| KRYNCHER... | |
|
+27sherbyfan l'alchimiste john kordic elvis pipo Headstrong Oli82 mauricien Condors4ever no-nickname Calimero45 bob jeremy tight Naruto-akkipuden tibert Toxon42 stigmate pouceux lobo technocrato Gr1ndCore III Player Capitaine Haddock inter414 Zorba Kryncher kréator2 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Bantam
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mar 06 Avr 2010, 22:05 | |
| Comme je te l.ai dit lors d'un précédent post, tu peut pas t'en souvenir ,c'était avant que vous soyez dans la ligue (vous avez pas été foutu de toffer 1 an et demi, pis de fourrer les autres équipes) T'as la mémoire courte mon vieux. Et en plus , nous autres on l'a gagnée pas achetée.... Salut | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mar 06 Avr 2010, 22:16 | |
| vous vous êtes faits botter le cul dans le tournoi à la ronde gang de looser au moin nous autres on n'est fier de notre coupe gagner honorablement et avec fierté | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mar 06 Avr 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mar 06 Avr 2010, 23:23 | |
| Vas te coucher stigmate ,tu as ton train a faire demain | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 09:40 | |
| Honorablement: Tu sais vraiment pas ce que cela veut dire. Mets tes bottes à vache, pis envoye, va labourer tes champs | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 09:47 | |
| Sé vrai, Stigmate vous aver pas toffer bien bien longtemps dans la ligne.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 13:37 | |
| Nous on a gagné la Futura honorablement, pas vous..... vous l'avez achetée en hypothéquant votre avenir.... qui est mort. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 15:44 | |
| Lol, mais meme si il aurait pas tricher, il naurait pas faite les séries alors sa ne change rien du tout! | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 22:35 | |
| gang de jalouxxxxxxxxxxxxxxxx grâce à nous ont se parle | |
|
| |
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 22:45 | |
| Jaloux de quoi au juste?
Cibole que t'es constant toi. | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 22:54 | |
| vous êtes jalouxxxxxxxxxxxx de notre coupe, de notre bellllllllllllllllllllllllle calotte et de notre beau video de notre superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr victoire en finale l'an passé et cette année on s'en !BIP! gang de choqueux là faut que j'aille faitre mon train | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: KRYNCHER... Mer 07 Avr 2010, 23:31 | |
| Stigmate , si tu me promet d arreter de venir ici avec toujours le meme refrain , je jure que je vais a Pont Rouge pour te donner une calotte des Lois presque neuve. Avec 2 calottes du Lois , tu pourras t en donner a coeur joie pour les montrer a tes chums et de jouir de se moment. J attends une réponse affirmative , svp. | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: KRYNCHER... Jeu 08 Avr 2010, 08:56 | |
| j'ai déjà deux calottes lobo trouve queque chose de mieux | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: KRYNCHER... Jeu 08 Avr 2010, 09:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KRYNCHER... Jeu 08 Avr 2010, 13:23 | |
| Jaloux de quoi Stigtruc? On l'a gagné aussi la coupe..... ON L'A GAGNÉE...... et surtout.... ON EXISTE ENCORE.
Tu te fout de plus avoir de club? Ben oui, me semble. Ça te met tellement en !BIP! que t'es pas capable de te retenir d'ESSAYER de nous picosser par rancoeur et frustration.
TRICHEURS-LOSERS= FRUSTRÉS DE FORUMS | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: KRYNCHER... Jeu 08 Avr 2010, 23:42 | |
| ben non zorba je me souvient même pas de votre coupe pas plus de votre saison mais la fin par exemple là je m'en souvient pour ce qui est de oli82 commencez dont par vous présentez à l'extérieur et là on parlera d'une vrai équipe pas une équipe de HOMER gang de morons | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: KRYNCHER... Ven 09 Avr 2010, 01:01 | |
| C'est certain que d'avoir un club illégitime est pas mal plus gratifiant. Votre club existe à cause d'un coup de pub. Quelqu'un voulait vendre des portes et des fenêtres et s'est servi d'un club pour le déménager dans un marché où il voulait voir sa compagnie vendre des vitres entourés de PVC. Wow! La communauté s'est manifestée pour lui racheter, avec la ville et tout, mais il y avait vraisemblablement d'autres plans dans l'air. C'est l'histoire de votre club, une grosse pub pour vendre du PVC en ouvrant un comptoir dans une ville où il n'y a même pas trois rivières mais en porte néanmoins le nom (encore plus pathétique, même le nom de la ville n'a rien à voir avec la réalité!). Et ça pense avoir inventer le sénior! Même le commissaire l'a dit lors de notre retour: la LNAH n'aurait jamais dû quitter P-R. Méchante claque dans la face de T-R. Vous n'auriez jamais dû exister et devriez être supprimé. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: KRYNCHER... Ven 09 Avr 2010, 01:24 | |
| Oui Thecno et je n était meme pas pere dans se temps la . Pis la je suis devenu pere et grand pere pis le gas se vendait 50 cent et les cigarettes 1$. Arretons de vivre dans le passé et profitons des moments présents. Tout le monde s en porteras pas mal mieux. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: KRYNCHER... Ven 09 Avr 2010, 08:09 | |
| Techno, vous avez eu votre chance de revenir dans la ligue et vous avez vomi dessus. Le commissaire à bien le droit de penser cela. Si on aurait jamais exister, selon moi, c'est bien moin pire de ne pas exister que de ''rester en vie'' et mourrir ensuite. Un peu comme Red Bridge, qu'est que tu en penses? Anyway, Godin avait pas des parts ou quelque chose du genre cette saison avec P-R? | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: KRYNCHER... Ven 09 Avr 2010, 10:12 | |
| Technocrétin ca te va bien ,c est la jalousie qui te fait parler comme ca.Voyons donc ,tu ne trouves pas normal pour une compagnie de vouloir prendre un peu d expansion ou d avoir un nouveau marché.Du point de vue hockey c est de ne pas etre condamner a jouer dans un aréna de poche quand tu esperes avoir plus de 700 spectateurs de moyenne surtout avec le fameux cap salarial de ce temps la qui était assez élévé pour se payer un Brashear .Vous n étiez certainement pas en mesure se suivre,tout est une question de cash .................tu dois bien le savoir si on fait référence a l an passé et le début de saison.Ce que vous avez gagné par la tricherie devrait vous etre enlever,vous pouvez gardé vos calottes pis vos vidéos que certains n ont pas eus encore .
PATHÉTIQUE ............................... VA DONC JOUER AILLEURS | |
|
| |
| Sujet: Re: KRYNCHER... Ven 09 Avr 2010, 13:29 | |
| Pove techno, toujours aussi crétin. Bon.... pour ce qui est du nom de la ville, tu es dans le champ mon homme. La rivière St-Maurice débouche dans le St-Laurent avec 2 îles à l'embouchure, ce qui divise la rivière en 3 bras, d'où le nom de la ville. Si tu sais pas de quoi tu parles ferme la donc ta grande gueule.
Pour ce qui est de la légitimité, regarde ben.... je sais pas dans quel monde tu vis le grand, mais Alain Guay était encore propriétaire du club non? Comment ça il aurait été obligé de vendre SON club à PR??????? Arrive en ville. Asteure un proprio aurait pas la légitimité de déménager son club, ayoye......
En passant, le Radio X trichait aussi en passant et tout le monde le savait. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| |
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: KRYNCHER... Ven 09 Avr 2010, 21:50 | |
| pauvre oli machin chouette té le seule à applaudir votre équipe de homer | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: KRYNCHER... Sam 10 Avr 2010, 01:58 | |
| - Zorba a écrit:
- Pove techno, toujours aussi crétin. Bon.... pour ce qui est du nom de la ville, tu es dans le champ mon homme. La rivière St-Maurice débouche dans le St-Laurent avec 2 îles à l'embouchure, ce qui divise la rivière en 3 bras, d'où le nom de la ville. Si tu sais pas de quoi tu parles ferme la donc ta grande gueule.
C'est pourtant en plein ce dont je faisais allusion, il ne s'agit pas de trois rivières. Est-ce qu'il fallait que je lui fasse un dessin? - Zorba a écrit:
- Pour ce qui est de la légitimité, regarde ben.... je sais pas dans quel monde tu vis le grand, mais Alain Guay était encore propriétaire du club non? Comment ça il aurait été obligé de vendre SON club à PR??????? Arrive en ville. Asteure un proprio aurait pas la légitimité de déménager son club, ayoye.....
Quelqu'un pourrait lui expliquer la différence entre légtimité et légalité? Parce que pour ma part, je n'ai pas l'intention de perdre bien du temps avec, d'autant plus que je suis même pas certain qu'il saisira la nuance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRYNCHER... | |
| |
|
| |
| KRYNCHER... | |
|