| Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! | |
|
+20mauricien Robos MrStat76 anarchy Le Shériff coco Eddy The Brain Creatchman Les AAA joney07 Yoda heimlick Terminator robert sparks_ inter414 Reggie Dunlop Capitaine Haddock Jack Bauer the tank Kiwikaki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mar 25 Mar 2008, 20:48 | |
| On se doit de mieux jouer a Sherbrooke. Le match le plus serré qu'on a disputé la bas s'est terminé par 3 buts d'écarts. Il faudrait briser le sort, on ne marque pas de but au Palais des Sports.. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mar 25 Mar 2008, 21:38 | |
| Vous allez probablement gagner la première chez vous....L'exaltation des séries, une bonne foule locale etc etc... Mais une foisi le moment magique passé, nous allons gagner les trois suivantes, vous allez en gagner une dernière chez vous, (le sursaut du désespoir) et on va finir cà chez nous à la sixième game. Voilà un cliss de beau snénario qui risque fort bien d'arriver. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mar 25 Mar 2008, 21:58 | |
| | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mar 25 Mar 2008, 22:05 | |
| Au niveau robustesse SI Sherbrooke aurait eu affronté les Chiefs, cela n'aurait pas été de tout repos Pour ce qui est du facteur hockey, Trois-Rivières ont une bonne machine de hockey, ( 1 ou 2 autres bon marqueurs de plus n'aurait pas fait de tort au Caron et Guay ) J'y vais avec Sherbrooke en 6, mais cette série pourrait être bien longue...! Si chaque équipe gagne leur match a domicile, la série se termine a Trois-Rivières...! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mar 25 Mar 2008, 22:08 | |
| Wow! Mauricien tu as du talent pour la science fiction. Tu perd ton temps ici, envoie ton scénario chez le producteur de la série "une planète à 5 années lumières de la terre" ce sera un succès. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mar 25 Mar 2008, 22:22 | |
| .........Juste pour INFO ROBOS, votre Curé a t'il fini de faire son temps........ ..................BONNE SÉRIE.......... | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mer 26 Mar 2008, 01:04 | |
|
Dernière édition par Robos le Mer 26 Mar 2008, 08:49, édité 1 fois | |
|
| |
le veteran MAHG
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mer 26 Mar 2008, 08:08 | |
| Robos prepare toi a retourner pleurer sur ton forum de sherby !!!!!!!! Car je suis certain on entendra pu parler de toi dans 2 semaines AMATEUR | |
|
| |
anarchy MAHG
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mer 26 Mar 2008, 08:27 | |
| c est sur apres qu on vous debarque on reviendra pu on vas etre sur le forum de st-jean!!!
st-yaya vont se faire sureprendre par thedford!!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mer 26 Mar 2008, 08:56 | |
| - le veteran a écrit:
- Robos prepare toi a retourner pleurer sur ton forum de sherby !!!!!!!! Car je suis certain on entendra pu parler de toi dans 2 semaines AMATEUR
D'une part j'y suis déjà sur le forum de lÉquipe qui va vou sortir en 6, alors pas besoin d'y retourner et d'autre part si je pleure ce sera à force de rire de toutes les excuses pour justifier la défaite, que l'on va lire sur ce forum... À débuter par le arbitres, le coach, les joueurs, le soigneur. ta-belle mère, ta tondeuse, les petits de la chatte, le moineau sa corde à linge etc etc... !BIP! le Mauricien m'a donné le gout du café, je suis rendu un AMATEUR mais moé je le prend noir, comme cà je n'altère pas le gout du cognac. | |
|
| |
el maniac Novice
Messages : 27 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Mer 26 Mar 2008, 20:04 | |
| on va avoir droit a une série tres serré et tres interessante,moi j'ai prédit Sherbrooke en 6 | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Jeu 27 Mar 2008, 11:03 | |
| ont devras protégé nos défenseurs, c'est évident que sherbrooke voudrons s'attaquer au tremblay et périard. il faut aussi habiller nos tough, tu ne peux pas laisser aller varaugh ni wingfield, j'opterais pour posilico sur varaugh et louis sur wingfield (quoique konrad pourrais aussi s'en occuper) tice s'occupe de robidas et jos trottier de pagé. un bon match-up des goons empêcherais shebrooke de prendre confiance. reste as empêcher chicoine de frapper et ont gagne ça en 5 ou 6 match sans trop de dégâts. thibault ,fontaine,periard, paquet, konrad devrons frapper perricone et cabana constament , sa permet de faire de l'espace au Rodier, fournier et gendron. ben facile a dire tout ça, un peu plus compliqué a appliqué | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Jeu 27 Mar 2008, 13:04 | |
| Le plan Alex, le plan, oublies pas ça. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! Jeu 27 Mar 2008, 13:33 | |
| Voyons les gars, faites confiance au coach un peu. Dean c'est le meilleur Loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! | |
| |
|
| |
| Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke ! | |
|