ZoneSports Novice
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Sam 13 Mar 2010, 23:25 | |
| - Calimero45 a écrit:
- C'est n"importe quoi ce que tu dis Zonesports!
C'est bien simple s'il y avait pas grand monde. Votre équipe a eu une fin de saison pitoyable et le coach s'en prend en plus aux partisans! La recette parfaite pour faire fuir les fans. Leo Guy doit etre fier en !BIP! de Dean! Ayoye.....les dollars qui entrent pas!! Calimero,je ne vois pas la raison pourquoi je mentionnerais n'importe quoi. Je suis de la région et j'assiste habituellement aux parties du Caron et Guay. J'en suis un de ceux qui était occupé par les sucres. Je ne dois certainement pas être le seul! Par contre, se que tu révèles est sans aucun doute une partie de la réponse. Un coach n'a tout simplement pas droit à s'en prendre à ses partisans d'une telle façon puisque c'est eux qui ont d'une certaine manière le gros bout du bâton. Par contre, lorsque tu parles de Leo Guy, fait attention puisque Dean est le co-propriétaire, alors rien n'a à avoir avec M.Morisette seulement. Bonne fin de saison! | |
|
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... Dim 14 Mar 2010, 10:49 | |
| On s'entend tu pour dire que Leo-Guy a du lui demander de réfléchir avant de parler et non de faire l'inverse. | |
|