Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs

+7
mauricien
lobo
sherbyfan
Todore
Trans-am
Kryncher
mikedaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs   vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 12:57

mauricien a écrit:
Le jour où on enfermera les cons des Sherby Chicken d'Homerville dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes!

De fait, Captaine Haddock, comme tu le vois ils n'en ont pas encore trouvé pour les fermer les portes. Fais-toi en donc pas Captain. On l'a encore pour longtemps à déconner. ILS SONT SI CAMIQUES... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

En passant je mets le CRS grand gagnant de la série finale en 6 joutes, trois joutes tumultueuses où les jaunisses de Sherby Chicken vont vouloir tout détruire à Homerville et trois joutes bien tranquilles où les mêmes jaunisses de Sherby Chicken joueront comme des morrons en tentant de blesser mais ne donneront rien d'autre aux amateurs du CRS de St-Georges.

Menton Bidas pis la Mouffette Cloutier... vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Lol

Sleep Sleep Sleep Sleep vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs   vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 11:39

Capitaine Haddock a écrit:
Continue à écrire sherby, tu fait rire de toi de plus en plus, on voit la vrai nature des nicks d'homerville lol!

moi je ne suis pas comme sa...... plus maintenant en tous cas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs   vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:22

Oli82 a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Continue à écrire sherby, tu fait rire de toi de plus en plus, on voit la vrai nature des nicks d'homerville lol!

moi je ne suis pas comme sa...... plus maintenant en tous cas

Un vieux proverbe dit: Chassez le naturel et il revient au galop.

Tout de même, je me demande bien pourquoi tu as été aussi crapaud pour avoir passé autant de temps à nous écoeurer et nous écrire ta bull shit pis maintenant tu viens nous écrire: moi je ne suis pas comme sa.....plus maintenant en tous cas et tout ça avec ta plus belle main qui démontre une certaine connaissance du côté de la façon d'écrire autrement qu'en débile mental.

Raconte-nous donc ça ce qui peut bien te motiver maintenant et qui ne te motivait pas auparavant. Peut-être que les autres jaunes d'Homerville pourraient prendre exemple sur toi et tout deviendrait tout de même plus agréable de converser!

vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 227258
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs   vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:18

peut on appeler un miracle comme chez LÉON ????

mais c est vrai que le ti pit a oli semble aimer sa mener en bateau comme la plupars des nicks d extérieur !!!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs   vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 11:32

Ouais j'aime sa, mais le respect......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs   vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs - Page 2 Empty

vidéo du warm-up + foire fin match marquis vs crs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2