Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quel gardien pour debuter les series

+18
hit 4ever
MrStat76
Gr1ndCore III
BOSS429
caree
Reggie Dunlop
ti-luc
TRGOONS.COM
Jack Bauer
Admin
robert
Le Shériff
Capitaine Haddock
Kiwikaki
the tank
Knuckles
mauricien
maverick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui aimeriez-vous voir dans les buts pour le debut des series
Maxime Gingras
quel gardien pour debuter les series - Page 2 Vote_lcap74%quel gardien pour debuter les series - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 34 ]
Dany Dallaire
quel gardien pour debuter les series - Page 2 Vote_lcap26%quel gardien pour debuter les series - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

quel gardien pour debuter les series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 00:19

J'en revien pas ...

Y allé avec Dallaire serais une vrai claque dans la face de Gingras ... SI les 2 sont en parfaite santé, bien sur, ce ne ce fais juste pas d'y allé avec Dallaire.

Meme Dallaire ne s'attend pas a voir d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 00:53

Comme Knuckles dit, Max à l'exp...
http://grindcore81.monchar.com/
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 01:40

Dallaire ou Gingras ?! Rolling Eyes Un peu comme a Montréal v'là 2-3 mois Huet ou Price ?! Laughing

Sérieusement, je connais ni un ni l'autre ( Mis a part le match du 7 mars 2008 ) où vos 2 gardiens s'étaient partager le filet...! Un match ne fait pas une saison, alors je ne peux tirer de conclusions hatives.

Les chiffres ?!

Dallaire a terminé au 1er rang pour la moyenne de but alloué avec une moyenne de 3,47. Il est 7ème pour l'éfficacité ( .891 ) et a remporté 12 victoires en 23 parties jouées. ( 1 VF )

Gingras lui, est au 6ème rang pour la moyenne de but alloué avec une moyenne de 3,96. Il est 6ème pour l'éfficacité ( .896 ) et a remporté 16 victoires en 34 parties jouées. ( 3 VF )

Les chiffres se ressemblent pas mal mettons...! scratch

Contre Sherbrooke cette saison, Gingras a remporté deux matchs, en a échappé une...! Dallaire en a remporté une, en a échappé trois...!

Et, a savoir qui est votre no1 ?! Bonne question...!

Moi, en tk, mon choix pour commencer la série, s'arrêterait sur Gingras Wink
hit 4ever
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 18:28

hey.... sans aucun doute max bouboule gingras.... notre meilleur goaleur .. le meilleur de la ligue... même que j'irais jusqu'à dire qu'il pourrait fort bien jouer dans la LAH...
péog
Atôme
Atôme
péog

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 20:33

king is back....
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 21:50

Moi j'irais avec Dallaire,mais seul le boullié de Dean auras raison,alors attendons. cheers
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:22

Terminator a écrit:
Moi j'irais avec Dallaire,mais seul le boullié de Dean auras raison,alors attendons. cheers

Moi je crois que les 2 sont excellents , mais Max a plus d'experience
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:27

ti-luc a écrit:
Terminator a écrit:

Mais l'espérience change presque rien , la preuve Ovechkin , 61 but a sa deuxieme saison je croit alors c pas lui qui a le plus d'expérience dans la ligue , mais pour en revenir a nos moutons , je croit que nous pouvons compter sur 2 excellent Guardien de but , alors seul Dean en dépand , et je croit que osnt choix va être le,plus judicieusement penser!!!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:30

ti-casse a écrit:
ti-luc a écrit:
Terminator a écrit:

Mais l'espérience change presque rien , la preuve Ovechkin , 61 but a sa deuxieme saison je croit alors c pas lui qui a le plus d'expérience dans la ligue , mais pour en revenir a nos moutons , je croit que nous pouvons compter sur 2 excellent Guardien de but , alors seul Dean en dépand , et je croit que osnt choix va être le,plus judicieusement penser!!!

le choix de Dean voila un probleme alors retournons aux boulier
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:39

Le 30, le 39, le 30, le 39 et le numéro gagnant est........ ??????? lol!
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:42

Réponse vendredi soir 20h00 Rolling Eyes N'oubliez pas d'endossrer vos billets...! Laughing
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:06

peux importe le gardien que Dean choisiras, j'ai confiance au deux.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 04:50

Jack Bauer a écrit:
Moi je reste avec Dallaire.
Série rough. Il est plus gros.

Max est par contre extraordinaire sous pression.

j'avais ahte de te le remettre sur le nez Jack cheers cheers cheers personne ne peut intimider un gardien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel gardien pour debuter les series   quel gardien pour debuter les series - Page 2 Empty

quel gardien pour debuter les series
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2