| Cé pas de ta faute mon Dean !!! | |
|
+6LUCKY LUCIANO max Toxon42 dumase GASTON Diesel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Diesel Novice
| Sujet: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 10:20 | |
| Ben non mon Dean, fait toi en pas cé pas de ta faute pantoute les deux défaite du week end contre la pire équipe de la ligue, cé de notre faute a nous les fans, met nous ca encore sur le dos mon Dean car on a le dos tres large ... apres avoir échapé la première position, maintenant on ce fait sortir en partant les playoffs, bravo mon champion ... prédiction pour le prochain match moin de 800 personnes et une autre défaite ... la marde est pogner Laliberté et Beaucage sont pu capable se sentir et la chambre est diviser ... Lali, Noiseux, Poitras, Labelle d'un bord et la gang a Beaucage de l'autre ... Parker choqué de pas jouer en playoffs aurait !BIP! son camp ... mais ca aussi cé de notre faute mon Dean ...Léo Guy a la meche courte Dean et si tu passe pas le round robin tu peux ramasser tes affaires et vider ton bureau tout de suite. N'oublie pas d'écrire que ca aussi se sera de la faute des fans. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 10:47 | |
| bout d'sciage de bout sciage, ta de l'eau dans ton gaz m.diesel, les couteau vole bas ce matin, si heure avancé t'affect, retourne te coucher mon chère! Gaston | |
|
| |
dumase MAHG
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 10:48 | |
| a de defendre dean comme ca on a u une fin de saison attroce et bravo ce ligue la vaut pas 16 en serie on est la seul organisation qui profite des serie tant mieux si on se fais sortir et metter moi dean dehors sont tempse yer faite emmener boby baril ca s est un vrai show man!!!!!!!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 10:51 | |
| tiens tiens ....les ti comiques qui apparaissent !!! | |
|
| |
max MAHG
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 12:00 | |
| diesel a 800 personnes on aura pus de hockey aveant des lune a trois-rivieres ses sa que vous voulez vous aller lavoir... | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 13:35 | |
| avec un vrai coach il va y avoir du monde pas un gars qui ecrit un roman derriere le banc | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 13:37 | |
| - LUCKY LUCIANO a écrit:
- avec un vrai coach il va y avoir du monde pas un gars qui ecrit un roman derriere le banc
Bon point Lucky | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 14:11 | |
| c'Est pas sa qu'on veut... mais le C&G est dnas la marde la... pourquoi on devrais aller payer 1* pour voir une défaite.... nah... il faut gagner.... pas perdre... et encore moins en fin de saison et début des séries !bip! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 16:01 | |
| a moins que je me trompe , le C & G c est pas fait laver , deux défaites en over time !!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 16:04 | |
| Deux défaites en overtime Toxon, ça fait 2 défaites..... point. Ça change absolument rien au bout du compte. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 16:44 | |
| Il est clair qu'il y a un problème dans cette équipe. Au début de l'année on a un des meilleurs jeunes attaquant de la ligue en Raphael Joly puis on le fait plus jouer tout d'un coup !!! On échange un défenseur comme Lavigne contre 2 gars (paquet et Boisclair) qu'on se débarasse une couple de semaines plus tard pour pas grand chose. Après avoir affirmé qu'on y va avec Poitras et Dallaire on ramène Gingras en plein milieu de l'année et Dallaire disparaît sans explication. On ramène Parker qui n'est plus capable de suivre. On va chercher Robillard et à la 2e game des séries il ne joue pas ! Poitras est clairement identifié comme notre #1 et à sa première défaire en série on le débarque (on vient de lui jouer dans la tête c'est certain). On a l'équipe la plus robuste sur papier de la ligue mais on ne s'en sert pas du tout de cet avantage contre les autres clubs (pourquoi pas avoir brassé Thetford un peu en fin de semaine, ils se seraient peut-être mis à jouer sur le bout de la palette).
Maintenant on manque de défenseurs et en faisant jouer Gravel à la défense on se prive d'un de nos meilleurs attaquants. En plus Beaucage et Laliberté serait à couteaux tirés !!! C'est vraiment une fin de saison en queue de poisson. Il reste une mince espoir et c'est de gagner les 2 matchs du prochain week-end mais je n'ai vraiment pas confiance. La chimie n'est pas bonne et on sent pas le sentiment d'urgence chez les joueurs. Dean a toute une semaine devant lui et il joue peut-être son poste aussi. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 17:09 | |
| Ca me surpendrait que Dean joue son poste Warrior, il est aussi proprio. Quoi qu'il arrive on est pris avec. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 17:30 | |
| sa fait 4 defaite de file toxon wake up | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 18:14 | |
| hé lucky relaxe ton ti coeur mon ti pit , ou change de hobie !!! | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 18:28 | |
| il est relaxe au boute faut seulement dire les vrai choses ,,probablement que tu n avait pas prit compte des 2 games avant | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 19:49 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Ca me surpendrait que Dean joue son poste Warrior, il est aussi proprio. Quoi qu'il arrive on
est pris avec. Il est sûrement propriétaire minoritaire, si jamais Morissette décide qu'il met la clé dans la porte, je ne pense pas qu'il va pouvoir sauver la franchise à lui seul. C'est dans ce sens-là que je parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 19:53 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- Ca me surpendrait que Dean joue son poste Warrior, il est aussi proprio. Quoi qu'il arrive on
est pris avec. Il est sûrement propriétaire minoritaire, si jamais Morissette décide qu'il met la clé dans la porte, je ne pense pas qu'il va pouvoir sauver la franchise à lui seul. C'est dans ce sens-là que je parle. OK là je comprend. | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! Dim 14 Mar 2010, 22:46 | |
| Ouais mais s'il ferme le hockey, on va tu etre assez en !bip! .... on est chialeux au fond vu qu'on est entrain de perdre... s'il met la clé dans porte... comment sa va etre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cé pas de ta faute mon Dean !!! | |
| |
|
| |
| Cé pas de ta faute mon Dean !!! | |
|