| PLayOff LineUP! | |
|
+3Jack Bauer robert le veteran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le veteran MAHG
| Sujet: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 08:08 | |
| Je vais repeter ma question..... car jai eu seulement qun alignement!!!! | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 08:57 | |
| Thibeault-Rodier-Gendron Paquet-Rodrigue-Fournier Trottier-Mackay-Champagne (Brunelle s'il revient) ou un défenseur Posilico-Bédard-Tice ou (un défenseur)
Périard-Marcotte Lessard-Fontaine Tremblay-
Gingras
Comme vous pouvez le voir, Dean a un heureux problème. Je fais le gérant d'estrade et je ne sais pas qui choisir pour compléter les défenseurs. Je n'ai pas vu les matchs à Sherbrooke. Le choix est difficile pcq Lachance a des stats impressionnantes et JP Glaude a connu une bonne fin de saison. Je pense que Dean devra jouer avec son alignement et faire les ajustements tout au long des séries. En terminant, si Jo Trottier peut se battre à nouveau, je n'habillerais pas Tice au début de la série. Je pense que s'il y a des batailles, ce sera dans le feu de l'action, donc aussi bien habillé le plus de joueur possible qui peuvent jouer. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 10:29 | |
| Je garde Lachance ET Glaude et j'enlève un homme fort. Moins de bataille en play-off. | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 12:25 | |
| Moi aussi je garde Glaude. Il y a eu de ces match ou j'aurais vraiment voulu l'voir ailleur que sur la patinoire mais depuis quelques match (surtout le dernier) il a très bien joué. Et c'est un Glaude comme ça que je veux voir durant les séries. Faque je mets Glaude avant un tought mais je les utiliserais pour reposer quelques bons joueurs car on sais tous que les séries c'est pas mal plus dure physiquement que n'importe quelle game de saison régulière. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 12:29 | |
| On doit dresser une liste de 26 joueurs pour les séries.
Thibeault, Rodier, Gendron Paquet, Rodrigue, Fournier McKay, Labarre, Champagne, Trottier, Bédard, Posillico, Cloutier, Tice, Brunelle
Périard, Marcotte Tremblay, Fontaine, Lachance, Lessard Glaude, Sexton
Gingras, Dallaire, Limoges
En italique étant mes réservistes pour les séries.
Dernière édition par Le Shériff le Mar 25 Mar 2008, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 13:03 | |
| - Le Shériff a écrit:
- On doit dresser une liste de 26 joueurs pour les séries.
Thibeault, Rodier, Gendron Paquet, Rodrigue, Fournier McKay, Labarre, Champagne, Trottier, Bédard, Posillico, Cloutier, Tice, Brunelle, Balasescu
Périard, Marcotte Lessard, Fontaine, Lachance, Glaude Sexton
Gingras, Dallaire, Limoges
En italique étant mes réservistes pour les séries. TREMBLAY....OUT | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 13:47 | |
| Haha.. ouin elle est pas forte celle la, j'ai même pas mis mon défenseur préféré, ca va bien mon affaire!
J'enlèverais Cloutier ou Balasescu de sur ma liste, encore la c'est pas évident comme décision a prendre, si Shawinigan se fait éliminé en finale, Balasescu et Douville deviennent disponible.. s'il gagne c'est la Coupe Allen. Sans trop mettre d'emphase sur eux, ce serait bon dans mettre un étant donné qu'on doit mettre 26 joueurs sur la liste. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! Mar 25 Mar 2008, 14:24 | |
| Thibeault-Rodier-Gendron Lachance-Rodrigue-Fournier Paquet-McKay-Trottier Champagne-Bédard-Possilico-Labarre
3 trios stable + les reserves
et avec les désavantages numériques la possibilités t'intégrer Labarre et Trottier quelque fois ce qui reposent quelques joueurs pour ainsi former un 4e trio occasionnel avec Champagne-Rodier ou Rodrigue avec Labarre ou Bédard.Uttilisation occasionnelle de Tremblay comme attaquant
Marcotte-Périard Glaude-Tremblay Fontaine-Lessard
uttilisation de Lachance occasionnelle en avantage numérique comme défenseur
et chez les gardiens je suis perplexe.mais j'ai tendance à croire que surtout Gingras sera uttiliser mais qu'en tout temps Dallaire peux embarquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLayOff LineUP! | |
| |
|
| |
| PLayOff LineUP! | |
|