Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il y a pire que la critique...

+13
Knuckles
Zorba
vérité
DJ-KcuTzZ
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
mauricien
Mini fée
Reggie Dunlop
amateur123
no-nickname
ti-luc
Le Marginal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

Il y a pire que la critique... Empty
MessageSujet: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 11:50

Eh oui! Je suis parmi ceux qui sont exaspérés de certains nicks qui semblent attendre la défaite pour venir ici sur ce forum contre un ou l'autre les rendant responsables de nos déboires...
Mais je trouve pire encore ce silence qui règne depuis 2-3 jours! Alors que notre équipe s'apprêtait à disputer un match qui aurait pu redonner un nouveau souffle à nos joueurs,seulement quelques nicks sont venus timidement commenter ce match sans trop d'enthousiasme (comprenable vu le résultat)!!!!
Ma foi, j'étais même découragé de certains commentaires de Mario et Jean-pierre pendant la description du match, même dans le ton par moments, on avait l'impression d'assister au début de la fin, eux aussi semblaient avoir baissé les bras par moments!
C'est plein de tristesse et d'amertume que je fait mon post ce matin car qu'on le veuille ou non. C'a sent rudement l'abandon...........
L'abandon de plusieurs supporters et bientôt peut-être... l'abandon de nos guerriers qui tentent encore de défendre l'honneur de notre équipe!!!!
Et si les fans au lieu de prendre les paroles de notre capitaine comme une attaque personnelle les avaient plutôt prises comme un cri du coeur!!!! "On a besoin de nos fans, venez nous encourager et on va se défoncer".C'a prend un tout autre sens non????
Et bien malheureusement,ce n'est pas le cas et j'ose espérer que nous auront encore une équipe à aller encourager dans un avenir plus ou moins rapproché.......!!!!!

Bonne fin d'année à tous! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 12:03

encore la fautes des partisans , meme quand ils sont pas la ca va ben en !BIP!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 13:33

Je pense que le congé des fetes fera du bien à plusieurs,du simple partisan jusqu'aux joueurs,encore une partie dimanche qu'il faut gagner comme on dit depuis septembre.

Je crois pas qu'on pouvaient assemblée une meilleure équipe avec les possibilités du bord,l'effort a été fait de ce coté.
Là ou il y a un manque c'est la constance et l'homogéinité de ce groupe de joueurs,plusieurs facteurs ont ébranler la structure,facteur blessures,facteur joueur qui quitte ect..

Ce qu'on peux espérer maintenant est que l'équipe jouera pour 600 d'ici la fin de l'année pour rentrer en série dans de bonnes dispositions.

Encore un peu de courage messieurs dames! de patience aussi.Mon nom est pas Jean Marc Chaput mais faut encore croire en quelque chose pour avancer.

Sois on lache ou bien on s'accroche.aux joueurs de nous démontrer ce qu'ils veulent eux.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 15:09

no-nickname a écrit:
Je pense que le congé des fetes fera du bien à plusieurs,du simple partisan jusqu'aux joueurs,encore une partie dimanche qu'il faut gagner comme on dit depuis septembre.

Je crois pas qu'on pouvaient assemblée une meilleure équipe avec les possibilités du bord,l'effort a été fait de ce coté.
Là ou il y a un manque c'est la constance et l'homogéinité de ce groupe de joueurs,plusieurs facteurs ont ébranler la structure,facteur blessures,facteur joueur qui quitte ect..

Ce qu'on peux espérer maintenant est que l'équipe jouera pour 600 d'ici la fin de l'année pour rentrer en série dans de bonnes dispositions.

Encore un peu de courage messieurs dames! de patience aussi.Mon nom est pas Jean Marc Chaput mais faut encore croire en quelque chose pour avancer.

Sois on lache ou bien on s'accroche.aux joueurs de nous démontrer ce qu'ils veulent eux.

Les joueurs qui quittent ???? lesquel????
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 16:18

La question à laquelle il faut répondre est la suivante:

Les gens de TR sont fans de quoi? Du hockey ou des clubs victorieux. À mon avis il y a encore du hockey et l'amateur, le vraie, ce qu'il veut voir ce sont des matchs.

Sauf qu'ici si le club n'est pas en haut de la feuille ont fait quoi on abandonne.

Dans une lilgue il y a des gagnants et des perdants il y a le haut et le bas de la feuille, reste que ce soint tous de athlètes qui se présente pour faire un sport qu'ils aiment.

Je m'attends de recevoir des réponses de certains qui diront: '' au prix qu'ils osnt payés'', ''faut se donner pour gagner'', etc.

C'est un peu le principe de la saucisse Hygrade (pour les plus vieux), plus y a des d'amateur plus les gars en donnent, plus les gars en donnent plus y a d'amateurs.

L'amateur ne peut contrôler l'entreprise financière qu'il y a derrière et le décisions qui viennent avec, la gars fait surement pas ca pour perdre de l'argent, alors venez pas écrire que vous comprendrez pas pourquoi le club ferme un bon moment donné.

Et essayer pas de trouver un autre investisseur pour relancer le hockey, heureusement il restera la Patriotes pour le vrai amateur de hockey.

C'est le club de la dernière chance pour notre marché, dans ce style de hockey.

En attandant, le club est encore la, et c'est à nous d'y donner notre appuie même + quand ils so0nt dans le bas de la feuille.

DImanche soir, il y a un match j'y serai, comme amateur de ce sport, y serez vous? Si non, posez vous la question si vous méritez qu'il y ai un club de hockey à TR.

Merci

AMATEUR 123
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 16:20

Les joueurs qui quittent pour l'Europe j'imagine......on peut ajouter Kevin Petit.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 16:22

amateur123 a écrit:

Les gens de TR sont fans de quoi? Du hockey ou des clubs victorieux. À mon avis il y a encore du hockey et l'amateur, le vraie, ce qu'il veut voir ce sont des matchs.

Sauf qu'ici si le club n'est pas en haut de la feuille ont fait quoi on abandonne.

Dans une lilgue il y a des gagnants et des perdants il y a le haut et le bas de la feuille, reste que ce soint tous de athlètes qui se présente pour faire un sport qu'ils aiment.

Je m'attends de recevoir des réponses de certains qui diront: '' au prix qu'ils osnt payés'', ''faut se donner pour gagner'', etc.

C'est un peu le principe de la saucisse Hygrade (pour les plus vieux), plus y a des d'amateur plus les gars en donnent, plus les gars en donnent plus y a d'amateurs.

L'amateur ne peut contrôler l'entreprise financière qu'il y a derrière et le décisions qui viennent avec, la gars fait surement pas ca pour perdre de l'argent, alors venez pas écrire que vous comprendrez pas pourquoi le club ferme un bon moment donné.

Et essayer pas de trouver un autre investisseur pour relancer le hockey, heureusement il restera la Patriotes pour le vrai amateur de hockey.

En attandant, le club est encore la, et c'est à nous d'y donner notre appuie même + quand ils so0nt dans le bas de la feuille.

DImanche soir, il y a un match j'y serai, comme amateur de ce sport, y serez vous? Si non, posez vous la question si vous méritez qu'il y ai un club de hockey à TR.

Merci

AMATEUR 123

Tu peux perdre mais jouer intensément....ce qui arrive pas ces temps-ci.
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 16:43

Ben moi, si j'étais un joueur, je serais découragée du peu de support donné par mes propres partisans.

On est allé voir le supposé grand club (Canadiens) la semaine dernière et les joueurs, qui sont trop grassement payés (à mon humble avis), se sont pognés le cul pendant tout le match.
Sont-ils à la hauteur de leurs talents?
Pas pantoute!!!!
Est-ce que leurs partisans les délaissent pour autant?
Ben non!!!
Pour ceux qui chialent que ça coûte cher au Caron & Guay, payer $4,00 pour une bouteille d'eau et $10,00 pour une bière vous fera réaliser que c'est pas si pire que ça chez nous.

Nos joueurs ne font pas que jouer au hockey dans la vie.
Ils sont comme nous.
La plupart travaillent dans la journée puis vont jouer le soir.
Combien d'entre nous serait capable de performer au max avec des cédules qui n'ont pas d'allure (je pense aux 8 matchs hors-concours).

Honnêtement, je suis tannée de lire des platitudes et des règlements de compte.
Cibole, les gens de l'extérieur qui viennent sur notre forum doivent se tordre de rire de nous voir nous chanter des bêtises.

Moi, j'ai mon billet de saison et je ne le remettrai jamais en question.
Le hockey est et restera pour moi un [/b]divertissement.[b]
L'équipe ne va pas bien?
Ben justement, c'est le temps d'être là pour les encourager et leur faire sentir qu'on est derrière elle.

Il y a pire que la critique... 279940
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 16:47

Moi, à moins d'un empêchement majeur ce qui peut toujours arriver, je serai là.

Les gens de TR sont fans de quoi? Du hockey ou des clubs victorieux. À mon avis il y a encore du hockey et l'amateur, le vraie, ce qu'il veut voir ce sont des matchs. Je l'haïs pas cette phrase-là Amateur123... Celle-là non plus : L'amateur ne peut contrôler l'entreprise financière qu'il y a derrière et le décisions qui viennent avec, la gars fait surement pas ca pour perdre de l'argent, alors venez pas écrire que vous comprendrez pas pourquoi le club ferme un bon moment donné.

Plein d'allure ton post Amateur123.

Et je viens juste de lire le tien Minifée pis lui aussi a plein d'allure.

Dernière édition par mauricien le Sam 20 Déc 2008, 16:50, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 16:49

Je m'abstiens de répondre. silent
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 18:29

amateur 123: La question à laquelle il faut répondre est la suivante:

Pas nécéssairement dans le haut de la feuille.... seulement être compétitif avec les autres club, de chaude lutte entre les 1-2-3-4-5 pos. avec du bon hockey robuste! ce qu'ont à pas....
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 18:42

Gr1ndCore III a écrit:
amateur 123: La question à laquelle il faut répondre est la suivante:

Pas nécéssairement dans le haut de la feuille.... seulement être compétitif avec les autres club, de chaude lutte entre les 1-2-3-4-5 pos. avec du bon hockey robuste! ce qu'ont à pas....

Exactement Grindcore, là on patauge presque en dernière position en lutte avec un club d'expansion et c'est
pas normal.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 19:06

amateur123 a écrit:

Merci

AMATEUR 123

Je suis d'accord... y en a qui se croient plus important que le club! (Je parles de certains amateurs)

Le hockey c'est un jeu d'erreur... En voulant bien faire on fait souvent pire!
Moi je suis derrière cette équipe là pis je serai derrière tant qu'elle sera ici à TR, qu'elle soit en haut ou en bas de la feuille Smile
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 19:12

Est-ce que l'alignement actuel du C&G justifie une telle position au classement actuel ?

Le facteur blessure est présent partout, pas uniquement chez nous.

Donc, la vraie question est bien celle-là ? Nous avons l'un des meilleurs duos de gardiens de la LNAH. Quelques défenseurs établis (Marcotte, Lachance et Tremblay - et quelques autres qui se tirent d'affaire sans plus mais dans la moyenne des autres équipes de la ligue). Une offensive tout de même intéressante avec un noyau dur de qualité (Rodier, Thibeault, McKay, Rodrigue, Beaucage, Hyacinthe) et des joueurs de soutien dans la bonne moyenne (Bernier et Soucy) et des hommes forts tout de même respectueux.

Pourquoi n'est-on pas au milieu du peloton ?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 20:27

Coudon, y a jamais rien qui fait l'affaire. Si le monde critique ça va pas. S'ils s'abstiennent de le faire en venant pas, ça fait pas. Y a-t-il quelque chose qui va faire un moment donné? Ce que je retiens, c'est qu'on a ENCORE perdu et contre une autre mauvaise équipe en plus.

Moi je pense qu'on perd parce qu'on a le meilleur coach, les meilleurs joueurs, les gars les plus travaillants et intenses. MAIS, des fans pourris.

Ça va tu ça?
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 20:57

ZORBA

La meilleure analyse depuis le début de tous les POSTS.

Enfin, quelqu'un qui connaît le hockey et qui met le doigt sur le bobo.

Moi je m'incline devant tant de clairvoyance.

Terminé le débat. Je me sens coupable. Je vais lire le livre "Partisans pour les nuls"
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 22:00

HEHEHEHEHE, te sens pas coupable Vérité, toi dont j'admire les posts depuis des semaines. Mais je vais te dire qu'en ce moment je me sens tellement démuni devant ce qui se passe. J'aurais jamais cru en venir là. Me semble que tout a été dit et redit.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 22:02

Zorba a écrit:
HEHEHEHEHE, te sens pas coupable Vérité, toi dont j'admire les posts depuis des semaines. Mais je vais te dire qu'en ce moment je me sens tellement démuni devant ce qui se passe. J'aurais jamais cru en venir là. Me semble que tout a été dit et redit.

Pis t'es pas le seul.

Pour dire, normalement je ne regarde que très peu les games du Canadien, ça m'endort pis le hockey à la télé c'est pas comme dans un aréna... ben cliss j'aime la game à souère... j'y retourne là. Je trouve même que c'est une bonne game, imagine.

Il y a pire que la critique... 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 22:09

Tu vas rire Mauricien, mais je pense qu'on est sur le même stretch, moi aussi je regarde la game et en même temps un film, sauf que je reviens toujours sur la game du CH.

CIbole que ça va mal.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 22:54

Un maudit beau but de Kovalev sonne le glas des Sabres en période supplémentaire, un vrai de vrai beau but.

Coudonc, Kovalev kossé qu'il mange de ce temps-ci, me semble qu'il est pas mal meilleur... faudrait peut-être trouver sa formule de nourriture pour en donner un peu à de nos joueurs, toute l'équipe en fait...

Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 23:00

mauricien a écrit:
Un maudit beau but de Kovalev sonne le glas des Sabres en période supplémentaire, un vrai de vrai beau but.

Coudonc, Kovalev kossé qu'il mange de ce temps-ci, me semble qu'il est pas mal meilleur... faudrait peut-être trouver sa formule de nourriture pour en donner un peu à de nos joueurs, toute l'équipe en fait...

quand Kovalev a le C du capitaine...c'est un tout autre joueur
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 23:03

En téka ce soir il a paru tout partout pis du super de beau jeu.

C'est vrai que je regarde très peu le hockey à la télé mais je regrette pas ma game ce soir, surtout de le voir celui-là cliss il l'avait.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptySam 20 Déc 2008, 23:13

mauricien a écrit:

..................VOICI LA RECETTE......C'est le mijotage.........
Kryncher Blatuahara a écrit:
Il l'a la recette gagnante...

c'est les joueurs qui veulent pas la faire mijoter... il l'a dit en entrevue au saguenay...

mais le dommage est fait... trop tard..
lol!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptyDim 21 Déc 2008, 00:16

Ti Luc,je parlais de joueurs qui quittent oui.je pensais à David St-Pierre.le temps de réalisé qu'il fait faux bond fallait le remplacer et encore là on apprend que Lambert est disposer à jouer ici good! ensuite il se blesse ouach! je ne veux meme pas parler de Petit.

Des joueurs de meme tu trouves pas ca de meme quand tu les perds à moins de donner 3-4 joueurs en retour.

Là dernièerement on réussi à faire revenir McKay,il y a une multitude de move qui ont été fait mais il y a toujours un Beaucage qui se blesse.

Reste à voir si ce groupe peux se fusionner une fois pour toute et etre sur la meme patinoire en meme temps pour le meme but.

Réponse bientot.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... EmptyDim 21 Déc 2008, 00:38

Mo.i j ai regardé la game SAG vs CRS en direct sur le net. 6 a 5 CRS. Pis demain
Mauricien , bonne game a PR vs St Yaya si pas trop de neige.

GO PR GO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a pire que la critique...   Il y a pire que la critique... Empty

Il y a pire que la critique...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant