| Grand Ménage du printemps !! | |
|
+12pipo john kordic Zorba elvis pouceux mauricien kx250f20 andy Capitaine Haddock Toxon42 Kryncher Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 09:10 | |
| John john,cà ne serait pas une grosse perte que de te voir disparaitre avec tes commentaires insignifiants et ta paranoia légendaire,mais que veux-tu,des fois l'attente est plus longue, | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 09:58 | |
| je peux pas répondre a sa place mais je pense que ce qui surprend l`empereur c`est d`etres banni au même titre que certains tatas qui eux venais remplir votre forum de merde sans égard au hockey.
l`empereur , qu`on l`aime ou non, parle de hockey, il connait bien la game et ammene tres souvent des infos tres crédibles.
pour le reste, chaque forum est polué par au moin 3-4 tatas. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 11:17 | |
| - le king cobra a écrit:
- John john,cà ne serait pas une grosse perte que de te voir disparaitre avec tes commentaires insignifiants et ta paranoia légendaire,mais que veux-tu,des fois l'attente est plus longue,
ce n'est pas ta meilleur ca lollllll | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 18:11 | |
| En même temps, on a jamais dit qu'ils avaient pas une excellente équipe. On dit seulement qu'ils sont des homers, ce qui est vrai. Ils veulent pas l'accepter au point où ça tourne à l'obsession. Tant mieux..... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 19:16 | |
| - pipo a écrit:
- je peux pas répondre a sa place mais je pense que ce qui surprend l`empereur c`est d`etres banni au même titre que certains tatas qui eux venais remplir votre forum de merde sans égard au hockey.
l`empereur , qu`on l`aime ou non, parle de hockey, il connait bien la game et ammene tres souvent des infos tres crédibles.
pour le reste, chaque forum est polué par au moin 3-4 tatas. L empereur...C est pas lui qui avait annoncé ici en primeur le retour de Mike Varaugh contre le C&G????? Pour etre crédible,il est crédible quelque chose de rare!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 19:45 | |
| faut croire quìl a pasé l`hiver avec McKay | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! Mar 13 Avr 2010, 22:38 | |
| L<empereur c<Est celui qui a fais des menaces physique a quelqu'un ici et moi j'accepte pas ca ...
Je peux laisser pas mal ( p-e trop ...) de lousse quand on s'astine sur le hockey, mais quand on es rendu dans les menaces, non ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Ménage du printemps !! | |
| |
|
| |
| Grand Ménage du printemps !! | |
|