| Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose Sam 20 Mar 2010, 01:18 | |
| Est-ce le fait d'avoir fait plusieurs échanges avant la date limite des échanges , aurait t'elle nuit à la chimie de votre équipe ( quand votre équipe allait bien ) et que sa aurait entrainer la chicane et le désordre dans votre équipe ?????? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose Sam 20 Mar 2010, 01:19 | |
| seul trade qu on a fait a la date limite c est paquet pour robillard et boisclair pour jacques...rien d autre mon chum!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose Sam 20 Mar 2010, 01:20 | |
| Je c'est pas appelle les ta des bons contact tu nous reviendras ak un scoops!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose Sam 20 Mar 2010, 01:20 | |
| pi verreault contre je sais pu trop qui....un chum a beaucage ou quelque chose du genre!!! | |
|
| |
DRAVEURS 1984 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 57 Localisation : TROIS-RIVIERES
| Sujet: Re: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose Sam 20 Mar 2010, 01:30 | |
| Hey!! un coach qui échange 1 joueur ensuite va le rechercher et l échange encore comme il a faite avec verreault excuse mais pas fort pis quoi dire des gardiens de but il a détruit la confiance a Dallaireen plus un gars de Trois-Rrivieres l liste est longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose Sam 20 Mar 2010, 01:34 | |
| l histoire des gardiens est effectivement nébuleuse,est-ce que dany dallaire aurait lui-meme laissé sa place a gingras pour qu il puisse jouer une derniere fin de saison avant d accrocher ses patins??? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose Sam 20 Mar 2010, 01:35 | |
| C'est clair qui ce passe de quoi dans votre équipe.Est-ce que Dean a voulu échanger un des ses leaders pour avoir un tel d'une autre équipe pour s'améliorer pis sa finit par ce savoir et le joueur en question l'a entendu et ne veut plus jouer et le désir de gagner à disparu.
Je lance un paquet d'hypothèse.Mais sa ce peut , J-F.Laplante sa l'air que sa passer proche qu'il ce fasse échanger , il a entendu et il c'était mis à jouer tout croche bref on le reconnaissait plus , pour le casser dans une certaine façon.On la foutu sur le 3e trio pis par la suite il joue de mieux en mieux et on revoit le vrai J-F.Laplante.
Dean devrait passer quelques message je pense à certain joueur. | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose | |
| |
|
| |
| Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose | |