Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

prix des billets

+18
Jean-Guy Drouin
dacagu
Calimero45
M.POI
tibert
Kryncher
Zorba
mauricien
Mejeto
pipo
crsfan
Thériault N.28
bob
thania25
neon
jeremy tight
Capitaine Haddock
dumase
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

prix des billets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:45

Je vais y aller moi aussi Zorba, pour le 1$, c'est le principe qui m'écoeure. Y a pas un chat qui va au game, pour compenser, abusons des inconditionnels, ils viennent quand même. Très dangereux comme jeu. Vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:22

A Trois-Rivières, on est les plus cher a payer pour nos billets et sa fait chier.... si AU MOINS les ''piasses'' d'augmentation serais investi comme du monde dans le collisé.

A mon avis, le collisé aurais besoin d'un petit rafraichissement de certain systèmeS!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:23

M.POI a écrit:
Je vais y aller moi aussi Zorba, pour le 1$, c'est le principe qui m'écoeure. Y a pas un chat qui va au game, pour compenser, abusons des inconditionnels, ils viennent quand même. Très dangereux comme jeu. Vous verrez.

Entièrement d'accord sur le principe mon POI....ça fait trois semaines que je vais pas au Colisée. De ce que je lis ici et j'entends....le genre de hockey offert par le club est plate à voir. Pourquoi augmenter le prix après des billets? Les fans méritent-ils ça? Tabouerre....c'est un round robin dans lequel 4 équipes sur 6 va ressortir....pensez-vous que ça va être semblable à un 4 de 7 comme les années passées? scratch
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:27

ET SURTOUT .... je m'excuse mais vendredi je vais essayer d'etre a la game...

et proche de moi, il a une !BIP! d'estrade en bois **** pis sont pas capable d'enlever 4 **** de vis pour le rabatre pour qu'on voit comme du monde (section 23 que je suis)

et sa parlais que il savent faire de marketing... ouin mon C** lol.... les ventes d'article promotionnel sont ASSEZ limité a mon avis.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 22:17

Écoute Reggie, dimanche j'étais avec 6 personnes qui n'ont pas raté une game depuis le temps du Viking, il y a en 4 qui ont sacré le camp avant la fin de la 2è période, avant ça il y avait eu des matchs très ordinaire contre le CRS. Je vous le prédis, les proprios seraient mieux d'aligner leurs flûtes pcqu'il y aura 1200 spectateurs pour le tournoi à la ronde. Pas besoin d'études de marché, j'ai fait le tour au colisée dimanche et je peux te dire que la patience a atteint la limite.
pierre
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:45

j`aimerais savoir pourquoi dean n`écrit plus sur le forum ce serait le temps de rassemblé les partisants c`est si plaisant quand le colisée est plein a craquer.
Somme nous de si mauvais spectateurs?
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:54

ecoute pierre ,

pour ma pars dean n est pas obligé d écrire sur le forum ,

il le fait a son gré , et pour nous renseigner , mais rien de plus !!!!

il est d ailleurs l un des seul ,

mais si il n a ( d apres lui ) j usqu aujourd hui rien de neuf a nous dire ....

bien a lui !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix des billets   prix des billets - Page 2 Empty

prix des billets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2