Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

prédictions pour round robin

+16
twintower
Kryncher
mauricien
M.POI
Todore
jeremy tight
bob
the big
dacagu
Thériault N.28
pokerdude
pipo
olivier charpentier
no-nickname
Zorba
neon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

prédictions pour round robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 23:41

Je crois que le C@G vas devoir changer des choses s il veulent faire un bout en série.
Nouvellement arrivé , je ne peut parlé de chaque joueur de l équipe avec équité. Mais
se que je constate , c est qu en défensive , on est loin d etre pret surtout si Marcotte,
Lambert et Rodrigue sont blessés. Mandeville et Douville ne m ont pas impressionné depuis
les 2 dernieres games.
Coté gardiens , aucun n as semblé ressortir , a mon avis du peloton .Se ne sont pas des
Deschenes , Guerrera ou Gougeon qui eux peuvent gagner une partie a eux seul.
A l avant on a plein de talent. Laliberté ,Noiseux ,Gravel mais qui n ont pas la taille pour se mettre
devant le gardien pour lui nuire.Reste Labelle , Rock qui sont des grinders et qui ne jouent pas
assez souvent , surtout dans la cas de Rock. Cyr et Parker ont une certaine utilité , mais en série,
je ne crois pas qu ils vont changer des choses.Le restant me semble ordinaire coté mise en échec
et intimidation . Il manque un Mc Kay , un Chicoine , un détestable qui dérange le joueur adverse.
Gaby pourrait avoir se role , mais pour ca il faut qu il soit sur la glace.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:19

Depuis plusieurs années durant plusieurs saisons T M on toujour eu la réputation de vider les arénas,
en série on connait l'histoire,les Ti Minous on toujour causé des surprises en série.
5 finales sens avoir touché la Futura.
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:00

Une chose est sur vas faloir les frapper les ti minous sinon on ne veillera pas tard avec se que j`ai vu dimanche et c`etait pire a chicken ville samedi donc il faut sotir les épaules et affiler nos patins pour la fds
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:36

réponse de pokerdude

Thetford:Une équipe qui ne va nul part, ne devrait pas aller chercher plus de 1 victoire dans ce round robbin

est-ce encore vrai???
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 12:35

en fds thetford savais ou ils allaient ...... mais rien n`est joué, encore de nombreuses surprises dans ce round robin ... et les blessures vont finir par jouer des tours a certaines équipes ... je vous le répete c`est vraiment traitre comme formule de play off.
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 12:56

neon a écrit:
réponse de pokerdude

Thetford:Une équipe qui ne va nul part, ne devrait pas aller chercher plus de 1 victoire dans ce round robbin

est-ce encore vrai???

Tu as juste à remplacer Thetford par Trois-Rivières et c'est encore vrai. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin - Page 2 Empty

prédictions pour round robin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2