| Merci Leo-Guy et Dean | |
|
+11Calimero45 Capitaine Haddock l'ours lobo no-nickname jeremy tight Reggie Dunlop Zorba Mejeto mauricien tessio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mar 23 Mar 2010, 22:30 | |
| - SMFans a écrit:
- Mauricien,
Yogy a raison. Plusieurs ont quitté et ne reviendont plus. Les rivalités comme par le passé n`existe plus. La LNAH est une ligue de copains. ¨Pousse-moé pas trop fort pis j`te ferai pas mal en retour¨... Je ne demande pas d`assister à une tentative de meurtre à chaque match, mais à un minimum de fierté, de rivalité, de désir de vaincre, ce qui amène de la vitesse, de l`intensité, de la fougue, de la robustesse...et oui, des bagarres pour ¨virer la game de bord¨...pour venger un co-équipier... Je n`ai pas retrouvé l`émotion qui m`habitait les années passées...Idem pour mes chums YvanGilles, Beding, Les Dindes...etc. C'est vrai pis ça l'est pas ça, il y a des fois qu'on dirait que nos joueurs vivent un trip à regarder aller les joueurs des autres équipes et ils ne veulent surtout pas leur briser le rythme, ou le charme peut-être... À voir aller les nôtres depuis 3 semaines je te dirais que t'as 100% raison, c'est une gang de chums qui jouent avec leurs jouets dans le sable comme des enfants. Par contre c'est seulement les nôtres qui sont de même. Ils se font tasser comme des mauviettes par les joueurs des autres équipes, alors le chummy-chummy n'est qu'à sens unique... ça doit être ça qui les a affectés tant que ça tiens... ils ne jouent pas tous dans le sable... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mar 23 Mar 2010, 22:49 | |
| Twintower , je veux bien payer le billet a Calimero mais je suis sur qu il vas falloir que j y paie son gas aller retour Québec -- TR , pis encore la, il vas probablement aimer mieux pratiquer son bowling en attendant de jouer aux poches. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mar 23 Mar 2010, 23:30 | |
| Donc si je comprend bien ,ca dois être difficile d'à la fois cesser d'aller aux matches du Caron et Guay et cesser de venir sur le forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mer 24 Mar 2010, 10:13 | |
| - no-nickname a écrit:
- Donc si je comprend bien ,ca dois être difficile d'à la fois cesser d'aller aux matches du Caron et Guay et cesser de venir sur le forum....
Certains liens se sont tissés, comme le tisserand fait quand il insère dans la chaîne la trame d'un drap, au fil des mois et des années et c'est plus difficile de briser ça d'un coup sec hein que parfois on penserait... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mer 24 Mar 2010, 13:38 | |
| - twintower a écrit:
- Zorba, c'est tellement bien dit!
Pauvre Caliméro, tu n'arrache mon gars! On bâtirera pas grand chose avec toi, té le genre à te faire vivre par les autres.
Lobo, payes y donc un billet car le mois est bien avancé! Aie le clown!! Je pourrais possiblement t'acheter donc tes allusions sans fondement tu peux les garder pour toé! Si tu savais tu t'abstiendras de dire de telles idioties. P.S. Tu devrais rester sur ton forum, tu cadres bien avec certains nicks de Thetford! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mer 24 Mar 2010, 13:47 | |
| - lobo a écrit:
- Twintower , je veux bien payer le billet a Calimero mais je suis sur qu il vas falloir
que j y paie son gas aller retour Québec -- TR , pis encore la, il vas probablement aimer mieux pratiquer son bowling en attendant de jouer aux poches. Un autre commentaire édifiant de ta part!! Et juste pour t'aider encore un peu plus, je joue aussi au hockey une fois par semaine, balle-molle, golf, peche, chasse, voyage dans le Sud a chaque année sans oublier mon condo a Fort Lauderdale. Il doit pu me rester d'argent pour aller voir le hockey senior tsé. lollll C'est du hockey qui est rendu platte, c'est assez simple pourquoi j'y vais pas! Comme plusieurs d'ailleurs! Amen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mer 24 Mar 2010, 17:23 | |
| - Calimero45 a écrit:
- lobo a écrit:
- Twintower , je veux bien payer le billet a Calimero mais je suis sur qu il vas falloir
que j y paie son gas aller retour Québec -- TR , pis encore la, il vas probablement aimer mieux pratiquer son bowling en attendant de jouer aux poches. Un autre commentaire édifiant de ta part!! Et juste pour t'aider encore un peu plus, je joue aussi au hockey une fois par semaine, balle-molle, golf, peche, chasse, voyage dans le Sud a chaque année sans oublier mon condo a Fort Lauderdale. Il doit pu me rester d'argent pour aller voir le hockey senior tsé. lollll C'est du hockey qui est rendu platte, c'est assez simple pourquoi j'y vais pas! Comme plusieurs d'ailleurs! Amen. Coudonc, si c'est de même, que t'as autant de loisirs que tu ne sais plus à quoi te vouer je me demande bien pourquoi tu viens sur les forums et que tu picosses en plus l'un pis l'autre...! J'trouve ça juste étrange tout de même là! Réponds-moi pas ça va juste me faire rire, la vantardise c'est comique pas ordinaire. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mer 24 Mar 2010, 18:23 | |
| Il doit etre comme Dollard Tassé, il habite dans l'est! puis il est trop snob pour venir dans l'ouest.. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Mer 24 Mar 2010, 21:15 | |
| | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Jeu 25 Mar 2010, 03:23 | |
| sincerement si on perd ou sherbrooke gagne vendredi la game devrait etre gratuite dimanche | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Jeu 25 Mar 2010, 19:06 | |
| en plus dimanche a 16 heures il y a le 6eme match entre les cataractes et victo.... | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Jeu 25 Mar 2010, 19:20 | |
| | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Jeu 25 Mar 2010, 19:45 | |
| TESSIO dans ton post je vois GO TICER 52 GO tu veut tu dire TICE si oui cest bien gentil dencourager nos joueurs de sherbrooke .. merci | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean Dim 28 Mar 2010, 21:23 | |
| Présentes toi donc et on jasera!
Pauvre type! Beaucoup de passe temp mais est sur tous les forums, ti !BIP! de 2 de pique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean | |
| |
|
| |
| Merci Leo-Guy et Dean | |
|