| y'aura t-il tailgate serie.... | |
|
+18MrStat76 toxon Capitaine Haddock no-nickname samenko Alex007 mauricien Knuckles DEANO Jack Bauer johnpete2k6 le666 Zorba Kiwikaki steve Mini fée Terminator roco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 16:04 | |
| hey deano , Mouaaaaaaaaaaaaahahahahahahhaha lâche pas , ca m'impressionne beaucoup beaucoup tes propos. OUFFFFFFFFFFF que ca fait viril !BIP! , si on encourage le club on est un pourri icitte .... avec des amis de même , pas besoin d'ennemis qui doivent se dire en haut ! OuiN on l'achète le billet , mais ca prend un méchant ...... pour retourner sans cesse manger chez le resto du coin si y'aime pas sa bouffe, son chef et patati et patata. Dire que c'est le même monde qui va se lamenter tout l'été s'il y a incertitude de retour pour la prochaine saison. Pas thé thique ! OuiN qossé tu fa a souerre man ? AHHHH men va là ou j'aime pas le coach, l'organisation , le gars de la pub, le vendeux de mokié mokié, la femme de la poutine , j'aime jusssssse les joueurs ! Ahhhhhhhhhh OK Pi c'est qui qui les met sur la glace ces gars là ? OuiN tu comprend rien touééééééééééé, tu doit avoir le nez brun Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahhaa PS: Pour Périard ca s'adonne qui produisait juste pas et je lui en ai parlé a LUI et imagine-toi que LUI y comprend. Faque mes chers justiciers vous pouvez enlever votre cape de zorro. :-) A vendredi pour aller encourager cette orgabnisation qui nous ofre du bon hockey. ByEEEEEEEEEEEE mes chéris ET Deano, fa moi pu des peurs de même, a te lire je suis fif ou quoi ? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 16:06 | |
| - samenko a écrit:
- le666 a écrit:
- et le termite qui chiale encore .......
m'esemble que tu l'avait mis dans les ignorés...!BIP! toujours entrain de vous poignée.....lache le un peu.... Tu dois te levé la nuit pour l'haïr..... Bien non , j'le vois au Colisée et je lui dit bonjour ! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 16:50 | |
| - le666 a écrit:
- hey deano , Mouaaaaaaaaaaaaahahahahahahhaha lâche pas , ca m'impressionne beaucoup beaucoup tes propos. OUFFFFFFFFFFF que ca fait viril
!BIP! , si on encourage le club on est un pourri icitte .... avec des amis de même , pas besoin d'ennemis qui doivent se dire en haut ! OuiN on l'achète le billet , mais ca prend un méchant ...... pour retourner sans cesse manger chez le resto du coin si y'aime pas sa bouffe, son chef et patati et patata. Dire que c'est le même monde qui va se lamenter tout l'été s'il y a incertitude de retour pour la prochaine saison. Pas thé thique !
OuiN qossé tu fa a souerre man ? AHHHH men va là ou j'aime pas le coach, l'organisation , le gars de la pub, le vendeux de mokié mokié, la femme de la poutine , j'aime jusssssse les joueurs ! Ahhhhhhhhhh OK Pi c'est qui qui les met sur la glace ces gars là ? OuiN tu comprend rien touééééééééééé, tu doit avoir le nez brun Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahhaa
PS: Pour Périard ca s'adonne qui produisait juste pas et je lui en ai parlé a LUI et imagine-toi que LUI y comprend. Faque mes chers justiciers vous pouvez enlever votre cape de zorro. :-)
A vendredi pour aller encourager cette orgabnisation qui nous ofre du bon hockey.
ByEEEEEEEEEEEE mes chéris
ET Deano, fa moi pu des peurs de même, a te lire je suis fif ou quoi ? ca y est !!!!!!! y délire!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 17:45 | |
| Ouain, celui qui met les joueurs sur la glace, c'est tu le même gars qui a trouvé moyen de désigner Lachance (un défenseur) pour purger un 2 min à un autre défenseur (Fontaine) qui venait de prendre un 10 min. Tsé tous les coachs essaient toujours de sortir les défenseurs adverses. Quand c'est rendu que ton propre entraîneur trouve moyen d'en sortir LUI-MÊME un deuxième..... ça c'est du grand art. Tout le monde se prenait la tête à 2 mains. Mais c'est pas grave..... seulement un nouvel épisode de la vie d'un grand coach apparemment dépassé par la game. Y veut ben Dean, c'est ses réactions qui sont pas correctes. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 17:51 | |
| C'est aussi ce même coach qui envoie un Gendron purger une pénalité pour trop de joeurs sur la patinoire à St-Ya à la place d'un autre un Bédard ou un Possilico par exemple. C'étais pas fort ça non plus. | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 18:15 | |
| ce n est pas parce que ont critique quelque fois qu on ne les appreci pas,Dean et l organisation sont des bons gars et je dis merci a messieurs Morrissette et St-Onge d avoir garder du hockey de la lnah a Trois rivieres,mais comme nous tous ils sont humains et ils peuvent faire des erreurs quelque fois et ca ont peut en parler que ca te plaise ou non M.le 666.De toute facon tout sera oublier lors des celebrations de la coupe futura que nous allons gagner cette annee.Donc a vendredi pour le debut de notre route vers la coupe... | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 18:25 | |
| bien dit en conclusion deano , j pense que chacuns de nous veulent voir qu une chose , c est de voir l equipe se rendre j usqu a la coupe !!!!!!
allors GO C&G GO !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 18:27 | |
| Come on guys... mettez-en sur le dos du coach...
Si j'avais un voisin ou un frère comme vous-autres je leur dirais qu'ils sont des stie de bougonneux pis qui cherchent juste des poux et qu'en plus j'en ai mon stie de truck de c'te discours de con là.
Nommez-moi un, juste un gériboire, un coach qui ne commet pas d'erreurs... Rioux? Oh boy! Parlez-en donc aux fans de Québec juste pour le fun. C'est lui que vous voulez? Prenez-le stie c'est tout!
On est à entreprendre une série, contre les Sherbrookois en plus qui sont pas une équipe de deux de pique pis tout ce qu'on trouve à redire c'est encore de chercher à trouver des failles et de planter le coach du C&G. Pas à dire j'espère que Dean ne vient pas lire ici sinon je le comprendrais de vous la foutre dans les dents l'équipe, pis arrangez-vous avec comme ça c'est de vous autres que vous parlerez quand vous chialerez.
C'est pas encourageant de vous lire, c'est plutôt déprimant et parfois dégueulasse la façon dont vous vous exprimez. Changez-moi ça cette stie d'attitude destructive-là maudit torrieu!
Mettons-nous donc ensemble pour supporter notre équipe afin qu'elle aille la chercher cette maudite Futura-là, me semble qu'on pourra se regarder avec un sourire de plaisir au lieu d'une grimace de méfiance de l'un et de l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 18:42 | |
| Ouffffff, Mauricien, celle-là tu l'as échappée mon chum. Si c'est rendu que ça te déprime et que tu considère con de commenter les performances des joueurs et de l'entraîneur, je pense que tu es dû pour te trouver un autre hobby. Crime c'est un forum de hockey misère. Tu veux qu'on parle de quoi? De macramé? De recettes de cuisine? | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 18:50 | |
| - mauricien a écrit:
- Come on guys... mettez-en sur le dos du coach...
Si j'avais un voisin ou un frère comme vous-autres je leur dirais qu'ils sont des stie de bougonneux pis qui cherchent juste des poux et qu'en plus j'en ai mon stie de truck de c'te discours de con là.
Nommez-moi un, juste un gériboire, un coach qui ne commet pas d'erreurs... Rioux? Oh boy! Parlez-en donc aux fans de Québec juste pour le fun. C'est lui que vous voulez? Prenez-le stie c'est tout!
On est à entreprendre une série, contre les Sherbrookois en plus qui sont pas une équipe de deux de pique pis tout ce qu'on trouve à redire c'est encore de chercher à trouver des failles et de planter le coach du C&G. Pas à dire j'espère que Dean ne vient pas lire ici sinon je le comprendrais de vous la foutre dans les dents l'équipe, pis arrangez-vous avec comme ça c'est de vous autres que vous parlerez quand vous chialerez.
C'est pas encourageant de vous lire, c'est plutôt déprimant et parfois dégueulasse la façon dont vous vous exprimez. Changez-moi ça cette stie d'attitude destructive-là maudit torrieu!
Mettons-nous donc ensemble pour supporter notre équipe afin qu'elle aille la chercher cette maudite Futura-là, me semble qu'on pourra se regarder avec un sourire de plaisir au lieu d'une grimace de méfiance de l'un et de l'autre! soit que t as rien compris ou que tu sais pas lire j ai jamais rien dit contre Dean et ce n est pas mon intetion non plus,pis arrete de parler de Rioux y as jamais faite la job comme il le faut ici mais en appuyant Dean et L EQUIPE ont vas se rendre jusqu au bout cette annee | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 18:53 | |
| Écoute-moi bien Zorba, c'est rendu que j'évite de seulement nommer Dean parce que ça semble en frustrer une gang. Pis qu'est-ce que je lis? Des critiques par-dessus critiques sur lui, et pas toujours justifiées je te jure. Je ne sais pas où certains ont pris ça que quelqu'un aurait avancé ou dit que Dean était parfait, ça ne vient pas de moi en téka. Mais il y a une chose, si certains sont écoeurés d'entendre dire et lire que Dean est "parfait" est-ce que je peux être écoeuré d'entendre dire et lire que Dean est "pourri" et un "pas bon"! Mais tu as raison sur un point, je l'ai échappée et je m'en excuse. Commenter n'est pas con, c'est faire en sorte de détruire qui l'est. Je m'excuse aussi de le dire. Je fais mon Patrick Roy de mon moi-même là... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 18:56 | |
| - DEANO a écrit:
- mauricien a écrit:
Mettons-nous donc ensemble pour supporter notre équipe afin qu'elle aille la chercher cette maudite Futura-là, me semble qu'on pourra se regarder avec un sourire de plaisir au lieu d'une grimace de méfiance de l'un et de l'autre! soit que t as rien compris ou que tu sais pas lire j ai jamais rien dit contre Dean et ce n est pas mon intetion non plus,pis arrete de parler de Rioux y as jamais faite la job comme il le faut ici mais en appuyant Dean et L EQUIPE ont vas se rendre jusqu au bout cette annee Deano, ce n'est absolument pas de toi auquel je faisais allusion, sois-en assuré. Le mal, si on peut appeler ça un mal, vient de bien plus loin que ça pis ça m'a fait sauter une coche comme le dit si bien Zorba. Je m'excuse à la Patrick Roy... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 19:01 | |
| Tant que c'est civilisé, c'est la place de discuter. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 19:02 | |
| - mauricien a écrit:
Mettons-nous donc ensemble pour supporter notre équipe afin qu'elle aille la chercher cette maudite Futura-là, me semble qu'on pourra se regarder avec un sourire de plaisir au lieu d'une grimace de méfiance de l'un et de l'autre! hi hi hi!!!! ont as noter les erreurs de rioux ben en masse, celle de beausoleil avant et j'te parle même pas de chouinard. je dit "erreur", mais c'est des erreurs dans la mesure qu'ont voit tous le match avec les yeux, les connaissance et les info qu'ont as. franchement mauricien, trouve autre chose. personne pense qu'il est parfait le coach et personne pense qu'il est entièrement pas bon, tout comme ont as noter le manque d'ardeur de paquet, de bellerose l'an passé, lachance, alain guay, dany moore, l-g morisette. Tout ça pour dire que plusieurs y ont passé mais quand ont parle du coach sa semble touché personnellement certaine personne. | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 19:05 | |
| Un Tail-Gate a Trois-Rivières, why not ?! Cela permet d'échanger et de parler hockey avec les autres fans avant les matchs...! | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 19:08 | |
| tu est tout pardonner mon Mauricien Roy..hi hi hi..range ton gun,tu le sortiras pour les saints.... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 19:12 | |
| - Citation :
- quand ont parle du coach sa semble touché personnellement certaine personne.
Oui Alex, ça semble en toucher quelques-uns, pour certains il ne fait pas en parler en bien et pour d'autres il ne faut pas en parler en mal. Est-ce qu'on se comprend Alex? C'est compliqué un peu... de tenter de tirer dans la même direction faut croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 19:14 | |
| Le coach est sur la sellette, sous les projecteurs. Comme le dit Alex, ils y passent tous. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 20:10 | |
| ca fais quoi d,avoir mis Lachance pour purger un 2 minutes? il joue à l'avant en plus et il y a 5 autres defenseurs.Puis mettre Gendron sur banc de punition ca fais quoi? il joue meme pas à 4 contre 5 et en plus une fois la punition fini il saute direct sur la glace jouer avec son trio. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 20:10 | |
| - DEANO a écrit:
- ce n est pas parce que ont critique quelque fois qu on ne les appreci pas,Dean et l organisation sont des bons gars et je dis merci a messieurs Morrissette et St-Onge d avoir garder du hockey de la lnah a Trois rivieres,mais comme nous tous ils sont humains et ils peuvent faire des erreurs quelque fois et ca ont peut en parler que ca te plaise ou non M.le 666.De toute facon tout sera oublier lors des celebrations de la coupe futura que nous allons gagner cette annee.Donc a vendredi pour le debut de notre route vers la coupe...
100% daccord avec toi Deano, sauf que tu conviendras qu'il y aura toujours des insatisfaisables. Signé Mr Le666 | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 20:16 | |
| - mauricien a écrit:
-
- Citation :
- quand ont parle du coach sa semble touché personnellement certaine personne.
Oui Alex, ça semble en toucher quelques-uns, pour certains il ne fait pas en parler en bien et pour d'autres il ne faut pas en parler en mal. Est-ce qu'on se comprend Alex? c'est vrai, t'as raison. tu as probablement autant de bonne raisons de le défendre que j'en ai de le critiquer. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mer 26 Mar 2008, 20:26 | |
| Voyon donc le but de cette discution la cest le tailgate pis la vous chialler sur tout et n'importe quoi ! Sur presque toute les discution il y a du chiallage et cest vraiment plate. Au pire ouvrer une discution pour votre chiallage et je suis sur que je ne suis pas la seul qui trouve sa plate. Mais bon fallais que je le dise. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mer 26 Mar 2008, 20:49 | |
| - Tchikitax a écrit:
- Voyon donc le but de cette discution la cest le tailgate pis la vous chialler sur tout et n'importe quoi !
Sur presque toute les discution il y a du chiallage et cest vraiment plate. Au pire ouvrer une discution pour votre chiallage et je suis sur que je ne suis pas la seul qui trouve sa plate. Mais bon fallais que je le dise. fais attention a des commentaires comme ca tu vas le ravoir sur le nez asser vite | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mer 26 Mar 2008, 20:50 | |
| Peut importe. je donne mon opignions cest tout. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Jeu 27 Mar 2008, 08:12 | |
| - no-nickname a écrit:
- ca fais quoi d,avoir mis Lachance pour purger un 2 minutes? il joue à l'avant en plus et il y a 5 autres defenseurs.Puis mettre Gendron sur banc de punition ca fais quoi? il joue meme pas à 4 contre 5 et en plus une fois la punition fini il saute direct sur la glace jouer avec son trio.
C'est pas sorcier, si tu garde Lachance, tu peux continuer à jouer à 6 défenseurs. Pour Gendron c'est pire, si St-Hyainthe avait reçu un deux pendant la puniton, ça devenait un 4 contre 4 avec un de tes meilleurs éléments offensive non disponible...pas fort, faut bien l'admettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... | |
| |
|
| |
| y'aura t-il tailgate serie.... | |
|