| vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs | |
|
+7mauricien lobo sherbyfan Todore Trans-am Kryncher mikedaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Ven 16 Avr 2010, 23:50 | |
| warm-up marquis vs crs 1 https://www.youtube.com/watch?v=T5_Bv1PH6As
warm-up suite 2 marquis vs crs https://www.youtube.com/watch?v=6RGdfw0ZSMc
warm-up suite 3 marquis vs crs https://www.youtube.com/watch?v=0e-MDz3ppVo
warm-up angle 3 marquis vs crs merci a la personne qui a filmé https://www.youtube.com/watch?v=vmoxg59bY2M
foire fin match marquis vs crs https://www.youtube.com/watch?v=u1eAEo2JASg
je veux remercier tout ceux qui ont regardé mes vidéos cettes saison, j'espere vous revoir l'an prochain...merci! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Ven 16 Avr 2010, 23:59 | |
| On s'enligne vers une finale St.Horges vs les Homers...
j'irai surement en wouerre une à St. Horges | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Sam 17 Avr 2010, 09:34 | |
| Wow quel jaune ce specimen a charboneau super bon avec une hache dans les mains il doit etre bucheron ce moron ca n`a pas d`allure de laisser un gars comme ca sur une patinoire bonne dicision du comite de le suspendre pour une saison il va peut etre avoir le temp de reflechir si il y a une espace dans ce petit cerveau pour ca!!
Bonne été a tous | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Sam 17 Avr 2010, 12:46 | |
| - Kryncher a écrit:
- On s'enligne vers une finale St.Horges vs les Homers...
j'irai surement en wouerre une à St. Horges J'espère que tu viendras aussi à Sherbrooke si on joue à Sherbrooke car en ce moment suel la partie du 23 est assuré d'être à Sherby. On est du monde acceuillant... | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Sam 17 Avr 2010, 15:31 | |
| J`aimerais bien allez vous rendre visite mes chers Homers peux tu me dire quelle section est la meilleur afin de prendre pour l`equipe advairse )) et voir le beau bidas de proche | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Sam 17 Avr 2010, 17:35 | |
| - Trans-am a écrit:
- J`aimerais bien allez vous rendre visite mes chers Homers peux tu me dire quelle section est la meilleur afin de prendre pour l`equipe advairse )) et voir le beau bidas de proche
section 15-16 rang g en montant vers le haut...pour pas avoir la baie vitré dans la face...c'est gossant! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Sam 17 Avr 2010, 18:47 | |
| Section 16 Trans Am , rangée F ou G , banc de 1 a 15. Tu vas etre avec la gang du CRS. Quand Todore dit , bien recevant , pas si sure pour la section 16. Tout depend du score. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Sam 17 Avr 2010, 22:14 | |
| Moi je dépenserrai pas une cliss de cenne noire même percée pour aller à Homerville voir c'te gang de morrons de Sherby Chicken tenter de se faire un show pis ensuite aller jouer comme des maudites moumounes à St-Georges. St-Georges... oupsssssssss là c'est pas la même chose, St-Georges je serais peut-être partant. on verra. Mais pas les rats d'Homerville. Keep low profile... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 14:15 | |
| JE partage pas mal ton idée Mauricien. | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 14:37 | |
| Vois-tu Zorba, j'ai beaucoup de respect pour toutes ces organisations: - L'organisation du C&G bien sûr, - L'organisation du CRS de St-Georges - L'organisation des Marquis de Saguenay - L'organisation du CIMT de Rivière-du-Loup - L'organisation de Thetford Mines.
Mais je n'ai aucun respect pour une organisation comme celle des Sherby Chicken d'Homerville qui eux ne respectent rien ni personne avec le genre de hockey qu'ils promulguent. L'allusion à des rats d'égoût n'est pas fausse. Elle reflète bien une triste réalité de gens qui polluent une ligue en tapageant chez-eux mais en jouant la tapette quand ils vont jouer ailleurs... mais ils sont là pour les coups de salauds toutefois.
Équipe du CRS, ne vous laissez pas endormir par ces morrons vous allez vous faire détruire, rendez-leur toute la petite monnaie de leurs pièces et même mettez-en un peu plus ce n'est pas moi qui vais vous blâmer.
Bonne chance et du courage à l'équipe du CRS, je vous supporte. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 16:10 | |
| - mauricien a écrit:
- Vois-tu Zorba, j'ai beaucoup de respect pour toutes ces organisations:
- L'organisation du C&G bien sûr, - L'organisation du CRS de St-Georges - L'organisation des Marquis de Saguenay - L'organisation du CIMT de Rivière-du-Loup - L'organisation de Thetford Mines.
Mais je n'ai aucun respect pour une organisation comme celle des Sherby Chicken d'Homerville qui eux ne respectent rien ni personne avec le genre de hockey qu'ils promulguent. L'allusion à des rats d'égoût n'est pas fausse. Elle reflète bien une triste réalité de gens qui polluent une ligue en tapageant chez-eux mais en jouant la tapette quand ils vont jouer ailleurs... mais ils sont là pour les coups de salauds toutefois.
Équipe du CRS, ne vous laissez pas endormir par ces morrons vous allez vous faire détruire, rendez-leur toute la petite monnaie de leurs pièces et même mettez-en un peu plus ce n'est pas moi qui vais vous blâmer.
Bonne chance et du courage à l'équipe du CRS, je vous supporte. beau language ca mauricien! comment ca t'es pas bann toi encore? je prend ca comme des menaces psychologique appart ca!pis ca donne rien d'aller a st-g, on joue en tapette, donc t'auras pas de show la....pis de toute facon a sherbrooke, t'es vraiment pas le bienvenue! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 16:40 | |
| bein la c est le bout de la m......
j peu pas croire ce que je lis !!!
un fan d sherby qui dit a un fan de trois riviere , et sa sur le site de trois riviere .....
qu il n est pas le bienvenue a sherby !!!!
et que lui meme par le fait meme parle de banissement ????
j pense mon ami sherbyfan que tu devrais aller faire un tour sur le site des hommers au lieu de venir dire au nicks de trois rivieres qu ils sont pas les bienvenus chez vous !!!!
et finalement , sais pas si tu t en ai appercu l hommer , y a pas grand monde ici en faveur de sherbrooke !!!
allors ta ptite morale a 2 cents !!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 16:48 | |
| - Toxon42 a écrit:
- bein la c est le bout de la m......
un fan d sherby qui dit a un fan de trois riviere , et sa sur le site de trois riviere .....
j pense mon ami sherbyfan que tu devrais aller faire un tour sur le site des hommers au lieu de venir dire au nicks de trois rivieres qu ils sont pas les bienvenus chez vous !!!!
et finalement , sais pas si tu t en ai appercu l hommer , y a pas grand monde ici en faveur de sherbrooke !!!
allors ta ptite morale a 2 cents !!!! Bien dit toxon. Pis Zorba un des nicks les plus articulé et respecté sur ce forum qui nous dit ne plus avoir le gout d'écrire et de lire ce qui se dit ici (opinion amplement partagé par moi-même) bin ca prouve que ce forum est rendu pollué par 5-6 nicks de Sherby et une couple de P.Rouge. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 16:54 | |
| - mauricien a écrit:
- Vois-tu Zorba, j'ai beaucoup de respect pour toutes ces organisations:
- L'organisation du C&G bien sûr, - L'organisation du CRS de St-Georges - L'organisation des Marquis de Saguenay - L'organisation du CIMT de Rivière-du-Loup - L'organisation de Thetford Mines.
Bonne chance et du courage à l'équipe du CRS, je vous supporte. L'équipe de Sherbrooke est bien décu voir déprimé de ne pas avoir ton support. je suis pas sûr qu'ils vont se remettre de ta position. Les joueurs sont mieux de ne pas lire ton post car ca pourrait les affecter... Un jour je te parlerai plus en détail de la théorie d'un psychiatre allemand qui explique en résumé que tu reflêtes sur un adverdsaire tes propres situations. P.S. c'est pas pour rien que les post sur les stats avaient été supprimés. Allez boff on t'aime bien quand même chère Mauricien patron des ennemies de Sherby. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 17:31 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Toxon42 a écrit:
allors ta ptite morale a 2 cents !!!!
Bien dit toxon.
Pis Zorba un des nicks les plus articulé et respecté sur ce forum qui nous dit ne plus avoir le gout d'écrire et de lire ce qui se dit ici (opinion amplement partagé par moi-même) bin ca prouve que ce forum est rendu pollué par 5-6 nicks de Sherby et une couple de P.Rouge. bravo pour vos articles, mauricien, j'ai rien vu d'articuler et de plaisant a lire la, c,est juste du mépris, il doit avoir 16-17 ans pour repondre des affaires de meme ca pas de sens, pis haddock t'es pareil fait que toi non plus t'es pas le bienvenue au palais des sports, ben trop con, ta haine (pour rien en +) te fait perdre le chemin du sens, ben beau hair qlqn mais a momment donnée décroche ou viens me faire ma fete! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 18:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 18:51 | |
| - sherbyfan a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- Toxon42 a écrit:
allors ta ptite morale a 2 cents !!!!
Bien dit toxon.
Pis Zorba un des nicks les plus articulé et respecté sur ce forum qui nous dit ne plus avoir le gout d'écrire et de lire ce qui se dit ici (opinion amplement partagé par moi-même) bin ca prouve que ce forum est rendu pollué par 5-6 nicks de Sherby et une couple de P.Rouge. bravo pour vos articles, mauricien, j'ai rien vu d'articuler et de plaisant a lire la, c,est juste du mépris, il doit avoir 16-17 ans pour repondre des affaires de meme ca pas de sens, pis haddock t'es pareil fait que toi non plus t'es pas le bienvenue au palais des sports, ben trop con, ta haine (pour rien en +) te fait perdre le chemin du sens, ben beau hair qlqn mais a momment donnée décroche ou viens me faire ma fete! Bravo sherby tu viens de prouver ce que j'avance en continuant à venir nous baver toi et d'autres nicks de chez vous sur NOTRE FORUM sans respect pour les gens de TR. Continue à écrire ici j'te laisse toute la place si c'est ca que tu veux jusqu'à temps que le modérateur se décide à faire un vrai ménage Et je dirais ceci aux homers, bye la gang de morons, vous êtes champions dans cette catégorie (les morons je parle pcq il faut spécifier, vous etes pas vite vite) | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 21:31 | |
| je pense que vous etes aptes toi et mauricien avec vos mot méprisants ayant rien a voir avec le hockey de passer au cash! pas vite vite? lol! je suis certais a 110% que dans la vie de tous les jours je te clanches coté vite-vite.... :lol:autres choses, ton vocabulaire est assez limité merci, toujours la meme tune, change de disque, disco duck c'est passé out......c'est juste vous deux les 2 ados attardé qui continué a brasser de la merde, j'espere que l'administrateur sera assez objectif dans ses décisions, tu parles de pollueur de forum? et shitt, vous en faites partit toi et mauricien.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 21:33 | |
| Misère.... qu'est-ce qui faut pas lire. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 21:43 | |
| Disco Duck ou Sweet Caroline...
elle est ou la différence...?
p.s. c'est qu'il y a eu un orgasme forumien sur le forum de homerville pcq la toune Sweet Caroline a joué a un match local.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 22:31 | |
| Mais qu'ils sont donc marrants ces Homervillois, très très marrants, de vrais clowns de cirque de poulailler. Imaginez-vous donc qu'ils se mettent à demander à ce que leurs forumeux, les mêmes qui se tiennent ici à nous insulter et nous baver et polluer notre forum, à ne pas insulter ou tourner en dérision les amateurs de la vraie équipe de la prochaine série et je nomme le CRS. Ils en appellent au respect. Gang de camiques ces chickens... Un peu plus et ils feront sur leur forum et le forum du CRS comme ils ont fait sur le forum de RDL, téter, sucer et se prostituer quasiment pour s'attirer quelques compliments et attentions des supporteurs de l'équipe du CRS. De vraies guédounes. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 22:53 | |
| - mauricien a écrit:
- Mais qu'ils sont donc marrants ces Homervillois, très très marrants, de vrais clowns de cirque de poulailler.
Imaginez-vous donc qu'ils se mettent à demander à ce que leurs forumeux, les mêmes qui se tiennent ici à nous insulter et nous baver et polluer notre forum, à ne pas insulter ou tourner en dérision les amateurs de la vraie équipe de la prochaine série et je nomme le CRS. Ils en appellent au respect. Gang de camiques ces chickens... Un peu plus et ils feront sur leur forum et le forum du CRS comme ils ont fait sur le forum de RDL, téter, sucer et se prostituer quasiment pour s'attirer quelques compliments et attentions des supporteurs de l'équipe du CRS. De vraies guédounes. bravo pour ton commentaire, vraiment génial digne d'un QI de cap de roue... | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Dim 18 Avr 2010, 22:57 | |
| Continue à écrire sherby, tu fait rire de toi de plus en plus, on voit la vrai nature des nicks d'homerville | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Lun 19 Avr 2010, 11:28 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Continue à écrire sherby, tu fait rire de toi de plus en plus, on voit la vrai nature des nicks d'homerville
venant de toi ca me touche vraiment toi aussi continue....moi aussi je ris de toi pas a peu pres un vrai ado! toujours en train de chialer! entk pour la vrai nature des nicks d'homerville ben tu te rapproche lamentablement de nous avec tes super post! lache pas fillette! ton lait chaud est pret! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Lun 19 Avr 2010, 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs | |
| |
|
| |
| vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs | |
|