamais du boulier à trios... la boule était collé dans le grillage du boulier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe-til | |
| |
|
| |
| Que se passe-til | |
|