Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bravo au baron du cap.......

+11
Gr1ndCore III
rusty90
kx250f20
Kryncher
SMFans
dumase
pipo
the big
l'ours
lobo
roco
15 participants
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

bravo au baron du cap....... Empty
MessageSujet: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 00:41

bon match en perspective victoire de 4-2 et le gardien du baron a ete tout a fait a la hauteur....le match lui appartient

on pourra pas dire qua trois-rivieres on na pas eu de coupe....en passant asistance de 1600 personne alors cetait sold-out et tout ca pour 5.oo dollars.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 00:47

Oui félicitation au Baron . Bonne game , juste pas assez rude a mon gout , mais c est correct.
Beaucoup de monde et le moitié moitié a 851$.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 00:48

HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 02:00

Félicitation au Baron du Cap de leur belle victoire 4 à 2 à l'aréna Jean Guy Talbot qui était sold out
Les partisants de St Tite les appelles les Yankees du Cap.
Pour T R c'est un 2èmes championnats mais dans les seniorA
J'ai bien aimé ma saison du seniorA 2009-2010
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 03:22

pour répondre à l`ours ....
à 0-5 dans le round robin, t`en a pu ben ben de sujet alors........
dumase
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 09:49

ca prend une ligue entre les 2 entre le senior a et le caron et guay a 10 du tiket vous aller remplir la cabane le colise ses pas le centre bell pour vendre tes chips a 2 dollard
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 10:43

Le retour de la LCH ??..................
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 11:01

Jam Pack au Cap!!

Bravo aux Barons... du hockey honnête, sans prétention, pas cher

Toujours plaisant voir des boys remporter un Championnat
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 11:01

En régardant sa lors de leur célibrations...aucun photographe du nouvelliste,
ni de l'Hebdo...une méchante occasion raté pour moussé leur ligue...décevant !!!

Ce matin, dans le nouvelliste... aucun commentaire sur le match des Barons, et
sur le Caron & Guay...même que les Patriotes au championnat Canadien...
aucun média écrit fait coulé de l'ancre pour les sportifs trifluvien...WTF...

Félicitations au Barons....Trés belle game hier au Cap...un beau vendredi soir !!!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 11:47

Pour le Caron et Guay dans le nouveliste j'ai l'inpression qui on rien mis pour pas enlever du monde demain a games.

Exemple:Si y aurais marquer que le Caron et Guay etais élèminé y aurais pas eu grand monde donc je pense qui on pas mis d'article pour que le monde aille a games demain!!

Parce que c'est meme pas marqué le score non plus!
rusty90
Novice
Novice

MessageSujet: Re:SMFans   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 12:53

Oui ce serait bien le retour de la LCH avec des franchises au Cap, Trois-Rivières et Grand-Mere, que de rivalités en perspective ce qui manque dans la LNAH.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 13:53

J'y étais, pour la 2eme fois de ma vie, et pour tout ceux qui ont dit ici que Le baron valais le 5$ d'entré, que sa jouais plus rude, plus de mise en échec etc,(Et j'ai entendu çà souvent ) et bien ils viennent de perdre toute crédibilité .....Wowww comme c'était ennuyant comme hockey.

O S T I, 5$ perdu solide hier à part la bière qui était bonne.
http://grindcore81.monchar.com/
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 14:04

Très belle victoire des Barons qui cloture une belle remontée après avoir perdu les 2 premiers matches de la finale, le dos dans les cables, ils ont su gagner les 3 derniers matches. Un bon match, bel ambiance, c'était bien voir l'aréna Talbot remplis au bouchon! J'avais des chums dans les deux équipes, saurais pu tourner d'un bord comme de l'autre, bravo aux 2 équipes pour la belle série et pour leur belles saisons!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 14:07

Gr1ndCore III a écrit:
J'y étais, pour la 2eme fois de ma vie, et pour tout ceux qui ont dit ici que Le baron valais le 5$ d'entré, que sa jouais plus rude, plus de mise en échec etc,(Et j'ai entendu çà souvent ) et bien ils viennent de perdre toute crédibilité .....Wowww comme c'était ennuyant comme hockey.

O S T I, 5$ perdu solide hier à part la bière qui était bonne.

Tu vas trouver cela encore plus ennuyant demain dans le Colisée!! J'y étais à la game hier au J-G Talbot et oui je suis d'accord avec toi....c'est du hockey décousu mais il y avait une belle ambiance dans le shack!! À 5$ l'entrée, les attentes sont moins grandes et tu profites amicalement d'une belle soirée avec quelques frettes entre chums!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 14:07

À 5$ l'entrée, les attentes sont moins grandes et tu profites amicalement d'une belle soirée avec quelques frettes entre chums!

oui sur ce point tu à raison. ^^
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 14:09

Les Barons c est pas cher et sa vaut pas cher,combien de fois je l ai dit...C est un mélange de gars qui ont pas joué plus haut que midget BB voir meme encore moin pour certain...Oui ya les Jacob,Parisien,Petit et Leclerc mais aucun d entre eux serait en mesure de se tailler un poste dans la lnah...Ya a peine 10 game a domicile dans l année et le 3 quart finisse 8 a 1 ou 18 a 3....Oui les Barons ont une belle petite équipe mais sans nommer de noms,y en a plusieurs qui ne mérite pas qu on sorte une cenne noire pour les voir jouer!!!Ceux qui pense lacher le c&g pour suivre les barons vous allez vous ennuyer de votre mere assez vite quand y vont jouer contre St-Gabriel un vendredi soir pi que sa va etre 10 a 0 apres une période pi un combat qui vaut pas de la marde...Oui je comprends qu on sois frustrer contre le c&g mais de la a parler comme si les barons offre un meilleur spectacle,moi j embarque pas la-dedans...Quand on parle d une ligue de garage avec les noms dans le dos,le senior A c est exactement sa!!

Moi il y a de forte chances que j arrete de suivre le c&g mais certainement pas pour aller au Barons... Sleep
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 14:14

Gr1ndCore III a écrit:
À 5$ l'entrée, les attentes sont moins grandes et tu profites amicalement d'une belle soirée avec quelques frettes entre chums!

oui sur ce point tu à raison. ^^

C'est du meilleur hockey avec le C&G...mais à 15$ quand ça se frappe pas et que ça joue parfois sans âme...ça fais c h i e r pas mal.

Là est la question...est-ce mieux investir 5$ avec mois d'attente et te rassembler avec tes chummys à te faire du fun ou 15$ avec une grande attente de jeu intense et viril qui se passe pas??

Plusieurs trouveront leur réponse assez facilement....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 14:18

jeremy tight a écrit:
Les Barons c est pas cher et sa vaut pas cher,combien de fois je l ai dit...C est un mélange de gars qui ont pas joué plus haut que midget BB voir meme encore moin pour certain...Oui ya les Jacob,Parisien,Petit et Leclerc mais aucun d entre eux serait en mesure de se tailler un poste dans la lnah...Ya a peine 10 game a domicile dans l année et le 3 quart finisse 8 a 1 ou 18 a 3....Oui les Barons ont une belle petite équipe mais sans nommer de noms,y en a plusieurs qui ne mérite pas qu on sorte une cenne noire pour les voir jouer!!!Ceux qui pense lacher le c&g pour suivre les barons vous allez vous ennuyer de votre mere assez vite quand y vont jouer contre St-Gabriel un vendredi soir pi que sa va etre 10 a 0 apres une période pi un combat qui vaut pas de la marde...Oui je comprends qu on sois frustrer contre le c&g mais de la a parler comme si les barons offre un meilleur spectacle,moi j embarque pas la-dedans...Quand on parle d une ligue de garage avec les noms dans le dos,le senior A c est exactement sa!!

Moi il y a de forte chances que j arrete de suivre le c&g mais certainement pas pour aller au Barons... Sleep

À ne pas sortir voir de games de hockey....tu dois t'ennuyer de ta mère pas mal!! lol!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 14:48

ya quand meme pas juste le c&g et les barons pour sortir voir du hockey...depuis quelques années je suivais en priorité le c&g mais dans le futur je vais choisir mes matchs un peu partout,je ne m empecherai pas d aller voir les cats contre les remparts parce que le c&g joue en meme temps,je ne manquerai plus une game de football qui m interesse le dimanche car le c&g joue en meme temps,si une game des barons m attire plus qu une du c&g une certaine soirée et bien je vais y aller...ce que je veux dire c est que pour un amateur de hockey,suivre uniquement les barons c est assez ordinaire,pas assez de match,peu de parité a quelques exceptions pres...et la saison qui est terminé au mois de mars,MOI ce n est pas ce que je recherche...
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 15:08

Avec la finale d'hier le produit senior A sort les grand gagnant de cette finale,oui il y a une énorme différence entre le seniorA et AA et LCH et surtout avec le LNAH,mais il faut avouer que mettre 1500 spectateurs dans l'aréna J-G Talbot de mémoire j'ai vus ça 1 fois a peu près...BRAVO au BARON....L'an prochain tu verras arriver des joueurs de meilleur calibre encore dans cette ligue,comme le semi-pros vla 15 ans...le senior est une énorme roues qui ne cesse de tourner.
Des joueurs comme Lambert...Trottier...et cie vont surment jouer dans d'autre équipe que le C&G qui c'est peut-etre l senior A deviendra une alternative pour eux,tous ça en économisans 550$ pour une ligue de garage comme a St-Louis.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 15:37

je ne serais pas surpris de voir lambert aller rejoindre ses chums avec les barons plus tot que tard...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 16:37

jeremy tight a écrit:
je ne serais pas surpris de voir lambert aller rejoindre ses chums avec les barons plus tot que tard...

Peut-être mais il doit arrêter un an de temps pour pouvoir jouer dans le senior A.....c'est long un an sans jouer!!
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... EmptySam 27 Mar 2010, 18:24

Les réglements seront révisé pour l'année prochaine,si je me fis au rumeur des gouverneurs il auront droit a 2 joueurs de la lnah résident de leur territoire et le nombre de match n'a plus d'importance...je dirait plutot dossier a suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo au baron du cap.......   bravo au baron du cap....... Empty

bravo au baron du cap.......
Page 1 sur 1