Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Speech de Patrick Roy...

+5
pipo
mauricien
lobo
Kryncher
The Ultimate Warrior
9 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

Speech de Patrick Roy... Empty
MessageSujet: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 16:15

Allez écouter le speech de Patrick Roy sur le site de RDS après la victoire laborieuse des Remparts hier soir. J'ose pas imaginer s'il avait fallu qu'il coach le Caron et Guay en fin de semaine passée !!!

Disons que c'est le genre de coach que je prendrais à MTL n'importe quand. Ça fait changement des entrevues de Jacques Martin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 16:54

J'ai aussi entendu ça dans l'auto tantot... j'ai bien aimé son speech

Ouff que certaines "precieuses" auraient passé au cash si il coachait ici... des fois c'est ce que ça prends...

Du coeur du coeur du coeur du coeur... c'est ce que ca prend si vous en voulez pas de huées.. (c'est de valeur pour ceux qui en deploient mais c'est ça)

Tout est dans la manière...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 17:04

Les joueurs de la LNAH jouent pour la plupart pour arrondir leur fin de mois pendant qu ils sont
encore capable de performer. Leur moyenne d age étant assez élevé, je ne pense pas qu ils
endurerait bien longtemps de se faire blaster a la maniere que Roy l a fait.
Bonne game.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 17:19

Comme il le dit si bien notre casseau national Patrick Roy, il y en a qui devraient démontrer qu'ils sont fiers de porter l'uniforme de l'équipe.

Stie que je crois qu'il y en a qui manquent de fierté des fois. Les gars ont beau jouer pour leurs fins de mois et leurs p'tits voyages de pêche l'été ou encore pour se payer du luxe, qu'ils y mettent du coeur et de la fierté et au moins ils se gagneront la nôtre, notre fierté de les applaudir et ça même si jamais ils ne réussissent pas à tout gagner... joualvert... me semble que c'est pas compliqué ça!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 17:55

oubliez jamais une choses les amis ... les précieuses qui se ramassent dans la LNAH ce sont exactement les même qui faisait sacrer des caochs comme Roy dans le junior ... Les VRAIS eux sont passé a l`étape supérieure, c`est plate a dire mais c`est pas mal la vérité
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 19:01

Ah oui? Des gars comme Rodier?
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 19:13

J'ai adorer le speach à Roy , c'est correct , pour avoir suivit les activité des Remparts cette saison.Ce n'est pas surprenant qu'il est tenu des propos comme ça.

Je lisais souvent des article et si et là.Et je lisais , ''ouins j'ai hâte que les meilleurs de cette équipe ce lèvent '' , ''déçu de la performance de cette équipe '' , '' si on veut gagner on ne peut ce permettre ce genre de performance '' il y en a eu beaucoup cette saison mais il aussi du positif.

Il y a des joueurs dans cette équipe qui veulent faire une carrière dans la LNH , ben c,est de même qui vont ce faire parler dans la grande ligue.Patrick a voulu passer un message clair et précis à ses ''supposé'' meilleur joueurs , que si il veulent ce rendre dans la grande ligue , ce sera pas en jouant comme des pieds qu'ils vont s'y rendre.

Bien avec ce qu'il a dit hier , bien sa confirme que son club ne veut pas jouer et qu'ils ont une gang de suiveux.

Bravo Patrick !!!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 19:14

Wooo menute là Pipo, ne met pas tous les joueurs de la LNAH dans le même bateau. Il y a quelques exceptions et Rodier en fait parti, croit moi.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 23:26

j`ai pas parlé de rodier mon ami headstrong, et d`ailleur je parle pas de tout les joueurs, relis mon post, je parle des 3-4 précieuse que chaques équipes compte dans ses rang ...
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... EmptyVen 19 Mar 2010, 23:33

Facile les mec Charettes,Laseck,Boiclaire,Bouchard,Massé,Bourret,Roussin etc.. tous des stars du junior qui ne devrait pas se retrouvé ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speech de Patrick Roy...   Speech de Patrick Roy... Empty

Speech de Patrick Roy...
Page 1 sur 1