| Sorel ont deja bougé. | |
|
+14Reggie Dunlop poussin dodu Capitaine Haddock Kryncher Zorba olivier charpentier clichou Condors4ever pipo the tank mauricien Dean Lygitsakos jeremy tight lobo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 10:25 | |
| effectivement y a une équipe de la LNAH qui est tres interressé a avoir Bobby Baril comme Coach. ca va probablement se décider en fds aux assises de la ligue ... a RDL. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 11:47 | |
| je verrais bien bobby baril a r-d-l,c est le genre de gars qui attire du monde a l aréna meme si il dépasse les limites assez souvent....c est un gars qu on adore détester,j espere qu il sera de retour!!
a ben y penser je ne crois pas que christian deschesnes et sa gang sois interessé a baril du coté de sorel...les 2 destinations les plus plausible sont saguenay et r-d-l!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 13:32 | |
| si il revien dans la LNAH mon ami jeremy ce sera surement pas a RDL. Jean francois Béliveau, pour de multiples raison, est réellement l`homme de la situation. et personellement je le trouve nettement supérieur à Baril.
Béliveau a RDL c`est un naturel.
mais vous allez etre surpris de voir ou il va aller. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 13:54 | |
| À Sorel pour retrouver ses ti-namis..... | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 15:27 | |
| Pouquoi pas Trois-Rivieres ???? et Dean comme DG......... | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 15:31 | |
| Moi je verrait bien le retour de Steve Larouche a Trois-Rivieres........une idée comme ca. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 16:32 | |
| - poussin dodu a écrit:
- et Dean comme DG.........
Je serait d'accord avec ca mais Baril à TR, non merci. De toute facon jamais Dean va travailler avec Beubby. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 17:34 | |
| Après trouvez Charlie, voici "trouvez Bobby" T-R?? ; naaan, je vois mal Bobby et Dean cohabiter RDL? ; hmmmm penses pas, selon les dires de pipo Sag. ; ça me surprendrait, mais pas impossible Sherby; non Dandenault fait la job St.Horges; non, Fleury vient de remporter la Futura Thetford; ca serait plus que drole vu la rivalité avec le Lois l'an dernier mais c'est posssible Sorel; avec tous ses anciens joueurs...? hmmm c'est la plus forte probabilité.. Dans mon livre a moi si Bobby revient ds la LNAH c'est a Thetford ou à Sorel.. p.s. si c'est a Thetford les syncopes seront pas rare chez les partisans... (pauvres Joker, TGO, Vlad etc.., vont êtres pognés avec ti-lou dit "le chaudron".. lolll) | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 19:35 | |
| excellente déduction kryncher ... cependant faut regler le cas de sa suspention ... c`est ca le noeud. mais bon on est pas a une surprise pres dans cette ligue.
et l`objectif # 1 de Godin c`est de rammener du monde dans les estrades ... et si Baril a un seul talent c`est bien de créer de la contreverse ... ce qui amene du monde dans le building. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 19:46 | |
| on a beau rire des boufonneries de bobby baril et des frasques un peu partout ou il est passé,il reste que le gars est un gagnant,il semble aussi avoir de bons contact et une certaine facilité a attirer de bons joueurs chez lui!!
baril a thetford,bizarre mais pourquoi pas??? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 20:26 | |
| - poussin dodu a écrit:
- Pouquoi pas Trois-Rivieres ???? et Dean comme DG.........
Toi mon Poussin....si tu as écrit....tu as eu vent de quelque chose! | |
|
| |
poussin dodu Bantam
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 20:31 | |
| La patience est de mise !!!!!Messieurs.......... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 21:35 | |
| Je ne crois pas que Dean et Bobby sont les meilleurs amis du monde mais le probleme serait plus entre Mr.Morrissette et Bobby Baril d apres moi!!Messemble que sa n avait pas tres bien terminé leur association dans le junior AAA avec le Titan il y a quelques années... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 22:07 | |
| T'as raison, jeremy, Bobby Baril a été coach du junior AAA à TR et après une série de défaites, en fait il n'a gagné aucune game sous son coaching dans le junior AAA, il a laissé tomber (il semble s'être carrément sauvé comme un irresponsable ce qui a mis M Morrissette en beau joualvert et c'est compréhensible) en espérant retrouver son poste de coach avec l'Xtrème de Grand-Mère, mais comme c'est Jean Boies qui l'avait remplacé ça n'a pas été très bien pour lui même si il s'était ménagé une porte de réentrée au cas où... Jamais Léo-Guy Morrissette ne refera confiance à cet énergumène et je ne pense pas que Dean cherche à l'amener dans le giron du C&G non plus. C'est pourquoi je dis que je ferais une syncope si Baril arrivait dans le décor du C&G surtout comme coach. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Ven 21 Mai 2010, 22:24 | |
| moi j avais entendu que baril volais des joueurs au c&g et il les envoyais avec l extreme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Sam 22 Mai 2010, 11:34 | |
| - jeremy tight a écrit:
- moi j avais entendu que baril volais des joueurs au c&g et il les envoyais avec l extreme...
Cette rumeur a couru oui, mais je me demande si c'était vrai. Mais, effectivement ça s'est dit. Il était bien capable de le faire le Beubby Baril si on regrde ce qu'il a réussi à faire comme bull shit avec PR. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des joueurs qui aient quitté le C&G pour aller avec l'Xtrème. Et si c'était des joueurs qui avaient le choix entre les deux et qu'avec des "insistances" de Bobby Baril ils aient choisi d'aller avec l'Xtrème c'est pas mal dur de juger. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Sam 22 Mai 2010, 15:21 | |
| un gars comme douville a joué 3-4 ans a shawi alors qu`il aurais été de calibre de la LNAH. des gars comme Loranger aussi aurais put facilement jouer dans la LNAH ... mais je pense pas que Bobby ait volé aucun joueurs ....les gars vont ou ils veulent pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Sam 22 Mai 2010, 15:54 | |
| - pipo a écrit:
- un gars comme douville a joué 3-4 ans a shawi alors qu`il aurais été de calibre de la LNAH.
des gars comme Loranger aussi aurais put facilement jouer dans la LNAH ... mais je pense pas que Bobby ait volé aucun joueurs ....les gars vont ou ils veulent pareil Des gars comme Loranger et Douville étaient déjà avec l'Xtrème de Grand-Mère au début de leur venue dans la LCHAAA, bien avant tout de même que Baril s'en vienne à TR pour coacher l'équipe du Titan junior AAA et que la rumeur qu'il fasse du "recrutement" pour l'Xtrème se lâche. Si je me souviens bien, c'est à la 3ème année de l'Xtrème que Bobby Baril est venu coacher le Titan de TR. Possible que Bobby Baril ait trimé dur pour que ces joueurs-là demeurent avec lui et l'Xtrème du temps qu'il en était le coach et c'est de bonne guerre. Il avait une équipe à faire fonctonner lui aussi. L'Xtrème, ça a duré 3 ans je pense, maximun 4 ans, avant que la LCHAAA ne tombe. Loranger jouer dans la LNAH? Possible mais avec beaucoup de difficultés. Tant qu'à ça Tancrède aurait pu lui aussi... mais ce sont des joueurs de petit calibre et pas assez robuste. Tant qu'à Douville son séjour dans la LCHAAA avant de venir dans la LNAH lui a été bénéfique. Il se serait fait défoncer si il était venu avant. Et même aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il est dominant autant comme défenseur qu'homme fort même si il se défend très bien. Par contre l'expérience qu'il a prise lui sert très bien maintenant. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Dim 23 Mai 2010, 03:06 | |
| Loranger n a pas joué pour Saguenay et St Yaya dans les 2 dernieres années , Mauricien ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Dim 23 Mai 2010, 09:51 | |
| - lobo a écrit:
- Loranger n a pas joué pour Saguenay et St Yaya dans les 2 dernieres années , Mauricien ???????
J'pense pas moi, il a joué pour le Cap-de-la-madeleine dans le senior A plutôt et pour jouer dans le senior A me semble que tu ne peux pas avoir joué LNAH même l'année auparavant, tu dois passer ton tour pour un an. Mais je ne dis pas qu'il ne leur a pas appartenu là, mais de là à jouer c'est une autre paire de manches. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Dim 23 Mai 2010, 11:41 | |
| Oui Lobo..Loranger a joué qq matches avec St-yaya... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Dim 23 Mai 2010, 12:53 | |
| et il a joué a saguenay l`an passé en deuxieme moitié de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Dim 23 Mai 2010, 18:11 | |
| - pipo a écrit:
- et il a joué a saguenay l`an passé en deuxieme moitié de saison
Il n'est pas sur leur liste de joueurs de l'an dernier à Saguenay en téka si il a joué en deuxième moitié de saison, et il n'aurait pas joué non plus l'an passé au Cap dans le senior si il avait joué dans la LNAH. Et si il a joué pour St-Hyacinthe ce n'est certainement pas l'an dernier hein... | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. Dim 23 Mai 2010, 18:39 | |
| effectivement MAURICIEN , LORANGER a joué quelques matchs avec ST-YAYA , l'année que TROIS-RIVIERES à gagné la coupe FUTURA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel ont deja bougé. | |
| |
|
| |
| Sorel ont deja bougé. | |
|