diego51 Midget AAA
| Sujet: La faute du temps asteur Lun 05 Mai 2008, 13:40 | |
| | |
|
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: La faute du temps asteur Lun 05 Mai 2008, 14:08 | |
| SI C EST UN PROBLEME DE TEMPS QUE ST YAYA A , FAUDRAUS ON L DIRAS PAS TROP FORT....que le top joue 60 minutes ...... OK COMME CA OLI AURAS PAS COMPRI !!!!!!!!!!! | |
|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: La faute du temps asteur Lun 05 Mai 2008, 16:44 | |
| - toxon a écrit:
- SI C EST UN PROBLEME DE TEMPS QUE ST YAYA A , FAUDRAUS ON L DIRAS PAS TROP FORT....que le top joue 60 minutes ......
OK COMME CA OLI AURAS PAS COMPRI !!!!!!!!!!! Toujours le mot pour chiâler Trou du ... ce Olivier !!!! Pas capable de admettre une défaite!!!!!!
Dernière édition par le scientifique le Lun 05 Mai 2008, 17:13, édité 1 fois | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La faute du temps asteur Lun 05 Mai 2008, 17:10 | |
| Si c'est du temps qu'ils ont besoin et que ça leur manque tant que ça... on peut leur arranger ça bien vite... un gain mercredi soir et un autre vendredi soir et du temps ils vont en avoir en masse après... Olivier Charpentier, comme relationniste du Top Design, je le croyais plus sérieux que ça auparavant. Mais depuis la joute de vendredi soir et ses déclarations toutes pleines d'inflammation (pleine de pus), ses graves blessures à son amour propres sont en train de lui causer la gangraine... il fait le con ou le morron si vous préférez et il n'est plus crédible pour un vieux 5¢ rouillé et troué. Oliver, prends un peu de repos mon ti-coune, ça ira mieux après. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faute du temps asteur | |
| |
|