Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le pire dans tout sa

5 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Le pire dans tout sa Empty
MessageSujet: Le pire dans tout sa   Le pire dans tout sa EmptySam 27 Mar 2010, 10:36

La game de dimanche ............cé quoi Cyr sur le banc Roch un shift sur 4 CIMT feront rien pour dooné un show pis enplus le billet va encore être a 16$$mon budget loisir va passer pour autre chose cette semaine j'ai mal investie mes dernier 60$ faque on va passer a autre chose

P.S en passant les autre équipe aussi on des blessée eux aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le pire dans tout sa   Le pire dans tout sa EmptySam 27 Mar 2010, 19:12

C est trop tard mais ca aurait été le temps de faire comme quelques équipes et faire
une game a 5$. Les détenteurs de billets vont etre présents , mais ceux qui devront
versé 16$ vont se faire beaucoup plus rares.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le pire dans tout sa   Le pire dans tout sa EmptySam 27 Mar 2010, 20:54

mais nous les billets de saison ont a rien rien de plus que vous
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Le pire dans tout sa   Le pire dans tout sa EmptySam 27 Mar 2010, 21:11

......J'ai l'impression que présentement , tout le monde se C.R.I.S.S. de tout, moi qui pensais qu'avec l'arrivée de Dean comme copropriétaire les choses allaient changer , mais ce fût tout le contraire..........
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le pire dans tout sa   Le pire dans tout sa EmptyDim 28 Mar 2010, 20:27

Va faloir que la ligue fasse ses devoir ..le calibre excellent rien a dire mais tu peux pas envoyer du revers de la main les chose qui on mis cette ligue envie...LE TOUGHNESS quand y se passe rien tu brasse la cabane.......cette année rien pentoute baisse le prix a 13$$ remonte le prix pour les play-off...une baisse sa passe toujours ben pour replacer ton produit de toute facon les foule de 2000 sont assez rare pis t,attire pas le monde avec des no show....très désolant y reste beaucoup de travail a faire coté spectacle faut que sa reste....si on veut voir des vrai pro centre bell a 100$$$
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Le pire dans tout sa   Le pire dans tout sa EmptyDim 28 Mar 2010, 22:40

lobo a écrit:
C est trop tard mais ca aurait été le temps de faire comme quelques équipes et faire
une game a 5$. Les détenteurs de billets vont etre présents , mais ceux qui devront
versé 16$ vont se faire beaucoup plus rares.

Jai mon billet de saison mais jai pareille payer 16$ pour les series donc au niveau des serie jetais comme une personne normal si jpeux dire sa ainsi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire dans tout sa   Le pire dans tout sa Empty

Le pire dans tout sa
Page 1 sur 1