Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y a une question que je me pose présentement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Il y a une question que je me pose présentement. Empty
MessageSujet: Il y a une question que je me pose présentement.   Il y a une question que je me pose présentement. EmptyVen 09 Juin 2017, 12:02

J'ai un point ? présentement car je vois dans les journeaux que c'est 4 nouveaux actionnaires en dehors de Trois-Rivieres qui font leur apparition pour sauver la concession .Je demande a qui de droit une simple question comme ca,est-ce seulement pour sauver la prochaine saison pour transférer la franchise dans une nouvelle ville la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Il y a une question que je me pose présentement. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une question que je me pose présentement.   Il y a une question que je me pose présentement. EmptyVen 09 Juin 2017, 14:37

Oui et non

Si des gens affaires investissent dans un endroit ou on sait les avantages (ville de TR donnant des avantages) On peut calculer une sorte de plus-value a jouer dans la ville.

Par contre il faudra que les assistances soient au Rendez-vous. Bref si les foules oscillent le 1000 je crois que les investisseurs voudront rester.

Moi je crois que Dean est capable de faire ce tour de force. Il a fait ses preuves.

Mais il faut avouer que ce defi est son plus important en carriere.

Je me demande bien quel tangeante la ligue va emprunter sur le plan robustesse.

Si je me fies au spectacle offert par Jonquiere cette saison et que d'apres moi Marc Boivin a donné des "garanties" pour la survie de la concession et donc de la ligue... bah je me dis qu'il faudrait lui poser la question a lui.

Aussi Marc Boivin semble etre le nouveau president des gouverneurs. Wink

Ne cherchez pas midi a 14heures.. Qui a le plus a perdre dans cette ligue ?

Jonquiere avec 2000 de foules et un engouement monstre pour le Marquis.

Il faut se le dire que engager Richard Martel fut un move de genie pour Mr Boivinn et son organisation.

Par contre pour le reste de la ligue.... ouf.

Bref je l'ai dit plus tot cette hiver...

Stp Marc impose un autre tough dans le line-up a Richard. C'est toi le boss et pas juste des Marquis maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une question que je me pose présentement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose
» je me pose une question a propos du futur commenditaire
» Présentement....
» brashear a rds presentement
» Le Blizzard en tête présentement mais .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: