sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Lun 19 Avr 2010, 12:57 | |
| | |
|
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Ven 23 Avr 2010, 11:39 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Continue à écrire sherby, tu fait rire de toi de plus en plus, on voit la vrai nature des nicks d'homerville
moi je ne suis pas comme sa...... plus maintenant en tous cas | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Ven 23 Avr 2010, 12:22 | |
| - Oli82 a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- Continue à écrire sherby, tu fait rire de toi de plus en plus, on voit la vrai nature des nicks d'homerville
moi je ne suis pas comme sa...... plus maintenant en tous cas Un vieux proverbe dit: Chassez le naturel et il revient au galop. Tout de même, je me demande bien pourquoi tu as été aussi crapaud pour avoir passé autant de temps à nous écoeurer et nous écrire ta bull shit pis maintenant tu viens nous écrire: moi je ne suis pas comme sa.....plus maintenant en tous cas et tout ça avec ta plus belle main qui démontre une certaine connaissance du côté de la façon d'écrire autrement qu'en débile mental. Raconte-nous donc ça ce qui peut bien te motiver maintenant et qui ne te motivait pas auparavant. Peut-être que les autres jaunes d'Homerville pourraient prendre exemple sur toi et tout deviendrait tout de même plus agréable de converser! | |
|
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Ven 23 Avr 2010, 13:18 | |
| peut on appeler un miracle comme chez LÉON ????
mais c est vrai que le ti pit a oli semble aimer sa mener en bateau comme la plupars des nicks d extérieur !!! | |
|
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs Sam 24 Avr 2010, 11:32 | |
| Ouais j'aime sa, mais le respect...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs | |
| |
|