| Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mar 09 Mar 2010, 14:29 | |
| http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7210
malgré tout le négatif ......un peu de positif ! | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mar 09 Mar 2010, 15:28 | |
| Ca fait du bien, pis on ¨reset¨ pour les plays off | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mar 09 Mar 2010, 18:35 | |
| Bravo pour les honneurs individuels, mais c'est le collectif qui m'inquiète. Au dernier match, on a eu droit à un triste spectacle.... celui ou presque personne ne félicitait Liliberté alors qu'un autre joueur dont je vais taire le nom se tétait une passe sur le but en tournant le dos au héros du jour. Il faut vraiment que les gars se parlent entre 4 yeux. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mar 09 Mar 2010, 19:08 | |
| Y'a juste eu une passe sur ce but la, le coupable est pas trop dur a trouver!lol
Mais en effet, une bonne période de lavage de linge sale est de mise!! Il y a eu plusieurs gestes innaceptable dans le dernier mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mar 09 Mar 2010, 19:11 | |
| Ça veut pas dire que le gars qui l'a tété a eu ce qu'il voulait. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mar 09 Mar 2010, 19:27 | |
| ..pas fou ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mer 10 Mar 2010, 00:53 | |
| eulsais...... sérieusement, je veux pas en faire un drame, mais tu sais comme moi que ce sont des petites choses qui peuvent être banales quand l'équipe va bien mais pas quand c'est le temps de se rallier. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Mer 10 Mar 2010, 01:53 | |
| J'ai comme l'impression qu'il y a bein des gars qui vont ce parler dans le casse cette semaine pour regler ces petites choses la..en esperant que ca donne les résulats escomptés.
On a des bons guerriers dans ce club la:Beaucage,Rodrigue,Gravel,Mathieu,Labelle,Hyacinthe,Bouchard,Marcotte et Lessard sonr des valeures sur pour moi, ils vont ce présenter a tous les matchs et payer le prix.
Mais j'ai encore des points d'interrogations sur Lambert,Noiseux,Laliberté et Mandeville.Je ne doute aucunement de leur talent, mais seront ils capable d'amener leur game a un autre niveau dans les playoffs?? La destiné de cette équipe la repause dans leurs mains selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! | |
| |
|
| |
| Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! | |
|