| Deuxième ronde pour H | |
|
+18neon Headstrong poussin dodu whocare inter414 tibert Toxon42 Frankfan Naruto-akkipuden lobo mauricien Kryncher sherbyfan l'ours Zorba Capitaine Haddock Mejeto l'empereur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 19:03 | |
| Continu de t'en foutre mon mauricien. Pendant ce temps là nous autres on gagne et vous autres tout va bien. Vous n'avez rien à changer puisque votre formule actuelle est excellente. Franchement, soit réaliste et pile sur ton orgeuil, admet que c'est décevant terminer une saison comme celle-là.
Comme je disais au début du post, vous êtes les bienvenue au Palais des sports, venez nous espionner à Sherbrooke et en apprendre un peu plus sur notre équipe.
Les SAINTS une équipe toujours en liste vers la FUTURA avec du hockey excitant.
À bientôt les ti-namis.[u] | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 19:22 | |
| Ben oui vous gagnez...... 6 pts sur une possibilité de 12. Faudra faire BEAUCOUP mieux. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 19:26 | |
| On en a rien à foutre de ton club de homer l'Empereur. Si St-Georges étais plus près de TR, j'irais faire un tour mais Sherbrooke ouash | |
|
| |
whocare MAHG
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 19:46 | |
| je viens de mettre la main sur les stats du round robin , mandeville 6 pts + 3 pas de sherbeen dans les parages . apres 5 défaites at pas mal plus de buts accordés pis 30 mins de glace par match , tr devrait le garder , il est pas si pire . | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 20:43 | |
| Partisans de Sherbrooke,vous venez,nous faire suer,avec notre élimination,apres ca vous vener nous dire,qu ont chiale tout le temps,pour ma part,ont a rien a foutre de votre deuxieme,ronde, nous notre saison elle est,terminer point,que vous gagné ou perder,je pense que tout le monde ici sans fou pas mal,donc rester sur votre forum,et !BIP! nous patience........... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 21:16 | |
| En effet, vous devriez rester sur votre forum. Nous sommes éliminés, alors pourquoi vous venez encore faire votre tour ici? | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 21:19 | |
| Leur forum est plate à mort, comme leur club finalement. | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 21:32 | |
| ca c'est vrai qu'il ne se passe rien sur leur forum...on est quelques uns de rdl a vouloir se connecter sur leur forum et ca ben l'air qu'il y a un filtre.... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Lun 29 Mar 2010, 22:30 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Leur forum est plate à mort, comme leur club finalement.
Plate tu dis? Ils sont quatre ou cinq à se partager les posts et c'est soit de nous dénigrer les fans des autres équipes, soit de parler des défécations de Zéphinopre kkchose de brun Salazar, Robos "l'action en cour" et JAB pis andy s'en mêle souvent. Les autres qui ont de l'allure n'osent pas aller écrire. J'les comprend. Sul'iable les Sherby Chicken. Être capable, ce serait St-Georges, Saguenay et RDL bien avant les rats d'égoût d'Homerville. | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 19:25 | |
| tu devrais pas tous nous mettre dans le meme moule mon cher mauricien quand je vais sur votre forum je vous respecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 19:31 | |
| - cougar a écrit:
- tu devrais pas tous nous mettre dans le meme moule mon cher mauricien
quand je vais sur votre forum je vous respecte Toi oui mais disons qu' il y a une forte majorité de nicks de Sherbrooke qui sont disons très baveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 20:10 | |
| - cougar a écrit:
- tu devrais pas tous nous mettre dans le meme moule mon cher mauricien
quand je vais sur votre forum je vous respecte Pis quand tu retournes sur votre forum tu passes ton temps à nous écoeurer et nous baver... ça c'est respectueuex en joualvert hein cougar... t'en as tout un front de beu toi pis tes pareils. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 20:58 | |
| Mauricien, ton arrogance va finir par te rattrappé. Tes insultes, tes menaces ou quoi que ce soit ne m'affecte pas. D'ici l'an prochain, je te trouverai bien dans une aréna et on verra bien si tu vas tenir le même langage. ex: les rats d'égoût d'Homerville
Je veux juste te dire que tu m'as déjà rencontré sans savoir qui j'étais.
Pour te le prouver: Tu marches avec une canne et ta moustache à la Réal Massé est facilement identifiable. YOU KNOW
Tu aurais avantage à rester low profile chummy.
Donne ton idée mais reste poli selon les règles de l'art. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 21:01 | |
| - l'empereur a écrit:
- Mauricien, ton arrogance va finir par te rattrappé.
Tes insultes, tes menaces ou quoi que ce soit ne m'affecte pas. D'ici l'an prochain, je te trouverai bien dans une aréna et on verra bien si tu vas tenir le même langage. ex: les rats d'égoût d'Homerville
Pour te le prouver: Tu marches avec une canne et ta moustache à la Réal Massé est facilement identifiable. YOU KNOW
Donne ton idée mais reste poli selon les règles de l'art. ta yeule le gros,tu te prends pour qui??? prends pas ton role de partisan trop au sérieux svp...incroyable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 21:09 | |
| - l'empereur a écrit:
Tes insultes, tes menaces ou quoi que ce soit ne m'affecte pas. D'ici l'an prochain, je te trouverai bien dans une aréna et on verra bien si tu vas tenir le même langage. ex: les rats d'égoût d'Homerville
Donne ton idée mais reste poli selon les règles de l'art. Mais ce sont des menaces même pas voilées ça... qui te dit que tu ne frapperas pas un noeud et ça au moment où tu ne t'y attendras pas? La politesse et les mots corrects n'ont pas été ton fort sur votre forum envers moi alors au diable tes menaces. Moi je ne te connais pas mais il y en a qui te connaissent ma connasse. Des menaces stie... j'ai peur en torrieu là... oufffffffff............ | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 22:08 | |
| - l'empereur a écrit:
Donne ton idée mais reste poli selon les règles de l'art. On peut voir le grand sens de la répartie, et l'innefable sens de l'humour représentatif de cette tribu sherbrookoise. Le meme genre d'individus qui agressent le banc adverse, qui leur lancent invectives et objets. Le genre d'individus qui traitent des fans adverses affichants leurs couleurs "d'os.ti de chien sale de T-R". Le même type d'individus qui paradent avec un drapeau aux couleurs des siens dans les arenas adverse en signe de bravade. Le type d'individus qui descendent au banc adverse en territoire adverse avec un tam tam en criant "hey Mr Patate!"... Oui là on reconnait bien les cro-magnons de Sherbrooke... Un fidèle échantillon de cette sous-espèce Bravo mon brave.. Bravo!!!! IDIOT AND PROUD OF IT!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 30 Mar 2010, 22:48 | |
| L'empereur..... stie que t'es idiot. Pas croyable. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 06 Avr 2010, 21:02 | |
| Mais mauricien, est-ce que l'empereur ta bien décrit parce que sa doit ¸etre vrm drole te voir!!! désolé mais c'était plus fort que moi!!!! Mais tout se que vous aver dit sur sherbrooke, moi je ne fait pas sa, je reste assis sur mon banc et de temps en temps jvai passer des commentaires au arbitres....mais vous aver raison sur UN point, Il en a souvent qui son irespecteux envers les fans de autres équipe.Aussi, ses vrai que se splate sur notre forum que personne d'autres ne peut venir.... tous cas, je suis de votre avis pour une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mar 06 Avr 2010, 21:44 | |
| Plate sur votre forum pis plate dans ta vie aussi oli, tu dois avoir à peu près 30 post en une heure ce soir. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mer 07 Avr 2010, 09:44 | |
| Space que a soir y pleuvait fack javai rien a foutre.... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Mer 07 Avr 2010, 23:23 | |
| L empereur, tu parles d arrogance et tu vient narguer les partisans du C@G avec des nouvelles de ton équipe quand tu sait cr.issement bien que personne n a rien a cirer de se qui se passe a Sherby. Faire des menaces sur un forum autre que le tien a une personne qui a pas mal plus de hockey en arriere de la cravate que tu peut en avoir m indique que tu a l air de te prendre pour un gourou du hockey sénior. Tu aurais intéret a descendre de ton piedestale et te remettre au niveau du vrai partisan de hockey sénior et d arreter d essayer de montrer a tout le monde que tu peut en connaitre plus sur les dessous, les dessus et les cotés de la LNAH. Vous avez un forum qui filtre toutes nouvelles demandes de nicks voulant se connecter et tu te permet de venir narguer ( tu le sait tres bien ) et menacer ici en te montrant condessendant envers ceux que tu ne pense pas au meme niveau que tu te crois. Mon opinion.
Dernière édition par lobo le Jeu 08 Avr 2010, 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Jeu 08 Avr 2010, 00:17 | |
| pis d,après moi mauricien doit avoir un coupe Longueuil,..
donc moustache a la real massé, une coupe Longueuil, une cane surement un dentier en bas, rien en haut.
comme habillement, culotte a carreau, débardeur en laine avec des rayures.le manteau avec le collet de poil comme reggie dunlop, pis le casse de raton laveur...
en plus parle de pipi caca defecation moufette menton charue ti coune etc etc etc.
mauricien la fierté de la mauricie, le cerveau | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Jeu 08 Avr 2010, 00:20 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Jeu 08 Avr 2010, 02:13 | |
| Il a une coupe de cheveux a la Elvis avec un ensemble blanc tout plein de payettes. Se promene micro en main en essayant de convaincre les ti counes comme toi qu Elvis n est pas mort. Occupe toi de ta game de vendredi et de ton forum de ti counes. | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H Jeu 08 Avr 2010, 08:07 | |
| a te voir allé ma lobomie a la retraite tu sembles apprécié les forum de ti-coune!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième ronde pour H | |
| |
|
| |
| Deuxième ronde pour H | |
|