| savoir la date du repechage svp | |
|
+10danseur 51 Dean Lygitsakos Capitaine Haddock Toxon42 Headstrong jeremy tight kx250f20 Thériault N.28 poussin dodu tonneau 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tonneau Atôme
| Sujet: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 20:34 | |
| jaimerais savoir quelle dates es le repechage svp et savoir l heure possible merci | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 21:06 | |
| Je repensais à ce que j'avais dit dans un autre post , pourquoi que le repêchage ne ce promènent pas de ville en ville.
Sa chiale que c,est diriger tout croche et bien moi je propose quelques chose pour améliorer la ligue et la faire mieux paraitre et il y en a qui dise non non on s'en fou où le repêchage aura lieu.Dans la LNH sa criaierait au meutre si le repêchage irait pas de ville en ville.Voyons.....
Si je comprend bien , vous aimez vivre dans la médiocrité et non de progresser.
Beau message.......Messieur , dame si il y en a que vous me lancez et aux dirigents de la ligue , on aime vivre dans la médicrioroté.....déçu de votre réponse de l'autre fois.
Sa veut que la ligue s'améliore mais quand on propose de quoi sa chiale aille !BIP! voulez-vous progresser on aurait dit que non....., pour qu'on aille une meilleur ligue, DONC le repêchage CE DOIT d'année en année aller dans différente ville.Sa fait partit des points que la ligue doit s'améliorer. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 21:16 | |
| recommence pas avec sa...On te la dis 100 fois sa toujours ete a meme place sa changeras pas parce que tu chiale..!!
Si te pas content va voir un autre ligue...Pareille cest sa ta dis tu ferais ta dis tu irai pu voir de games de la LNAH
fais le dont | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 21:20 | |
| d apres moi tu es le seul partisan de la ligue qui s interesse a l endroit ou a lieu le draft!!
respire par le nez,va dont prendre une marche voir si tu croiserais pas un des joueurs du crs,comme sa tu pourrais venir nous compter sa!!
comme a dit stéphane richer...*ya pas juste le hockey dans vie!* | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 21:54 | |
| Thériault, tu n'a pas pensé que si le repêchage se fait toujours à Trois-Rivières, c'est peut-être parce que tous les DG sont d'accord et sa leurs convient tous? Arrête de te plaindre à propos de cela, sérieusement... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 23:04 | |
| proposition pour toi thériault n.28 si pour toi le point culmunant de tes vacances c est le draft de la lnah cet ete , vas a trois rivieres , tu en auras pour ton argent !!! bon été chummy !!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Mer 02 Juin 2010, 23:50 | |
| Pauvre Thériault, tu fais une syncope pcq le repêchage est tjrs à TR. Pis tu viens dire que tu prendra pas ton billet de saison l'an prochain, blablabla Get a life buddy | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 09:08 | |
| Pour ton info, Theriault 28/Christian 55/Lawson51/Laraque 17/Nilan 30/Brown 32, le repêchage de la LNAh se déroule à 3R depuis au moins les 6 ou 7 dernières années pour des raisons très simples:
1) C'est central 2) Ca permet aux joueurs d'être présents 3) Ca coupe les dépenses 4) On a le set up a 3R pour accomoder nos besoins 5) Plusieurs autres villes ne peuvent avoir accès a l'amphithéatre en juin 6) Ca demande de la préparation et c'est pas toutes les équipes qui ont le temps, les gens pour s'en occuper. 7) etc
Mais la plus important raison....est que les proprios VEULENT ca.
Pour t'aider dans ta réflexion, la raison pour laquelle la NHL va de ville en ville c'est que chaque repêchage apporte énormément de retombées économiques pour la ville hôte. De plus, chaque équipe de la NHL a un quasi monopole sur leurs amphithéatres, donc peuvent y avoir accès sans probleme. Finalement, en été on n'a pas tous un staff permament dans la LNAH, contrairement a la NHL. Donc certaines organisations ne pourraient avoir a embaucher des gens juste pour organiser le repechage. En sommes, nous ne sommes pas la NHL, je croyais pourtant que c'etait evident pour tous...
Pour ton information, ce sont les proprios de la LNAH qui ont demandé a ce qu'on les recoive a nouveau cette année.
Bon te voila maintenant informé.
Dean | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 09:32 | |
| moi la seul question que je me pose Mr Lygitsakos pourquoi a 10h le matin me semble qu'avant c'était le soir ou je me trompe
merci | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 10:18 | |
| Le draft a eu lieu une seule fois le soir.....
Toutes les autres fois ce fut un samedi dans la journée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 12:58 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 13:27 | |
| Merci Dean enfin une explication et en passent j'ai 3 nicks lollll mais pour en revenir au repêchage , je pense à Thetford , il sont là depuis la naissance de la ligue et messemble que ce serait un privilège qu'ils aient le repêchage et même nous St-Georges sa fait longtemps que nous sommes dans cette ligue.Toute les équipes le méritent. Je trouve que c'est pas normal , oui je comprend que T-R c'est dans le milieu mais si vous voulez être pro , vous devez le faire donc sa ce doit de ce promener de ville en ville.Si le monde sont capable de ce déplacer à Trois-Rivières , je ne verrais pas pourquoi ils ne déplaceraient pas à St-Georges ou Saguenay par expemple.Pour l'aréna prévoyer ça 1 ans ou 2 même 3 ans d,avance que vous allez prendre l'aréna pour tenir un repêchage.Ce n,est pas dûr à faire. Je regarde l'AGA sa ce promènent de ville en ville , cette année c'était à RDL et de mémoire si je me souviens bien le l'AGA avait été a St-Georges l'an dernier ou il y a 2 ans. Donc si l'AGA ce promènent alors pourquoi que le repêchage ne va pas de ville en ville ???? amène moi pas tes explications Dean sa me rentre pas dans la tête.......et je sais que la LNAH n'est pas la LNH mais !BIP! un peu professionnalisme.Sa fait je ne sais pas comment d'année que vous nous dites que vous voulez être pro ben sa fait partit des ingrédient si vous voulez progresser. Moi jai dit mes points vue faite ce que vous voulez mais si on veut rester une ligue de broche à foin c'est votre problème. Sté la ligue elle va dans la bonne direction , elle progresse , elle devient plus solide bravo mais trouve le tour de reculer comme le plafond et le repêchage.......entk Il y a beaucoup de travail à faire c,est sûr et certain Bon repêchage et bonne préparation pour la prochaine saison ! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 13:28 | |
| Dean devrait pas avoir à répondre à des idioties pareils qu'un SEUL nick sur tous les forums se pose. Va prendre l'air Thériault, ca va te faire du bien. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 14:30 | |
| dean je pense que vas devoir lui réecrire en chinois,d apres moi ya pas compris encore....
astie pourtant c est tres simple,le draft n amene aucun profit a celui qui l organise,meme que sa amene des dépenses,l organisation du c&g est prete a organiser le draft et a les installations et le personnel pour le faire alors c est quoi le probleme???
je comprends tres bien ton point de vue thériault mais j ai beaucoup de difficulté a comprendre ton entetement sur le sujet!!Les autres formations sont d accord pour que sa se tienne a trois-rivieres,meme que sa les arranges de ne pas a avoir a s occuper de sa chez eux,donc tout le monde y trouve son compte SAUF TOI on dirait...
pi en passant évite de mettre les mots LNAH et NHL dans la meme phrase,la tu compares 2 mondes completement différents,aucune comparaison a faire!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 17:01 | |
| sa donne rien de s'acharner sur lui y comprendra jamais cest pas compliqué...!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 17:24 | |
| Cliss c'est du klingon ça Mauricien...!!! Bon effectivement Theriault28 capote avec pas grand chose là, à mon avis.... alors Theriault28, bien qu'on conçoit tous ta grande partisannerie, répètes après moi; "LIGUE DE GARAGE QUI SE PREND AU SÉRIEUX" Et le genre de réponse que Dean lui sert, confirme ce fait.... | |
|
| |
baryton1 Novice
Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Sherbrooke QUE
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp Jeu 03 Juin 2010, 19:25 | |
| - Kryncher a écrit:
- Cliss c'est du klingon ça Mauricien...!!!
Bon effectivement Theriault28 capote avec pas grand chose là, à mon avis.... alors Theriault28, bien qu'on conçoit tous ta grande partisannerie, répètes après moi;
"LIGUE DE GARAGE QUI SE PREND AU SÉRIEUX"
Et le genre de réponse que Dean lui sert,confirme ce fait.... Elle est bonne [ sacarstique ] mon ami Kryncher et très à point////////////////////// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir la date du repechage svp | |
| |
|
| |
| savoir la date du repechage svp | |
|