Sujet: Le pire dans tout sa Sam 27 Mar 2010, 10:36
La game de dimanche ............cé quoi Cyr sur le banc Roch un shift sur 4 CIMT feront rien pour dooné un show pis enplus le billet va encore être a 16$$mon budget loisir va passer pour autre chose cette semaine j'ai mal investie mes dernier 60$ faque on va passer a autre chose
P.S en passant les autre équipe aussi on des blessée eux aussi.........
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Le pire dans tout sa Sam 27 Mar 2010, 19:12
C est trop tard mais ca aurait été le temps de faire comme quelques équipes et faire une game a 5$. Les détenteurs de billets vont etre présents , mais ceux qui devront versé 16$ vont se faire beaucoup plus rares.
pouceux ECHL
Sujet: Re: Le pire dans tout sa Sam 27 Mar 2010, 20:54
mais nous les billets de saison ont a rien rien de plus que vous
inter414 ECHL
Sujet: Re: Le pire dans tout sa Sam 27 Mar 2010, 21:11
......J'ai l'impression que présentement , tout le monde se C.R.I.S.S. de tout, moi qui pensais qu'avec l'arrivée de Dean comme copropriétaire les choses allaient changer , mais ce fût tout le contraire..........
Over the ice LHJMQ
Sujet: Re: Le pire dans tout sa Dim 28 Mar 2010, 20:27
Va faloir que la ligue fasse ses devoir ..le calibre excellent rien a dire mais tu peux pas envoyer du revers de la main les chose qui on mis cette ligue envie...LE TOUGHNESS quand y se passe rien tu brasse la cabane.......cette année rien pentoute baisse le prix a 13$$ remonte le prix pour les play-off...une baisse sa passe toujours ben pour replacer ton produit de toute facon les foule de 2000 sont assez rare pis t,attire pas le monde avec des no show....très désolant y reste beaucoup de travail a faire coté spectacle faut que sa reste....si on veut voir des vrai pro centre bell a 100$$$
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Re: Le pire dans tout sa Dim 28 Mar 2010, 22:40
lobo a écrit:
C est trop tard mais ca aurait été le temps de faire comme quelques équipes et faire une game a 5$. Les détenteurs de billets vont etre présents , mais ceux qui devront versé 16$ vont se faire beaucoup plus rares.
Jai mon billet de saison mais jai pareille payer 16$ pour les series donc au niveau des serie jetais comme une personne normal si jpeux dire sa ainsi