| Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... | |
|
+7Liette carlit pipo Capitaine Haddock no-nickname jeremy tight Relationniste Du Viking 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Mer 06 Juin 2012, 21:14 | |
| Bonsoir tout l'monde!
Voici la plus récente transaction du Caron et Guay.
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9217
Bonne lecture et à bientôt!
Robert | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 00:59 | |
| j adore jo gauthier,il nous a fait souvent tres mal dans le passé mais sa principale force est son lancer sur l attaque a 5...c est dur de dire a beaulieu que maintenant c est gauthier qui va jouer sur le pp comme "shooter"...surtout quand beaulieu vient de gagner le meilleur défenseur de la ligue??????? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 09:50 | |
| Dean aime récupéré des joueurs qu'il a déja repêcher à Tr et il a suivi leurs itinéraire depuis, c'est de bonne guerre. Ici l'équipe, malgré un statut précaire financièrement voit ses dirigeants tout mettre en oeuvre pour se doter d'un groupe de joueurs talentueux, c'est bien ca. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 12:58 | |
| Je sais qu'on est seulement dans le mois de juin , c'est très tôt encore mais va falloir qu'ils aillent se chercher du poids à l'avant, c'est bien beau du talent et ca en prend mais 2 bons grinders ca ferait pas de tort, faudrait pas faire la même erreur que l'an passé avec Lacelle et vla deux ans avec Dean .
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 15:29 | |
| Gauthier ... c est pas le gars que le Marquis a mis dehors en plein millieu des séries au printemps ??? Moi je plain P-O Beaulieu de tout mon coeur d etre pogné pour jouer avec Gauthier.
Cette échange la n a rien d un coup de génie, en fait vous vous faite avoir a 200 milles a l heure.
| |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 18:05 | |
| [quote="pipo"]Gauthier ... c est pas le gars que le Marquis a mis dehors en plein millieu des séries au printemps ??? Moi je plain P-O Beaulieu de tout mon coeur d etre pogné pour jouer avec Gauthier.
Cette échange la n a rien d un coup de génie, en fait vous vous faite avoir a 200 milles a l heure.
pipo qui a dit que gauthier jouerait avec beaulieu,gauthier avait 1 point par match a saguenay,on ne sais pas ce qui s'est passé avec DEAN et GAUTHIER et ce n'est pas nos affaires. combien de fois on a vu un joueur devenir meilleur ou aussi bon lorqu'il est echangé...donne-moi une bonne raison du pourquoi t-r s'est fait avoir.donne-moi pas la raison qu'il s'est mettre dehors au printemps | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 18:14 | |
| Y'a déja fait à peu près toutes les équipes de la ligue.... pis y'a une tête à claques. loll Je pense qu'il a un gros égo le monsieur et ne semble pas du tout être un gars d'équipe. Mais enfin.... ç'a ben l'air que ça va être un de nos boys asteur!! Souhaitons qu'il y mettre du coeur à l'ouvrage, il en est capable!! Mais de grâce.... fournissez-y donc d'la broche pour qu'il attache ses patins comme du monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 18:58 | |
| pour ma part tres heureux des dernieres acquisition du c&g,j espere que desruisseaux sera échanger,ce gars la met sa petite personne en avant de l équipe continuellement en pleurichant a chaque fois qu il n est pas de la 1ere vague du PP...Beaulieu et Gauthier a la pointe en avantage numérique,dur a battre,tres dur a battre!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 19:47 | |
| une raison ...........
a l unanimité .......... Gauthier c est un cancer. pire que les royer
ca répond tu a ta question ????????? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 20:54 | |
| a l'unanimité pour qui ???pour toi on s'entends-tu que dans le club du saguenay il n'y a pas grand monde avec la tete enflée | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 22:56 | |
| Sorel, sherbrooke, Saguenay 2 fois se sont débarassé de Gauthier ... un de ses entraineurs junior m a déja dit que de toute sa carriere J. Gauthier est le pire gaspille de talent dont il a été témoin en raison de son attitude de MARDE ... et tu parleras aux gens de Sorel voir ce qu il en pensent. Les gens de Pont Rouge aussi pourrait t en parler.
c est sur carlit que tout seul dans ton salon tu le trouve p-e pas pire Gauthier mais bon .... parles en a ceux qui l ont subit et tu vas comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 23:23 | |
| Un cancer avec un C.R.I.S.S de shot entk!!!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 23:42 | |
| - pipo a écrit:
- Sorel, sherbrooke, Saguenay 2 fois se sont débarassé de Gauthier ... un de ses entraineurs junior m a déja dit que de toute sa carriere J. Gauthier est le pire gaspille de talent dont il a été témoin en raison de son attitude de MARDE ... et tu parleras aux gens de Sorel voir ce qu il en pensent. Les gens de Pont Rouge aussi pourrait t en parler.
c est sur carlit que tout seul dans ton salon tu le trouve p-e pas pire Gauthier mais bon .... parles en a ceux qui l ont subit et tu vas comprendre l'as-tu deja subit pour en parler comme ca | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 23:43 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Un cancer avec un C.R.I.S.S de shot entk!!!!
en plein ca jeremy je m'en cri,,,, qu'il aie une tete enflée mais s'il te fait gagner des games alors ca passe plus a la pointe je ne me placerais pas devant le puck quand tu sais qu'il a un c,,,de lancer | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 23:46 | |
| peut-etre de nouveaux joueurs a venir (2) de source assez fiable si echange il y a | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Jeu 07 Juin 2012, 23:49 | |
| prendrais bien dumas et tremblay un coup parti.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 10:19 | |
| Gauthier il a gagné quoi a saguenay les deux dernieres saison ? lolllllllllll
ca prend pas mal plus qu une grosse shot pour etre utile Anayway, y personne qui va contester que Gauthier est un surdoué. mais bon, y change souvent d adresse pour un joueur étoile
| |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 11:40 | |
| La meilleur la dedans
Imaginer que la gang de Dean achète le club lolllll Il va l'avoir encore dans les pattes
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 13:22 | |
| - pipo a écrit:
- Gauthier il a gagné quoi a saguenay les deux dernieres saison ?
lolllllllllll
ca prend pas mal plus qu une grosse shot pour etre utile Anayway, y personne qui va contester que Gauthier est un surdoué. mais bon, y change souvent d adresse pour un joueur étoile
C'est pas que je veux te relancer Pipo mais Gauthier étais pas à Pont-Rouge quand y ont gagné la coupe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 13:36 | |
| Il a certe une personnalité bien spéciale si on se fie à tout ce qu on entend mais bon si sa fait pas on l enverra à Rdl...et la pipo lui trouvera des qualités comme par magie!! | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 13:56 | |
| Gauthier était effectivement à Pont-Rouge Captain l'année où ils ont gagné la coupe. Pis leu' power play tournait pas mal autour de lui, et avec raison!! J'imagine que s'il est utilisé selon ses attentes... ça peut aider... C'est clair qu'il n'était pas satisfait de son utilisation à Jonquière!! Baril l'utilisait à profusion dans le temps, j'pense que c'était le mot d'ordre... on se devait d'alimenter Jo Gauthier à la pointe sur le PP. Et ça a porté fruit.... Dommage pour P.O, mais dans ce cas-ci, y passe deuxième là me semble! Est-ce qu'il va se présenter?? Me semble qu'y travaille aux ''iles Moutmout'' lui?? Entk, comme dit Jérémy.... si ça fait pas, on l'enverra à Rivières du Loup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 18:31 | |
| C est peut être juste une monnaie d échange aussi,messemble que ses demandes salariales sont plutôt élevée pour notre ptit budget!!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 20:09 | |
| Je veux pas trop changer de sujet, mais je suis curieux de voir ce qui advient du dossier Joe Rullier.
si il vient à TR cette année enfin, ca influencera possiblement la composition de l'équipe. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Ven 08 Juin 2012, 21:44 | |
| pense pas que tu vas voir Gauthier a RDL car Denis Dumont la mis dehors de sherbrooke l an passé ... pour le reste quand les Royer ont passé a RDL je les ait pas vraiment ménagé ... RIGHT ???
| |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... Sam 09 Juin 2012, 12:33 | |
| eille hein Pipo tu leur donne la vie dur a c'est joueur la!!!
J'aimerait pas être a leur place..pis lire tous se que tu dit de méchant...un plan pour se jeter en bas d'un pont!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... | |
| |
|
| |
| Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués... | |
|