| Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean | |
|
+8ti-luc MikeVI olivier charpentier kréator2 Player l'ours jeremy tight kevinn38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kevinn38 Atôme
| Sujet: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Ven 19 Mar 2010, 23:53 | |
| Avez vous vu Laliberté dans les estrades venir voir jouer ses coequipiers ce soir....pourtant j ai vu ouimet et meme joly mais pas vu le beau simon
LE GRAND CHUM DE SIMON VA SUREMENT VENIR NOUS ECLAIRÉS ENCORE ....OU BIEN LE PETIT ZORBA | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 00:18 | |
| je ne veux pas lancer la pierre a laliberté mais si c est vrai qu il n est pas venu voir le match c est effectivement bizarre!!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 00:25 | |
| c'est sure que si c'est une commotion...sa se peut qu'il soit pas assé bien pour descendre a TR...
Dans une entrevue avec Patrice Bergeron suite à la commotion de Savard il disait que le bruit et la lumière l'affectait beaucoup lors de sa commotion...
Simon peut resentir les même malaise....????? | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 00:27 | |
| Quand t'as une commotion tu reste chez vous!!!!!!!!!!! il n'y a rien de bizarre là-dedans... | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 00:28 | |
| LE GROS MALAISE EST DERRIERE LE BANC...ET SUR LA GLACE SURTOUT. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 00:32 | |
| je ne savais pas qu il avait une commotion,désolé les gars!! | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 09:20 | |
| - kevinn38 a écrit:
- Avez vous vu Laliberté dans les estrades venir voir jouer ses coequipiers ce soir....pourtant j ai vu ouimet et meme joly mais pas vu le beau simon
LE GRAND CHUM DE SIMON VA SUREMENT VENIR NOUS ECLAIRÉS ENCORE ....OU BIEN LE PETIT ZORBA Laliberté n'a pas travaillé de la semaine, suite à sa commotion, c'est tu une assez bonne raison pour qu'il reste chez lui vendredi soir, ou tu veux encore inventer toute ta merde??? PENSES-TU RÉELLEMENT, QUE SIMON LALIBERTÉ, N'AURAIT PAS AIMÉ MIEUX ÊTRE SUR LA GLACE HIER SOIR????? | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 09:31 | |
| Tiens les frustré de l organisation qui reviennent ....hahha alors explique nous donc c est quoi la deconfiture depuis quelques semaines mon Beau Oli a cravate | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 09:35 | |
| - kevinn38 a écrit:
- Tiens les frustré de l organisation qui reviennent ....hahha alors explique nous donc c est quoi la deconfiture depuis quelques semaines mon Beau Oli a cravate
Je ne te parle pas de l'équipe, je te parle des conneries que tu invente sur Laliberté... Étrange changement de sujet mon cher! Ceci était mon dernier commentaire à ton égard, continue à inventer n'importe quoi. À partir de maintenant, tout le monde sait que tu dis n'importe quoi!!! Allez, gâte toi!!! ''bash'' à fond!!! | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 09:37 | |
| Mechant relationniste de l equipe ...on s en reparlera des problemes qu a connu l equipe suite a quelques tetes folles quand tout sera fini j espere tu viendra nous en parlé si tu es encore le relationniste du club ce que je doute beaucoup vu l excellent travail accompli cette annee. | |
|
| |
MikeVI MAHG
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 09:44 | |
|
Dernière édition par MikeVI le Mar 11 Oct 2011, 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 09:53 | |
| ha oui quelqu'un a vanger ce coup | |
|
| |
Glasshauler MAHG
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 10:07 | |
| Quand cé rendu que le relationniste de l'équipe se fait taper dessus.....PATHÉTIQUE!!!!!!...Cé à croire que les malades ne sont pas tous dans les institutions!!!!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 10:32 | |
| - kevinn38 a écrit:
- Mechant relationniste de l equipe ...on s en reparlera des problemes qu a connu l equipe suite a quelques tetes folles quand tout sera fini j espere tu viendra nous en parlé si tu es encore le relationniste du club ce que je doute beaucoup vu l excellent travail accompli cette annee.
tu pourrai au moin lui donner le bénéfice du doute au lieu de lui rentrée dedans comme tu le fais !!!! ce nes pas parce que l'équipe va null part que toute l'organisation son des escro sauf 1 lollll | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 11:50 | |
| Je m'excuse Kevin mais Oli fais une excellente job comme Relationniste mon tchum...!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Sam 20 Mar 2010, 12:33 | |
| Kev si le Caron et Guay t'éceure,tu devrais rester chez vs c'est toute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean | |
| |
|
| |
| Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean | |
|