Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

KRYNCHER...

+27
sherbyfan
l'alchimiste
john kordic
elvis
pipo
Headstrong
Oli82
mauricien
Condors4ever
no-nickname
Calimero45
bob
jeremy tight
Naruto-akkipuden
tibert
Toxon42
stigmate
pouceux
lobo
technocrato
Gr1ndCore III
Player
Capitaine Haddock
inter414
Zorba
Kryncher
kréator2
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

KRYNCHER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:41

Ah oui Stigmate, les vrais gagnants derniers au classement pas foutus de gagner sans tricher....

Ah oui, une futura, on a eu ça aussi l'année avant vous mais SANS TRICHER naturellement. Et on est encore là NOUS. Pour toi... ben lâche la pas ta calotte parce que c'est tout ce qui te reste.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 12:17

c'est bizarre mais votre coupe on ne s'en souvient pas, pas du tout, mais la nôtre elle on s'en souvient pis nous autres au moins on s'est fait rembourser notre fin de saison (une bonne affaire) pis vous autres vous allez payer jusqu'à la fin lol! KRYNCHER... - Page 2 903199
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 12:47

J'imagine que tu te souviens pas de notre coupe. La mémoire c'est sélectif n'est-ce pas, surtout quand cette année là, comme la suivante on vous a sortis en partant.
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:10

Pauvre looser ........ a ce qu il parait qu il y aura une pétition pour faire rayer le nom de votre club sur la Coupe ,ils vont y mettre un signe de $$$ avec la mention tricheur.

En passant le tournoi de ringuette es tu fini a Pont-Rouge!!!!!!!!!!!!!!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:38

stigmate a ecrit ....

c'est bizarre mais votre coupe on ne s'en souvient pas, pas du tout, mais la nôtre elle on s'en souvient

on s en fout tu des 82 fervants partisants d ou sa déja .... ah oui pont rouge , s en souvient !!!! Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:42

La notre on l'a gagnée..... PR l'a achetée comme disait mon chum Bob.
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:55

T-R 1.... P-R GROS ZÉRO Very Happy:lol!:
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:13

tient y vous ont faites la charité cet après-midi gang de looser bonne vacances quand même geek
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:14

zorba mon père est plus fort que le tient
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:18

aie la gang de choqueux les thetminou ont mieux faites que vous autres pis avec 512 partisans KRYNCHER... - Page 2 51183 hi hi ça devait être la foule aux toilettes lol!
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:32

Soit dit en passant, au cas ou vous n'aviez pas suivi les communiqués de la ligue, je vous informe que P-R s'est fait prendre que cette année. L'an passé fut une saison parfaite à P-R, qui n'a pas choqué comme votre équipe de saison.
E
Je pense que cette année nous a montré une équipe vraiment sans caractère à T-R: performe quand ça compte pas, et la déconfiture quand c'est le temps de performer. Et 512 personnes pour terminer... ouf! La plus petite foule de la saison à travers toute la ligue. Ça fait looser et pas à peu près.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:48

technocrato a écrit:
Soit dit en passant, au cas ou vous n'aviez pas suivi les communiqués de la ligue, je vous informe que P-R s'est fait prendre que cette année. L'an passé fut une saison parfaite à P-R, qui n'a pas choqué comme votre équipe de saison.
E
Je pense que cette année nous a montré une équipe vraiment sans caractère à T-R: performe quand ça compte pas, et la déconfiture quand c'est le temps de performer. Et 512 personnes pour terminer... ouf! La plus petite foule de la saison à travers toute la ligue. Ça fait looser et pas à peu près.

Bon ok c est beau on a compris...asteure farme ta yeule!!!
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:53

Tu as vraiment une mémoire sélective Techno. L'année ou vous avez acheter votre coupe ,il avait été prouver lors d'une réunion après la saison que vou aviez dépasser le plafond et les dirigeants de la ligue c'était mis d'accord pour enterrer tout ça , vu que la saison était terminée. Ta partisanerie t' aveugle et en même temps, elle te provoque des trous de mémoire mon vieux.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:56

bob a écrit:
Tu as vraiment une mémoire sélective Techno. L'année ou vous avez acheter votre coupe ,il avait été prouver lors d'une réunion après la saison que vou aviez dépasser le plafond et les dirigeants de la ligue c'était mis d'accord pour enterrer tout ça , vu que la saison était terminée. Ta partisanerie t' aveugle et en même temps, elle te provoque des trous de mémoire mon vieux.

Tu perds ton temps avec lui .................
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:15

c est ou sa pont-rouge déja confused confused Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 13:28

Eille stigmate.... c'est quoi votre fiche à vous autres dans le round rubbin?

Les vacances vous connaissez ça pas pire n'est-ce pas? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 13:52

En tout cas,outre le fait que PR trichaient sur la masse salariale avant ou encore dans les derniers temps,je crois que l'alignement qu'ils avaient à la fin avec Lecompte et Deschatelets et les autres en plus de Larouche qui pouvait etre encore tres dangereux malgré une saison ordinaire jusque là et le meilleur gardien en Bélanger,je crois qu'il pouvaient gagné la futura... En observant le classement final du tournoi à la ronde avec que St-Georges avec une fiche gagnante,tout était possible pour eux en parlant de Pont Rouge.

Pour le C&G,se sont les seuls avec Sherbrooke qui ont assez de profondeur ou de fidélité de la part de leurs joueurs pour espérer à ne pas trop avoir à rebatir chaque année.

Une distinction par contre entre les 2 clubs,Sherbrooke garde ses joueurs plus longtemps et manipule moins le noyau que TR,donc garde une chimie entre les joueurs et une philosophie stable.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:12

Le déchet des forums fait son retour, la bible du hockey, le seigneur de Pont-Rouge, l'encyclopédie de la connaissance, etc, etc, et j'ai nommé Technocrato.

Quand est-ce que tu vas te réveiller le moron? Vous trichez depuis 2 ans, votre championnat la ligue aurait dû vous l'enlever. Pis pour votre saison, vous récoltez ce que vous semez. Quand on crache dans les airs ça nous retombent sur le nez.

Qui est tu pour cracher sur TR? Ton équipe a t'elle fait mieux cette année? Vous étiez dernier et vous aviez 500 partisans dans votre aréna.

Lâche pas mon champion Basketball
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:47

Effectivement.... moi être à leur place je me cacherais dans mon sous-sol en espérant juste me faire oublier..
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:19

Vous aviez de la misère à avoir 800 personnes pendant les séries, pis encore là, il y en avait 300 de TR.
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:52

Condors4ever a écrit:
Le déchet des forums fait son retour, la bible du hockey, le seigneur de Pont-Rouge, l'encyclopédie de la connaissance, etc, etc, et j'ai nommé Technocrato.

Quand est-ce que tu vas te réveiller le moron? Vous trichez depuis 2 ans, votre championnat la ligue aurait dû vous l'enlever. Pis pour votre saison, vous récoltez ce que vous semez. Quand on crache dans les airs ça nous retombent sur le nez.

Qui est tu pour cracher sur TR? Ton équipe a t'elle fait mieux cette année? Vous étiez dernier et vous aviez 500 partisans dans votre aréna.

Lâche pas mon champion Basketball

Mon p'tit caniche qui me suit sur les forums.

Zorba a écrit:
Effectivement.... moi être à leur place je me cacherais dans mon sous-sol en espérant juste me faire oublier..

Pas si ta vie ne tourne pas autour d'un club.

De toute façon, le plafond est un règlement de gauchiste pour protéger les faibles. Et certains s'en font l'apôtre, pathétique!
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 00:25

comme dit technocrato l'an passé UNE SAISON PARFAITE pis en plus j'ai la casette pis une calotte de champion pis vous autres on se souvient même pas de votre coupe gang de looser KRYNCHER... - Page 2 903199
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 00:46

J'peux pas te suivre ailleurs le raisin, t'a même plus d'équipe. Sad

Lâche pas mon champion, on va s'ennuyer de discuter avec des gens aussi important que toi.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:16

Fais-toi en pas condors4ever, technocrato est rendu technocrasso... il est à mettre toute sa science pour trouver un moyen de sortir de la fosse dans laquelle Beubby les a enfoncés. Il n'a pas encore trouvé mais il cherche fort. C'est un persévérant ce technocrasso. Si il trouve il vont trouver par le fait même une place pour tenter d'enterrer leurs fourberies et leurs tricheries de l'an dernier et ainsi la coupe Futura pourra peut-être retrouver un certain lustre que PR avait terni, d'une façon très efficace faut le dire. Le nettoyage sera ardu.

Comme videur de fosses il y aura bientôt personne de plus compétent que toi, n'est-ce pas technocrasso?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:35

Bon bon bon, regarde l'autre colon de technocrato nous sortir l'argumentaire de son petit radio X adoré. T'es même pas capable de penser par toi-même pove cloche. Le plafond un règlement de gauchiste, ben oui.... protéger les faibles, ben oui. Lâche pas le grand et on va te faire le salut Hitlérien. Le plafond que l'on retrouve maintenant dans toutes les ligues professionnelles est juste là pour préserver l'existence même de ces ligues. T'es trop aveuglé par ta radio poubelle pour même te rendre compte que c'est la mort des ligues qui couronne le processus. Essaie juste de réfléchir si ça fait pas exploser ce qui te sert de cerveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KRYNCHER...   KRYNCHER... - Page 2 Empty

KRYNCHER...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant