| Grand Ménage du printemps !! | |
|
+12pipo john kordic Zorba elvis pouceux mauricien kx250f20 andy Capitaine Haddock Toxon42 Kryncher Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 18:22 | |
| He oui, comme apparament, il y en a qui ne savent pas ce tenir comme il ce dois, (surtout quand on es un invité ...) je dois encore faire du menage ! L'empereur vien de ce prendre un 6 mois de brake pour menace. LEs autres, particulierement les "amis" de sherbrooke, considerer vous comme etant avertit. Non mais un moment donné ca va faire le niaisage ! Pour les utilisateur locaux régulier, je veux m'Excuser d'avoir laisser certain depasser les limittes. J'etais en preparation d'une assemblée a niagarra dans les derniers jours. Maintenant je surveille, ca n'arrivera plus Bonne été !! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 18:31 | |
| Debarasse nous donc de Oli82 et de stigmate svp Admin, avant de serrer le balais..
Personne ne s'en plaindrait et ça ferait du bien
Merci!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 18:39 | |
| j appuis cette demande a 100% | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 18:56 | |
| - Kryncher a écrit:
- Debarasse nous donc de Oli82 et de stigmate svp Admin, avant de serrer le balais..
Personne ne s'en plaindrait et ça ferait du bien
Merci!!! Je seconde cette demande | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 20:28 | |
| Je suis de Sherbrooke et je suis obligé d'approuver. Une petite entorse à ma décision de vous laisser en paix pour l'été, pour me faire pardonner, je vais prendre 2 bières à votre santé, un "gros" sacrifice. Bon été à tous. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 20:46 | |
| Mais donc Bob Gratton dehors aussi (elvis) Si y en a bien un colon icite c'est bien lui | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 20:47 | |
| Merci Admin, et n'oublie pas qu'il y en a encore de ces tiques venant de Sherby qui se cherchent encore des écoeuranteries à nous envoyer. Elvis entre autres en est le parfait exemple de ce genre de morrons à la tête d'eau de vaisselle qui ne cherche qu'à s'infiltrer parmi nous et nous baver. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 21:15 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 21:19 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 21:31 | |
| Y serait temps de les enterrer eux-autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Dim 11 Avr 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 03:57 | |
| Comme le disais si bien Rodger Brullotte ... BONSSSSSOIR ..... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 08:49 | |
| assez pathétique votre affaire !!!! je m,explique je n'ai rien contre le fait que adm banisse certaine personne attention je ne dit pas que je dit qu'il a bien fait de le bannir mets quand la personne est bannis le mieux serai de le bannir et ne pas ouvrire de poste a ce sujets cars ca fait ce que on voie des commentaires de certaine personne qui soit disent en passent on alimenté ces débat donc tout aussi coupable. et après ces personne banni lise et décide de revenir sous un autre nick et on sais bien que sais assez facile merci.
alors vous devrier changer votre facon de faire si vous vouler pas que sa dérape encore et rester un peu plus ouvert envers les autres. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 09:31 | |
| John tayeul Je pense qu'il save comment faire pis si t'aime pas la facon va lire sur d'autre forum...!! sans rancune.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 09:42 | |
| - Citation :
- alors vous devrier changer votre facon de faire si vous vouler pas que sa dérape encore et rester un peu plus ouvert envers les autres.
John Kordic, je pense que tout le monde ici a été plus que tolérant et a démontré que nous sommes ouverts aux autres bien au-delà des limites acceptables normalement. De fait, nos limites ont été bafouées outrageusement par une couple de morrons d'un certain endroit en particulier, Homerville pour ne pas le nommer, et de ses têtes d'eau imbéciles au écritures bien plus pour nous insulter et nous rabaisser que pour discuter. C'est à ça sans doute que tu fais référence n'est-ce pas! Il était plus que temps que de l'ordre y soit mis car nous étions en train de perdre notre forum, ces imbéciles étaient en train de le détruire systématiquement. Admin a posté sur le forum que de l'ordre était en train d'y être mis! C'est absolument correct. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 09:54 | |
| le commentaire de l`empereur est vraiment insignifiant en regard des énormités que certains fans du caron et guay on écrit sur le dos de Dean ...
plusieurs nicks de l`extérieur et même de t-r auraient du etre exclus bien avant l`empereur. pour Mauricien ... va relire la merde que tu répandais sur le forum de sherbrooke, pas grand post la dedant qui avait de la pertinence en matiere de hockey.
il y a bien deux trois tatas de l`extérieur qui méritent de sauter mais bon, pour ce qui est des " menaces" de l`empereur j`estime que y a pas de mal a dire que certains sont pas mal plus courageux derriere un clavier.
et D`ailleur, l`empereur est complètement dénué de toute méchanceté, si vous avez la chance de le rencontrer en personne vous aurez la chance de jaser avec un gars qui connait la game pas a peu pret ... mais bon ca n`intéresse p-e pas certain d`entre vous.
bonne été ...on vien de vous ratrapper sur le terrain de golf che nous a RDL lollllll
sans rancunes les chummy | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 10:06 | |
| J'pense que tu n'as pas de leçon à faire à personne Pipo. L'Empereur aurait dû suivre ses propres conseils et rester selon ses propres mots "low profile". Il en a jugé autrement! Bon été à toi aussi. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 12:18 | |
| tu connait ca toi le style low profile mon ami mauricien lolllllll sans rancune ...un bon été a toi aussi
et vivement le retour d`une ligue senior dans le sens du monde. je pense qu`on mérite ca. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 15:55 | |
| humm John moi si j'étais a ta place, je ne critiquerais pas la facon de faire. Je me la fermerais ben ben serré parce que si y'en a un qui a profité de m'est largesse c'est bien toi ... Juste pour le fun, combien de fois tu a été banni ? Et pourtant tu es encore ici ... sous le meme nick .. Pkoi ? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 19:58 | |
| Pipo , excuse moi mais se qui s est dit sur le forum de TR au sujet de Dean ne démontre juste que se forum en est un des plus ouvert de la ligue. Je ne dit pas que quelques n ont pas dépassé un peu les bornes,mais apres la superbe année que le C@G a eu et la fin de saison plus que décevante , les partisans ont écrit se qu ils en pensait et je trouve ca ben correct. Il y a certainement des choses qu on apprendras plus tard sur la déconfiture de l équipe mais en fin de saison les gens se sont vider le coeur et donner leurs opinions sur la situation. Pour se qui est de L empereur, se n était pas si pire mais ca a adonner avec le coup de balai du modérateur a propos de nicks de Sherby qui ont nettement dépasser les bornes, Oli82 , Elvis ,Sherbyfan et hélas L empereur qui a passé dans la meme batch. Bon été Pipo , take care. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 22:36 | |
| certains nick de sherby méritais la porte et pas a peu pret mais pas l`empereur. pour Dean ...moi je trouve que certains y on été fort en maudit et je trouve ca triste cra il travaille comme un diable dans l`eau bénite pour monter le club ... et certains joueurs lui ont fait dans les mains.
bon été toi aussi mon ami.
si je vais a t-r cet été pour le soccer je te préviens, qu`on se serre la pince et qu`on jase un peu. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Lun 12 Avr 2010, 22:57 | |
| Ça te tente tu d'en revenir Pipo avec Dean? On est pas un comité d'admiration ici. Les gens ont des opinions et les disent, point final. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 08:23 | |
| Pipo, L'Empereur prétend qu'il s'en fou d'être suspendu anyway... Veut tu me dire pourquoi il va se plaindre sur presque tous les forums de la ligue qu'il a été banni du forum? Même si tu es banni d'un forum, ce n'est pas grâve, car tu peux toujours lire. En tk, c'est de la manière que je le vois. Par contre, c'est vrai qu'il n'était pas le pire, loin de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! | |
| |
|
| |
| Grand Ménage du printemps !! | |
|