| MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... | |
|
+13D4vid Kryncher bob NaStY BoY jeremy tight The Ultimate Warrior l'alchimiste the big Naruto-akkipuden Calimero45 Thériault N.28 Reggie Dunlop kréator2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Ven 12 Mar 2010, 22:29 | |
| CA VAS PAS BEN MES AMIES...EN SÉRIES EN PLUS...SAUF QUIL FAUT DONNÉ RAISON AUX FANS. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Ven 12 Mar 2010, 23:45 | |
| 951 personnes......WOW!!!!!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Ven 12 Mar 2010, 23:48 | |
| 1011 à Saguenay et 2008 spectateurs à Sherbrooke | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Ven 12 Mar 2010, 23:54 | |
| Les jaunisses de Thetford attire pas. Et Dean qui s'en est pris aux partisans! Vraiment pas fort de sa part! Il a perdu une belle occasion de se la fermer! Tu craches jamains dans la main de celui qui te nourrit. Pourtant tu dois savoir ca Dean hein? Ton émotivité........... tu devrais la controler, surtout devant les journalistes! J'espere que tu en retires une lecon! | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 00:33 | |
| Dean est pas fichu de savoir ce qu'il fait.. peut-etre un nouveau coach pour 2010-2011 serait une bonne chose!!!!
Pis meme a sa... voir une game comme a soir, avec des arbitre TELLEMENT AVEUGLE... j'm'excuse mais rester chez vous! | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 00:46 | |
| Le Baron du Cap jouait ça première game d'la finale seniorA contre St Tite à l'aréna Jean Guy Talbot, une autre raison pourquoi il n'y avait pas de monde à T R. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 00:47 | |
| Christi que vous etes exigeant par chez vous !
HEY VOUS AVEZ UN CLUB QUI À DOMINER TOUTE LA SAISON ET QUI EST PASSÉ A UN CHEVEU DE METTRE LE DOIGT SUR PREMIER RANG !. Jsais pas si vous le saviez... avec les hués que vous avez offert a votre club. Wow méchante motivation pour se sacrifié en playoff bravo !
EN PLUS DE ÇA VOUS AVEZ DEREK PARKER,ALEX LABELLE,THIERRY DOUVILLE,GABY ROCH ET SÉBASTIEN CYR DANS VOS RANG ! 3 des meilleurs tough de la LNAH !!! Vous en avez de la chance !
Alors cessez donc un peu de vous plaindre ! Et lacher Dean simonak c'est peut-etre le gars qui la plus une organistion à coeur dans la ligue, tout poste confondu. C'est pas à cause d'un échange ou d'un autre affaire mineur qui aurrait changé quelque chose vous etes seulement dans une léthargie, ce que vous n'avez pas connu cette saison. Elle arrive juste au mauvais moment.
Pensez vous vraiment que Boisclaire et Paquet aurrait changé quelque chose sur le 3e trio ?
Lali-Beaucage-Noiseux Bouchard-Gravel-Lambert
pensez vous vraiment qu'avec un line up de meme nos 2 copain de RDL aurrait vu beaucoup de Power Play
Dernière édition par l'alchimiste le Sam 13 Mar 2010, 00:48, édité 1 fois | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 00:48 | |
| Présentement le Caron et Guay a les spectateurs qu'ils méritent. Thetford voulait ben plus que nous ce soir à chaque but le banc explosait de joie. Tandis que nous on laisse aller une avance de 2-0, une avance après 2 périodes et on profite pas du momentum en prolongation. On va se faire sortir dans le round robin à soir était notre game la plus facile et on l'échappe.
Probablement ma dernière game de l'année ce soir, je suis tanné de sortir de là frustré. | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 00:58 | |
| Nous sévère???? c'est une joke.... ont a pu vraiment d'équipe la.... c'est le solo qui a emporté sur l'équipe et moi, dans ma section, on soutenais pareil le CetG meme la défaite... meme si c'est plus chien. On a passé a coté de la premiere place.... Dean devrais lacher la... il a fait LA gaffe qui fallais pas... pis je pense pas qu'il a retenu quelque chose. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 01:23 | |
| foule plus que décevante,c était meme pas une ambiance de séries...les autres années c était plus *électrique*...la musique plus forte,fermer les lumieres avec de la boucane,présentation des joueurs et chose du genre...des objets pour faire du bruit remis a l entrée...rien de tout sa cette année,bizarre!!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 01:25 | |
| Je nous pensais sévère à St-Georges mais quand je vous lis , je peux me consoler..... | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 01:34 | |
| En passent le combat de Gaby vs Lafferière je crois.C'est quoi le verdict ???? | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 01:42 | |
| avec la derniere game plate a mort quon avait eu, ses un peux normal qui est pas grand monde dans les estrade....les spéctateur sont tanné de faire rire de eux autre....... | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 10:29 | |
| - l'alchimiste a écrit:
- Christi que vous etes exigeant par chez vous !
HEY VOUS AVEZ UN CLUB QUI À DOMINER TOUTE LA SAISON ET QUI EST PASSÉ A UN CHEVEU DE METTRE LE DOIGT SUR PREMIER RANG !. Jsais pas si vous le saviez... avec les hués que vous avez offert a votre club. Wow méchante motivation pour se sacrifié en playoff bravo !
EN PLUS DE ÇA VOUS AVEZ DEREK PARKER,ALEX LABELLE,THIERRY DOUVILLE,GABY ROCH ET SÉBASTIEN CYR DANS VOS RANG ! 3 des meilleurs tough de la LNAH !!! Vous en avez de la chance !
Alors cessez donc un peu de vous plaindre ! Et lacher Dean simonak c'est peut-etre le gars qui la plus une organistion à coeur dans la ligue, tout poste confondu. C'est pas à cause d'un échange ou d'un autre affaire mineur qui aurrait changé quelque chose vous etes seulement dans une léthargie, ce que vous n'avez pas connu cette saison. Elle arrive juste au mauvais moment.
Pensez vous vraiment que Boisclaire et Paquet aurrait changé quelque chose sur le 3e trio ?
Lali-Beaucage-Noiseux Bouchard-Gravel-Lambert
pensez vous vraiment qu'avec un line up de meme nos 2 copain de RDL aurrait vu beaucoup de Power Play Premièrement: On a beau avoir les meilleurs toughs de la ligue,si on se fie aux dernières années en séries, ça ne change pas grand chose , parce qu'il ne jouent presque pas. Deuxièment: Dean doit être la personne qui a le plus le C et G à coeur,il y a pas de doute là-dessus. Troisièmement:Léthargie au mauvais moment, t'as bien raison. L' équipe que l'on a présentement est probablement plus talentueuse que les annéés précédentes, mais il nous manque la ¨hargne¨,l'esprit de guerriers que l'on possédait auparavant. Quatrièmement: Les autres équipes voient bien qu'avec nos blessures en défensive, elles mettent beaucoup de pression sur les defs. et que déjâ certains sont sur-utilisés,vus le manque d'effectifs, un moment donné,ça fini par payer. Cinquièmement: Boisclair et Paquet , garder-les | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 10:54 | |
| J'avais oublié, pour ce qui est des huées, elles sont venues d'un certains nombres de personnes, une dizaine peut-être. Moi aussi, je n'étais pas content de ce que je voyais, mais je me suis abstenu comme plusieurs spectateurs, je suis sorti de là en chr... Une des pires performances que l'équipe nous a offert depuis des lunes. Mais je suis encore un irréductible et je continuerai d'aller les encourager pour les séries | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 11:23 | |
| Apres une si belle saison... Tout ça est bien triste | |
|
| |
D4vid Novice
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 17:37 | |
| Les Billets sont trop chers | |
|
| |
D4vid Novice
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 17:39 | |
| - the big a écrit:
- Le Baron du Cap jouait ça première game d'la finale seniorA contre St Tite à l'aréna Jean Guy Talbot,
une autre raison pourquoi il n'y avait pas de monde à T R. Les Cataractes aussi jouait . | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 17:52 | |
| | |
|
| |
ZoneSports Novice
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 18:35 | |
| Faite attention aussi, les séries de hockey pour plusieurs équipes des ligues mineures de la régions sont débutés, habituellement les vendredis soir se sont les journées utilisés pour commencer le week-end côté hockey pour tout les ligues. De plus, les Cats jouaient, le beau temps en n'ont laissé plusieurs à la maison, et n'oubliez certainement pas le temps des sucres qui est en plein dans le temps! Plusieurs facteurs peuvent expliquer le faible taux...! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 18:51 | |
| Pouquoi qu 'a SHERBROOKE il avait 2008 spectateurs ??? Peut etre parce que SHERBROOKE a vaguer pas loin de la 1 place tout au long de l'année et vers la fin ,a fini au 1 rang !!! Leur joueurs d'avant ont plus de chien que les notres ,aussi simple que ça ! Les traineaux de savates sont beaucoup plus rare a SHERBROOKE que chez nous !!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 23:16 | |
| C'est n"importe quoi ce que tu dis Zonesports! C'est bien simple s'il y avait pas grand monde. Votre équipe a eu une fin de saison pitoyable et le coach s'en prend en plus aux partisans! La recette parfaite pour faire fuir les fans. Leo Guy doit etre fier en !BIP! de Dean! Ayoye.....les dollars qui entrent pas!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 23:19 | |
| QQ'un a compilé des stats sur le forum de Homerville la sem passé la dessus.... baisse de la moyenne de 200 pers. par match pas mal partout cette saison. On joue donc dans l'ordre de 70-75K$ de manque à gagner p/r à l'an dernier | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 23:24 | |
| Sans en faire une statistique là il faut dire que la situation financière de bien du monde et l'incertitude du marché du travail et les hauts taux d'emprunts malgré le peu de valeur de l'argent en retour d'intérêts et gains en capital joue pour beaucoup dans l'aisance de dépenser de bien des couples. Ça pourrait avoir eu une influence sur les assistances vu qu'elle ne sont pas seulement pour une région mais bel et bien partout. C'est général et pas seulement au hockey senior mais dans toutes les sphères des loisirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... | |
| |
|
| |
| MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... | |
|