| Pour reparler de hockey | |
|
+15Thériault N.28 jeremy tight 007 lobo sherbyfan Kryncher mauricien kx250f20 l'ours Zorba Capitaine Haddock Toxon42 inter414 stigmate l'alchimiste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Pour reparler de hockey Mar 27 Avr 2010, 22:32 | |
| Je vais peut-etre remettre un peu de vie sur ce forum devenue bien pathétique (voir les 11 pages sur le post «kryncher» ou bien simplement de remarquer que le post le plus actif s'intitule Tice et Possilico... ) Que voulez vous comme formation l'an prochain ? 9 Simon Laliberté IN25 Louis Mandeville IN16 Marc Beaucage IN97 Alexandre Jacques 26 Yannick Noiseux IN20 Michael Lambert 32 Alexandre Mathieu 19 Mathieu Gravel 79 Nicolas Robillard 12 Guillaume Rodrigue IN27 Danick Bouchard 29 Éric Labelle IN48 Nicolas Marcotte IN11 Mike Ouellet IN17 Sénèque Hyacinthe Jr IN79 Raphaël Joly 74 Maxime Ouimet IN4 Jonathan Lessard 24 Gaby Roch IN11 Jean-François Caudron 7 André Lachance 55 Tommy Gauthier 27 Nick Fugère 28 Thierry Douville IN1 Mathieu Poitras IN21 Derek Parker 39 Dany Dallaire 30 Maxime Gingras IN10 Sébastien Cyr IN15/19 dans l'alignement partant 4 postes à comblé À échanger : Derek Parker Raph Joly Nick Fugère Danick Bouchard Nicolas Robillard Mathieu Gravel Micheal Lambert avec ça vous etes en mesure d'aller chercher 2 ou 3 excellants défenseurs réseviste : Mathieu Lachance Lessard Dallaire À conserver sur les listes: ALEXANDRE JACQUES Voici vers quoi je m'enlignerais l'an prochain, moi, un nick de l'extérieur (RDL) J'aimerais connaitre la votre puisqu'on a entendu beaucoup de chialage et j'aimerais voir qui sont les «coupables» selon vous et qui mérite un poste ou non l'an prochain | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mar 27 Avr 2010, 22:39 | |
| ça n'interresse personne houuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mar 27 Avr 2010, 22:48 | |
| ...........Parlant de PLAIE Stigmate t'es assez dur à battre........ | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mar 27 Avr 2010, 22:52 | |
| tant qu il y auras des vermines sur le forum comme stigmates et compagnie ..... y auras pas de posts qui vaudront la peine d etre suivis !!!! et cela , naturellement sans en vouloir a toi l alchimiste | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mar 27 Avr 2010, 23:13 | |
| Ce forum est devenu pathétique à cause de certains nicks de l'extérieur l'alchimiste, J'ai bien dit quelques uns (3 ou 4) pas plus | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mar 27 Avr 2010, 23:13 | |
| Eille.... modérateur demandé. Le gars s'est fixé comme but d'assassiner le forum. Y a-t-il moyen de bannir ce morron là à vie svp?????
Misère | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 00:38 | |
| J'appuie......1,000,000,000% | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 09:22 | |
| TBK Letss go cest rendu n'importe quoi sa encore!
reveillez vous! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 10:06 | |
| J'appuie moi aussi ce que Toxon42 déclare. Peu importe ce qui se partira comme post intéressant pour ceux qui veulent exprimer leurs choix et discuter mais quand t'as des morrons qui y viennent y mettre leur foutu gravat ça vire à rien. Et pourtant le post de l'alchimiste aurait de grandes chances de devenir un post assez bien suivi. Tout de même, osons donner un avis. Dans cette liste, je mettrais tout de même Jo Lessard et Michael Lambert sur cette liste. Jo Lessard: Ce sera encore extrèmement difficile d'aller se chercher un défenseur de bon calibre par un échange, la rareté des défenseurs et aussi le fait qu'une équipe améliorée le moindrement du côté défenseur deviendrait très difficile à battre et les autres équipes le savent et sont dans le même saladier que nous. Pour en trouver un ce serait un nouveau venant du junior quand la réunion annuelle de repêchage se produira. Encore, faudra-t-il qu'il s'habitue au jeu de la LNAH! Michael Lambert: Je vous avoue qu'il me fait parfois penser (un peu là...) à ce que nous pensions de Jean Béliveau pour le Canadien dans "le temps". Ce gars-là est capable du mieux mais il ne paraît que peu. Son style probablement... en téka... Bonne journée à tous, l'hiver viendra bien par finir he... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 13:36 | |
| Pour éviter de leur donner de l'attention, allez dans votre profil, il y a un onglet; "amis et ignorés"
ajoutez les noms des 2 chromos à :"ignorés" et vous ne verrez plus leurs niaiseries...
ou simplement clickez sur LEUR profil,il y a une option: "ajouter à ma liste d'ignorés"
il hurleront seuls ds le désert lorsque vous serez connectés | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 15:54 | |
| - l'alchimiste a écrit:
- Je vais peut-etre remettre un peu de vie sur ce forum devenue bien pathétique (voir les 11 pages sur le post «kryncher» ou bien simplement de remarquer que le post le plus actif s'intitule Tice et Possilico... )
Que voulez vous comme formation l'an prochain ?
9 Simon Laliberté IN 25 Louis Mandeville IN 16 Marc Beaucage IN 97 Alexandre Jacques 26 Yannick Noiseux IN 20 Michael Lambert 32 Alexandre Mathieu 19 Mathieu Gravel 79 Nicolas Robillard 12 Guillaume Rodrigue IN 27 Danick Bouchard 29 Éric Labelle IN 48 Nicolas Marcotte IN 11 Mike Ouellet IN 17 Sénèque Hyacinthe Jr IN 79 Raphaël Joly 74 Maxime Ouimet IN 4 Jonathan Lessard 24 Gaby Roch IN 11 Jean-François Caudron 7 André Lachance 55 Tommy Gauthier 27 Nick Fugère 28 Thierry Douville IN 1 Mathieu Poitras IN 21 Derek Parker 39 Dany Dallaire 30 Maxime Gingras IN 10 Sébastien Cyr IN
15/19 dans l'alignement partant 4 postes à comblé
À échanger :
Derek Parker Raph Joly Nick Fugère Danick Bouchard Nicolas Robillard Mathieu Gravel Micheal Lambert
avec ça vous etes en mesure d'aller chercher 2 ou 3 excellants défenseurs
réseviste :
Mathieu Lachance Lessard Dallaire
À conserver sur les listes:
ALEXANDRE JACQUES
Voici vers quoi je m'enlignerais l'an prochain, moi, un nick de l'extérieur (RDL) J'aimerais connaitre la votre puisqu'on a entendu beaucoup de chialage et j'aimerais voir qui sont les «coupables» selon vous et qui mérite un poste ou non l'an prochain trois-rivieres a une bonne équipe, y auras pas grand poste de disponible je crois, mais de la a dire qu'il pourrais avoir 2-3 def solide pour les gars mentionné, les def de qualité sont tres rares, j'en doutes tres fort, ca va couter plus cher que ca, je pense..... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 16:06 | |
| Faudrait rapatrier Éric Lavigne , aller chercher un autre défenseur de calibre et surtout signer un haissable genre Mc Kay , Doucette , Chicoine capable de scorer et jouer robuste qui je pense a manquer grandement la saison derniere. Je garderais Éric Bouchard et échangerait Michael Lambert qui a décu beaucoup de partisans par son manque de skill . Avec la valeur des joueurs que l on peut échanger, je pense que l on pourrait avoir l équipe pour aller jusqu a la FIN. J y retournerais avec Dean comme dg et coach, et du MARKETING plus approprié,évidemment avec un budget qui vas avec. . PS : J ai un billet de trop pour la game de vendredi a Sherby. 15$ en MP , voyagement fourni gratos.
Dernière édition par lobo le Mer 28 Avr 2010, 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 16:16 | |
| Faut absolument ajouter du caractère à cette formation. Des gars comme Lambert, Bouchard et Gravel m'ont souvent décu cette saison. | |
|
| |
| |
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 19:32 | |
| il faus jamais se debarassé deu les autre jmen fou lol 9 Simon Laliberté IN27 Danick Bouchard 97 Alexandre Jacques 32 Alexandre Mathieu 26 Yannick Noiseux IN 25 Louis Mandeville IN 29 Éric Labelle IN17 Sénèque Hyacinthe Jr IN74 Maxime Ouimet IN24 Gaby Roch IN28 Thierry Douville IN IN10 Sébastien Cyr IN
Et joueur quon a vraiment besoin McKay Fontaine Rodier | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 20:10 | |
| - lobo a écrit:
- Faudrait rapatrier Éric Lavigne , aller chercher un autre défenseur de calibre et surtout signer un
haissable genre Mc Kay , Doucette , Chicoine capable de scorer et jouer robuste qui je pense a manquer grandement la saison derniere. Je garderais Éric Bouchard et échangerait Michael Lambert qui a décu beaucoup de partisans par son manque de skill . Avec la valeur des joueurs que l on peut échanger, je pense que l on pourrait avoir l équipe pour aller jusqu a la FIN. J y retournerais avec Dean comme dg et coach, et du MARKETING plus approprié,évidemment avec un budget qui vas avec. . PS : J ai un billet de trop pour la game de vendredi a Sherby. 15$ en MP Salut lobo,mon intention n est pas du tout de te rabaisser ou quoi que ce soit,j aime bien te lire et tu es de la meme race que moi,c est a dire un fan fini de hockey senior mais j aimerais juste apporter quelques corrections a ton texte...Tout d abord il s agit pas de Éric Bouchard mais bien de Dannick...Deuxiemement quand tu parles de Michael Lambert et que tu parles de son manque de *SKILLS*,j ai de la misere a comprendre ton analyse,si il y a un gars qui a des *skills* chez le c&g c est bien Lambert,le mot SKILLS en francais sa veut dire *habileté technique*...des bonnes mains,un bon lancer et ainsi de suite...bref je ne crois pas que Lambert en manque,il déborde de talent...J imagine que le mot que tu voulais utilisé pour LAMBERT est son manque de *grit*....c est a dire robustesse,hargne,combativité,force physique!!!La oui je suis d accord que Lambert en manque!!! Pour l année prochaine,bien sur un retour de Dean comme grand manitou,un retour de Bouchard,Ouimet,Beaucage,Laliberté,Noiseux,Mandeville,Gravel,Rodrigue,Marcotte comme noyau...J aimerais aussi revoir ,Hyacinthe,Roch,labelle et Lessard,aucuns de ces derniers sont indispensable ou intouchable a par peut -etre roch,si on peut trouver mieux qu eux,faut pas se gener pour les remplacer...J aimerais voir quitter Ouellet,Lambert,Lachance,Poitras,Douville et Cyr....la venue d alex jacques,peut-etre joanisse,nasredinne,peut-etre bolduc et meme un retour de rodier serait incroyable,un pierre-luc émond pourrait etre disponible,faut garder l oeil ouvert...On a un noyau de joueurs tres talentueux,faut ajouter du poids,du caractere et de la robustesse... chu pas inquiet que dean nous mijotera quelques chose d excellent,mais moi ce n est pas dean qui devra me convaincre de retourner au c&g mais bien la ligue,c est a dire le nombre d équipe,les regles et l arbitrage...si il n y a pas d améliorations je songerai sérieusement a quitter pour le junior majeur qui offres un produit plus sain et en santé ou on a pas peur de perdre 1 ou 2 clubs chaque saisons ou bien de perdre la ligue carrément!!!j ai bien hate de voir quelle tournure sa va prendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 20:52 | |
| J ai été un partisan de demi saison Jeremy. .Ca se peut tres bien que je me trompe de nom ou de prénom Zorba dirait ``qu a mon age `` sa se peut que j en manque des bouts. Tu as raison pour le skill et le grit . C est le manque de robustesse de Lambert que je voulais souligné. Il arrive quoi avec les dossiers de Joly et Jo Trottier ??? Pour se qui est du retour de la ligue , j ai posé la question a Bissonnette qui était a la game de Sherby la sem passée et il m a répondu que la ligue ne reviendrait pas et qu il n y croyait plus. Frustré pt ???? Bien hate de voir se qui vas arriver. Le junior pt .Mais je n aime pas les casques barrés au cadenas et les noms de joueurs que j ai de la misere a prononcer. Bonne été . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 21:03 | |
| bissonnette qui dit sa c est quand meme inquietant mais moi je préfere me fier a dean qui lui nous a assuré que la ligue et le c&g revenait,j ai arreter completement de suivre les activités de la LNAH depuis quelques semaines mais les foules semblent etre tres satisfaisantes a sherbrooke et st-georges....j avoue que pour r-d-l,saguenay et trois-rivieres c est difficile de croire qu ils sont interesser a revenir malgré les faibles assistances et les pertes d argents$$$$ cette saison....on verra ben!!!!!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 22:31 | |
| L'arbitrage sera le dossier N.1 à la prochaine réunion des gouverneurs.
Quand Bisso a dit ça entk moi sa me surprend pas et même vous sa ne devrait même pas vous surprendre aussi.
Aussi on parle de baisser encore une fois le plafond salarial.
Entk une chose est sûr sa va bouger dans les prochaines semaines.
Je pense que sa va être intéressant à suivre.
Moi je ne reprend pas mon billet de saison mais je vais attendre les séries pour y aller régulièrement si l'horaire le permet.Je vais y aller quelques fois en saison mais pas 22 fois de suite à la maison peut-être 5 , 6 games ou peut-être plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Mer 28 Avr 2010, 22:54 | |
| INCROYABLE...Le CH vient de faire tout un UPSET!!!!!
WOOOOOW!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Jeu 29 Avr 2010, 13:14 | |
| J'ai de la misère a comprendre comment vous pouvez placé un hyacinthe ou un ouellet avant un joly ou un gravel par exemple.mais bon mystere, tout comme le pk du comment de la chose qu'es stigmate. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey Jeu 29 Avr 2010, 19:35 | |
| Ce qui est dommage actuellement au Québec est qu'il y a plein de ville moyenne qui pourrait accueillir une équipe de la ligue dans la mesure ou avec 1500 spectateurs de moyenne conviendrais pour que la ligue vivre bien,mais il y a trop peu d'aréna de grandeur moyenne qui contiennent de 500 à 800 sièges. Et trop grand comme 4000 ca conviens pas.
Si Louiseville avait 500 sièges de plus,je suis sur qu'ils feraient bonne figure au guichet en ayant les gens de Lanaudière et des environs et une rivalité avec Tr.
C'est ca le problème,il y a des clubs trop loin comme Saguenay et RDL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour reparler de hockey | |
| |
|
| |
| Pour reparler de hockey | |
|