| Sorel sont entrain de vider leur club | |
|
+18greedo Capitaine Haddock Bucanners danseur 51 thania25 Toxon42 kréator2 Reggie Dunlop crsfan olivier charpentier diego51 Condors4ever mauricien GASTON the tank jeremy tight no-nickname Thériault N.28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Sorel sont entrain de vider leur club Ven 11 Juin 2010, 20:16 | |
| Autre transaction pour le moin questionable aujourd'hui.
Saguenay échange les gardiens de but Joël Quirion et Martin Houle à Sorel , en retour Saguenay reçoit le défenseur Patrice Bilodeau et l'homme fort Curtis Tidball | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Ven 11 Juin 2010, 22:15 | |
| Il y a pourtant Luc Bélanger sur la liste de Sorel? ca veux dire quoi ? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 01:03 | |
| messemble que luc bélanger est rendu a thetford...chu pas sur a 100% mais messemble que oui!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 01:17 | |
| oui il est a thetford
ces drôle mais sa pourrais être un bon move pour sorel seulement si martin houle arrive motivé et en shape ... mais va-t-il retourner a l'université de Moncton ???
oubliez pas que tidball est suspendu 10 games et pourrais tres bien quitter vers une autre ligue des qu,il aura son absolution cette été ... | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 01:41 | |
| S'il a un dossier criminel et je pense qu'il a déjà , Tidball ne peut même pas sortir du Pays. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 09:07 | |
| pour le mieux mrs.thériault N.28, pour le mieux Gaston | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 09:46 | |
| en quoi le geste de tidball est pire que brashear et tout les autres qui on donner un sucker punch .... sylvain blouin par exemple sur le gars de laval ... | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 10:14 | |
| peut-être que la différence avec Tidball c'est que lui qui a manger le coup le poursuit en cour tandis que les autres ne l'ont pas fait dans les 2 que tu as nommer The Tank. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 10:56 | |
| Je me demande: Pourquoi ces gestes condamnables à la Brasher et Tidball reviennent toujours et toujours alimenter des discussions qui finissent par tourner en vinaigre plus souvent qu'autrement. Le système judiciaire ne rendra jamais justice aux agressés et protégera toujours l'agresseur. Alors, se basant sur ça on ne peut pas déduire que Saguenay ont fait un move douteux tout d'abord et si Tidball veut aller assoir son postérieur sur un banc d'aréna en Europe il aura tout le loisir d'y aller, la justice permissive et aveugle lui donnera son laisser passer. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien aller apporter à une équpe européenne, ça je me le demande bien aussi! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Sam 12 Juin 2010, 13:02 | |
| Saguenay a donné 2 joueurs qui n'avaient pas leur place dans l'alignement, contre 2 joueurs qui auraient leur place chez nous. Alors aussitôt qu'un joueur se présente chez nous on est gagnant. Houle et Quirion n'ont même pas été habillé pour un match l'an passé, avec Guerrera et Gougeon on est très bien nanti devant le filet. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 11:07 | |
| sa ta raison condor !!! btw fred et dean sont dans des classe a part coté dg | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 11:52 | |
| Vous oubliez Karl Boucher , excellant dg !!!
Fred Tremblay a hérité des noms que Karl Boucher a amener parce que c'était lui le recruteur chef de St-Hyacinthe avant , donc les Émond , Asselin c'est lui qui les amener dans la ligue et il y en a beaucoup d'autre.Fred ne fesait que les signer.Mais je regarde la job qu'il fait à Saguenay , bravo il fait tout un job.
Karl il ne fait pas des trades pour rien , il les fait dans le but d'améliorer le club si l'offre sa vaut pas grand chose le téléphone doit ce fermer asser vite et si vous voyez depuis 2 ans , je pense que c'est le dg qui a fait le moin de moves.
Toute les trades qu'il a fait , sa tourner à son avantage. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 13:37 | |
| bla bla bla bla bla bla ... Tout le monde sais que dans cette ligue les meilleurs sont Dean et Fred ... | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 13:41 | |
| Thériault 28 arrête de dire n'importe quoi ayoye!!!!
Karl a amener Asselin et Emond? Ça c'est la meilleur que j'ai entendu de ta part et Dieu sait que tu en dis des conneries!!!
Fait tes devoirs avant de dire n'importe quoi parce que la tu ne la pas pentoute!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 13:58 | |
| | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 14:27 | |
| Moi je suis d'accord pour dire que Dean et Fred sont les 2 meilleurs DG de la ligue. Dean nous fait decouvrir des nouveaux joueurs a chaque année. Qu'on pense a Gaby Roch, Maxime Ouimet,Danick Bouchard,Pat Bernier,Pat Levesque,etc... Oui il y a eu l'erreur de Posilico mais personne est parfait... En gros Dean comme dg fait un travail colossal année après année.
Fred Tremblay nous a amener P-L Emond, Mathieu Poitras, Sean Mcmorrow, Maxime Gougeon, etc... De l'excellent travail aussi ca. Cody Doucette je ne suis pas sur de celle la mais c'est Fred je crois ?
Karl Boucher a amener Dany Roussin qui a ete une excellente prise. Le reste quand je pense a James Sanford, Josef Fojtik, Danny Stewart... Les trois ont rien casser dans la ligue... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 15:03 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 16:13 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- Thériault 28 arrête de dire n'importe quoi ayoye!!!!
Karl a amener Asselin et Emond? Ça c'est la meilleur que j'ai entendu de ta part et Dieu sait que tu en dis des conneries!!!
Fait tes devoirs avant de dire n'importe quoi parce que la tu ne la pas pentoute!!! Je te ramène dans le passer , qui était le recruteur chef de T-R dans le temps ??? Karl Boucher , qui était le recruteur chef de St-Hyacinthe ??? Karl Boucher.Je me souviens dans un communiquer quand ils avaient signer Asselin à St-Hyacinthe , Fred Tremblay avait vanter la job de Karl pour avoir amener un joueur de talent en Asselin. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 16:18 | |
| Trouve moi le communiqué !!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui la écrit !!!!!!!!! Quand même, lolll !
Pi Karl était pas le recruteur chef a St-Hya il amenait ses connaissances. Celui qui était le plus proche de Fred c'était un gars NHL que je nommerai pas !!!
Sa va faire le "disage" de n'importe quoi!!!
P.S. C'est Fred Tremblay lui meme qui a été chercher et voir jouer Asselin en Floride dans la ECHL... Veux tu d'autres détails ou c'est correct??? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 22:09 | |
| | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 22:42 | |
| | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Dim 13 Juin 2010, 22:52 | |
| olivier charpentier a ecrit ..... P.S. C'est Fred Tremblay lui meme qui a été chercher et voir jouer Asselin en Floride dans la ECHL... Veux tu d'autres détails ou c'est correct??? je pense que c est correct ! | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Lun 14 Juin 2010, 10:15 | |
| au faite sa p-e pas de but mais sorel vont tu reprendre leur ancien nom d'équipe pis lancien logo ? | |
|
| |
crsfan ECHL
| |
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club Lun 14 Juin 2010, 11:16 | |
| cest surement un nom de compagnie de la ville de sorel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel sont entrain de vider leur club | |
| |
|
| |
| Sorel sont entrain de vider leur club | |
|