Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Merci Leo-Guy et Dean

+11
Calimero45
Capitaine Haddock
l'ours
lobo
no-nickname
jeremy tight
Reggie Dunlop
Zorba
Mejeto
mauricien
tessio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 22:30

SMFans a écrit:
Mauricien,
Yogy a raison. Plusieurs ont quitté et ne reviendont plus. Les rivalités comme par le passé n`existe plus. La LNAH est une ligue de copains. ¨Pousse-moé pas trop fort pis j`te ferai pas mal en retour¨...
Je ne demande pas d`assister à une tentative de meurtre à chaque match, mais à un minimum de fierté, de rivalité, de désir de vaincre, ce qui amène de la vitesse, de l`intensité, de la fougue, de la robustesse...et oui, des bagarres pour ¨virer la game de bord¨...pour venger un co-équipier...
Je n`ai pas retrouvé l`émotion qui m`habitait les années passées...Idem pour mes chums YvanGilles, Beding, Les Dindes...etc.

C'est vrai pis ça l'est pas ça, il y a des fois qu'on dirait que nos joueurs vivent un trip à regarder aller les joueurs des autres équipes et ils ne veulent surtout pas leur briser le rythme, ou le charme peut-être... Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Icon_lol Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Icon_lol Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Icon_lol

À voir aller les nôtres depuis 3 semaines je te dirais que t'as 100% raison, c'est une gang de chums qui jouent avec leurs jouets dans le sable comme des enfants. Par contre c'est seulement les nôtres qui sont de même. Ils se font tasser comme des mauviettes par les joueurs des autres équipes, alors le chummy-chummy n'est qu'à sens unique... ça doit être ça qui les a affectés tant que ça tiens... Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Icon_cheers Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Icon_cheers Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Icon_cheers ils ne jouent pas tous dans le sable... Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Affraid Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Affraid Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 22:49

Twintower , je veux bien payer le billet a Calimero mais je suis sur qu il vas falloir
que j y paie son gas aller retour Québec -- TR , pis encore la, il vas probablement
aimer mieux pratiquer son bowling en attendant de jouer aux poches.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 23:30

Donc si je comprend bien ,ca dois être difficile d'à la fois cesser d'aller aux matches du Caron et Guay et cesser de venir sur le forum....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 10:13

no-nickname a écrit:
Donc si je comprend bien ,ca dois être difficile d'à la fois cesser d'aller aux matches du Caron et Guay et cesser de venir sur le forum....

Certains liens se sont tissés, comme le tisserand fait quand il insère dans la chaîne la trame d'un drap, au fil des mois et des années et c'est plus difficile de briser ça d'un coup sec hein que parfois on penserait...

Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Lol
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:38

twintower a écrit:
Zorba, c'est tellement bien dit!

Pauvre Caliméro, tu n'arrache mon gars! On bâtirera pas grand chose avec toi, té le genre à te faire vivre par les autres.

Lobo, payes y donc un billet car le mois est bien avancé!

Aie le clown!! Je pourrais possiblement t'acheter donc tes allusions sans fondement tu peux les garder pour toé! Si tu savais tu t'abstiendras de dire de telles idioties.

P.S. Tu devrais rester sur ton forum, tu cadres bien avec certains nicks de Thetford!
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:47

lobo a écrit:
Twintower , je veux bien payer le billet a Calimero mais je suis sur qu il vas falloir
que j y paie son gas aller retour Québec -- TR , pis encore la, il vas probablement

Un autre commentaire édifiant de ta part!! Et juste pour t'aider encore un peu plus, je joue aussi au hockey une fois par semaine, balle-molle, golf, peche, chasse, voyage dans le Sud a chaque année sans oublier mon condo a Fort Lauderdale. Il doit pu me rester d'argent pour aller voir le hockey senior tsé. lollll C'est du hockey qui est rendu platte, c'est assez simple pourquoi j'y vais pas! Comme plusieurs d'ailleurs! Amen.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:23

Calimero45 a écrit:
lobo a écrit:

Un autre commentaire édifiant de ta part!! Et juste pour t'aider encore un peu plus, je joue aussi au hockey une fois par semaine, balle-molle, golf, peche, chasse, voyage dans le Sud a chaque année sans oublier mon condo a Fort Lauderdale. Il doit pu me rester d'argent pour aller voir le hockey senior tsé. lollll C'est du hockey qui est rendu platte, c'est assez simple pourquoi j'y vais pas! Comme plusieurs d'ailleurs! Amen.

Coudonc, si c'est de même, que t'as autant de loisirs que tu ne sais plus à quoi te vouer je me demande bien pourquoi tu viens sur les forums et que tu picosses en plus l'un pis l'autre...! J'trouve ça juste étrange tout de même là!

Réponds-moi pas ça va juste me faire rire, la vantardise c'est comique pas ordinaire.

Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Lol Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Lol Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Lol Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Lol
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:23

Il doit etre comme Dollard Tassé, il habite dans l'est! puis il est trop snob pour venir dans l'ouest..
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:15

Mauricien......qui te dit que c'est pas moi qui rit tsé?

P.S. Je trouve le temps de venir sur les forums car je désire accompagner la LNAH jusqu'a son dernier souffle! J'ai quand meme du coeur pour cette ligue qui m'a déja amené de bons moments.............

lol! lol! lol! lol!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 03:23

sincerement si on perd ou sherbrooke gagne vendredi la game devrait etre gratuite dimanche
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:06

en plus dimanche a 16 heures il y a le 6eme match entre les cataractes et victo.... affraid
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:20

Les files d'attente ne seront pas longues aux kiosques a bière. Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 806203 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 499578 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 150954 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 933801 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 54571 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 333381 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 503444 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 440821 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 306238 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 537965 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 761921 Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 667386
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:45

TESSIO dans ton post je vois GO TICER 52 GO tu veut tu dire TICE
si oui cest bien gentil dencourager nos joueurs de sherbrooke .. merci
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:23

Présentes toi donc et on jasera!

Pauvre type! Beaucoup de passe temp mais est sur tous les forums, ti !BIP! de 2 de pique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean - Page 2 Empty

Merci Leo-Guy et Dean
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2