| vendredi a sherbrooke | |
|
+14lobo tibert Todore pipo Glasshauler thania25 sherbyfan Thériault N.28 mauricien Capitaine Haddock Mejeto Zorba jeremy tight cougar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cougar Atôme
| Sujet: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 18:47 | |
| vous etes inviter a venir voir un bon match de hockey ce vendredi a sherbrooke peu importe le club vous prenez plus il va avoir du monde plus l'ambiance va etre bonne BIENVENUE A TOUS gens de trois-rivieres | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 18:52 | |
| | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 18:59 | |
| non mais tu a envie de continuer de voir du hockey pis en plus il annonce du beau temps excellent pour voyager | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 19:28 | |
| | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 19:30 | |
| Y a pas un forum à Sherbrooke???
Oupsss!!
Mais qu'est-ce que c'est?
Ah! ça ressemble au lien du forum d'un équipe de hockey de la LNAH de Sherbrooke...
http://forumsaintfrancois.lnah.com/ | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 19:36 | |
| un autre qui manque de respect salut quand meme! | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 19:38 | |
| je vous ai juste fais un invitation a ce que je sache | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 19:42 | |
| Dans mon cas jamais dans cents ans On te manque pas de respect cougar, on te répond tout simplement | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 19:44 | |
| cest ton choix mon cher capitaine | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 20:06 | |
| Ceux qui manquent le plus de respect et qui n'ont même pas l'intelligence de s'en apercevoir sont justement les gosseux comme cougar et quelques autres morrons de la même espèce de Homerville qui viennent ici nous baver en faisant semblant de nous inviter à une game chez-eux.
Y en a pas un ostifie chez vous qu sait ce que c'est le vrai respect alors laissez donc le mot tranquille.
F U C K. | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 20:24 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 20:25 | |
| aye cougar,est-tu venu l année passée a trois-rivieres nous voir jouer contre pont-rouge apres vous avoir éliminé en premiere ronde???
pi vla 2 ans est-tu venus nous voir contre st-georges en demi-finale apres qu on vous aient battus en premiere ronde??
NON,et ben c est sa que je pensais!!!
tu viendrais me chercher en limousine avec les meilleurs billets possible que je refuserais ton offre,aye astie riviere-du-loup contre sherbrooke....ouaaaaaashhhh!!!!!!
mais qu est-ce que les partisans des autres équipes feraient sans notre forum??????? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 20:54 | |
| - Mejeto a écrit:
- Y a pas un forum à Sherbrooke???
Oupsss!!
Ah! ça ressemble au lien du forum d'un équipe de hockey de la LNAH de Sherbrooke...
http://forumsaintfrancois.lnah.com/ Oui mais il y a juste 5 ou 6 nicks qui discutent sur ce forum donc ils vont parler de leurs club sur les autres forums. Donc vous voulez voir du bon hockey venez en Beauce , pas mal plus meilleur que Homerville | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 21:06 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Mejeto a écrit:
Oupsss!!
http://forumsaintfrancois.lnah.com/ Oui mais il y a juste 5 ou 6 nicks qui discutent sur ce forum donc ils vont parler de leurs club sur les autres forums.
Donc vous voulez voir du bon hockey venez en Beauce , pas mal plus meilleur que Homerville Thériault N.28, en mi-saison alors que la rivalité était à son meilleur entre Homerville et nous je suis allé sur leur forum écrire quelques petits mots. Est-il nécessaire de te décrire comment je fus reçu avec tous les sarcasmes possibles et les insultes les plus basses et maintenant ils ont le front de venir nous dire que nous sommes peut-être irrespectueux envers eux... Veux-tu bien me dire quelle sorte de monde c'est à Homerville joualvert pour agir ainsi? Entre du tirage de pipe sans conséquences sinon un peu de feu dans la conversation et les façons de faire des 5 ou 6 morrons qui allaient écrire sur ce forum à la noix-là en y allant des insultes aux allusions les plus basses il y a une méchante marge je pense. Ils sont tout surpris d'être pas très bien perçus ici? Qu'ils s'en prennent qu'à eux-mêmes, qu'ils se regardent leur nombril condescendant avant de tenter de faire la leçon et réprimander les autres. Les gens de St-Georges tout comme ceux de Saguenay et plusieurs de RDL n'ont pas agi comme ça pantoute, ils sont entrés dans le jeu sans plus et n'ont pas insulté personne à ma connaissance sur leurs forums respectifs. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 21:46 | |
| - mauricien a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
- Mejeto a écrit:
Oupsss!!
http://forumsaintfrancois.lnah.com/ Oui mais il y a juste 5 ou 6 nicks qui discutent sur ce forum donc ils vont parler de leurs club sur les autres forums.
Donc vous voulez voir du bon hockey venez en Beauce , pas mal plus meilleur que Homerville Thériault N.28, en mi-saison alors que la rivalité était à son meilleur entre Homerville et nous je suis allé sur leur forum écrire quelques petits mots. Est-il nécessaire de te décrire comment je fus reçu avec tous les sarcasmes possibles et les insultes les plus basses et maintenant ils ont le front de venir nous dire que nous sommes peut-être irrespectueux envers eux... Veux-tu bien me dire quelle sorte de monde c'est à Homerville joualvert pour agir ainsi?
Les gens de St-Georges tout comme ceux de Saguenay et plusieurs de RDL n'ont pas agi comme ça pantoute, ils sont entrés dans le jeu sans plus et n'ont pas insulté personne à ma connaissance sur leurs forums respectifs. Exactement, y a qu'à Homerville que c'est comme ca, y a une petite clique de 6 ou 7 nicks qui prennent un plaisir à insulter les nicks de l'extérieur. Ils sont là à se moquer de notre forum, pourtant ils viennent tous écrire ici et pour la plupart sans respect et retenu. Pis après ils sont surpris qu'on les aiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 21:49 | |
- Mejeto a écrit:
Oupsss!!
Donc vous voulez voir du bon hockey venez en Beauce , pas mal plus meilleur que Homerville Un peu trop loin pour moi Thériault, mais si c'étais à une heure ou une heure et quart de route j'irais faire mon tour. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 21:51 | |
| Voilà d'accord avec vous , depuis qu'ils ont fait un nouveau forum , j'ai écrit qu'une seule fois pis je me suis fait insulté.
Je vous comprend très bien , mais avec leurs comportement sur leur propre forum , faux-t'il pas ce surprendre qu'ils ont que 5,6 nicks qui discutent toute seul.
C'est rare qu'un nick de l'extérieur va écrire sur leur forum.
Pourquoi , manque de classe et font mal paraitre leur propre équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 21:55 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Mejeto a écrit:
Oupsss!!
Donc vous voulez voir du bon hockey venez en Beauce , pas mal plus meilleur que Homerville
Un peu trop loin pour moi Thériault, mais si c'étais à une heure ou une heure et quart de route j'irais faire mon tour. RDL et Saguenay c'est malheureusement un peu trop loin... mais St-Georges durant les séries... Hummmm... Thériault N.28... est-ce que c'est dur de se trouver des bonnes places et les tickets ce serait dur tu penses? J'y pense. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 21:58 | |
| Non si tu réserve d'avance , tu pourrais avoir de quoi de pas pire je crois.Les numéros de téléphone sont sur le site de la ligue , section du CRS.
Moi je réseverais dans notre nouvelle partit de l'aréna , on voit très bien le jeu dans cette section d'estrades | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 22:03 | |
| Voici le plan de notre aréna.
Dans la nouvelle section si tu connais notre aréna , si je serais toi je réserverais dans les sections soit HH , FG ou bien EE
Je te donne le lien
http://www.allancup.ca/GaragaSeating-347x234.jpg | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 22:19 | |
- Voilà d'accord avec vous , depuis qu'ils ont fait un nouveau forum , j'ai écrit qu'une seule fois pis je me suis fait insulté.
Je vous comprend très bien , mais avec leurs comportement sur leur propre forum , faux-t'il pas ce surprendre qu'ils ont que 5,6 nicks qui discutent toute seul.
Pourquoi , manque de classe et font mal paraitre leur propre équipe oui! ta ben raison.......y a juste lobo.......pis il passe son temps a se faire écoeurer par robos et jab....entk | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mar 30 Mar 2010, 22:59 | |
| moi jvais rire si rdl sort sherbrooke en premiere ronde de serie vraiment sa serais trop drole | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mer 31 Mar 2010, 10:50 | |
| - thania25 a écrit:
- moi jvais rire si rdl sort sherbrooke en premiere ronde de serie vraiment sa serais trop drole
...le pire c'est que c'est tres possible... | |
|
| |
Glasshauler MAHG
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mer 31 Mar 2010, 11:26 | |
| - sherbyfan a écrit:
- Voilà d'accord avec vous , depuis qu'ils ont fait un nouveau forum , j'ai écrit qu'une seule fois pis je me suis fait insulté.
Pourquoi , manque de classe et font mal paraitre leur propre équipe oui! ta ben raison.......y a juste lobo.......pis il passe son temps a se faire écoeurer par robos et jab....entk Sherbyfan, tu devrais changer de nom, çà t'éviterais d'être relié directement à cette gang de morons....Un forum comme le vôtre devrait ètre une disgrace pour une organisation de Hockey...mais dans le cas des Saints, çà semble faire leurs affaires!!!....Y'a absolument rien à lire d'intéressant...rien sur le hockey,rien sur la ligue, rien en ce qui concerne l'équipe qui pourrait donné le gout à un nouveau fan d'aller voir ce qui se passe sur la glace....c'est toujours des insultes, du bashing....Finalement, c'est Pathétique!!!!.... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke Mer 31 Mar 2010, 13:03 | |
| - Glasshauler a écrit:
- sherbyfan a écrit:
Pourquoi , manque de classe et font mal paraitre leur propre équipe oui! ta ben raison.......y a juste lobo.......pis il passe son temps a se faire écoeurer par robos et jab....entk Sherbyfan, tu devrais changer de nom, çà t'éviterais d'être relié directement à cette gang de morons....Un forum comme le vôtre devrait ètre une disgrace pour une organisation de Hockey...mais dans le cas des Saints, çà semble faire leurs affaires!!!....Y'a absolument rien à lire d'intéressant...rien sur le hockey,rien sur la ligue, rien en ce qui concerne l'équipe qui pourrait donné le gout à un nouveau fan d'aller voir ce qui se passe sur la glace....c'est toujours des insultes, du bashing....Finalement, c'est Pathétique!!!!.... parfait je m'arrange pour changer de nick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi a sherbrooke | |
| |
|
| |
| vendredi a sherbrooke | |
|