Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?

+5
Todore
Kryncher
Thériault N.28
Zorba
M.POI
9 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 20:44

Le pire match de hockey que j'ai vu toute ligue confondue. La LNAH ne sortira pas grandie de ce match à plusieurs égards. Les punitions étaient toutes méritées. Les joueurs des 2 équipes ont joué en imbécile un point c'est tout. Il y a une loi non écrite dans cette ligue, ça prend des combats, ce soir, il y avait 4 joueurs dans chaque équipe pour faire ce travail. Cette partie du spectacle valait 0 pcque Sherbrooke n'a pas respecté l'amateur de hockey senior. Oui les 2 points sont la priorité, mais à la fin du match, là c'est le comble de l'insulte.

Voici en toute humilité mes solutions:
- tu donnes 2 minutes à Robidas pour retarder la partie,ìl ne veut pas ce battre ok, qu'il reste sur le banc.
- Dean, donne tout de suite ton alignement pour dimanche prochain, 0 tough. Pour le reste, Sherbrooke méritait les 2 points. En tant que gérant d'estrade, j'espère que Ouellet, Roch et Hyacinthe seront de l'aignements vendredi prochain.

En passant, j'ai de la difficulté à voir Robert Guillet joué à Sherbrooke, pendant que ces chums ne peuvent plus jouer à cause d'enveloppe brune.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:35

Ah ouain? Toutes les punitions méritées? Comme le 2 à Cyr pour avoir retenu? HAHAHAHAHAHA

Coudon
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:37

Check je comprend ta réaction mais nous quand il y a un combat à St-Georges il y a presque plus de réaction , remarque ce n'est que des combats de merde mais c'est généralisé à travers la ligue.Je pense que c'est plus quesque le monde veulent.Il y a plus de réaction sur une mise en échec que d'un combat.La mentalité change et je m,en rend compte cette saison.

Aussi les toughs sont tanner de ce battre et ils veulent jouer au hockey.

Starenky ne serait pas venu à St-Georges s'ils seraient là que de ce battre.Je suis sûr que c'est la même chose pour Douville , Labelle et Roch et même chose pour quelques toughs dans la ligue.Manu Fréchette veut un shitf régulier mais ne veut plus recevoir une tappe sur le dos et il va dropper quand sa va lui tenter.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:38

Theriault..!!!

TA YEULE!!!!
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:39

M.POI a écrit:
Le pire match de hockey que j'ai vu toute ligue confondue. La LNAH ne sortira pas grandie de ce match à plusieurs égards. Les punitions étaient toutes méritées. Les joueurs des 2 équipes ont joué en imbécile un point c'est tout. Il y a une loi non écrite dans cette ligue, ça prend des combats, ce soir, il y avait 4 joueurs dans chaque équipe pour faire ce travail. Cette partie du spectacle valait 0 pcque Sherbrooke n'a pas respecté l'amateur de hockey senior. Oui les 2 points sont la priorité, mais à la fin du match, là c'est le comble de l'insulte.

Voici en toute humilité mes solutions:
- tu donnes 2 minutes à Robidas pour retarder la partie,ìl ne veut pas ce battre ok, qu'il reste sur le banc.
- Dean, donne tout de suite ton alignement pour dimanche prochain, 0 tough. Pour le reste, Sherbrooke méritait les 2 points. En tant que gérant d'estrade, j'espère que Ouellet, Roch et Hyacinthe seront de l'aignements vendredi prochain.

En passant, j'ai de la difficulté à voir Robert Guillet joué à Sherbrooke, pendant que ces chums ne peuvent plus jouer à cause d'enveloppe brune.

Je n'étais pas à la partie mais je croyais avoir vu sur un post qu'un de vos joueur avait refusé Tice....
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:39

oui Zorba justement, Cyr a fait ce qu'il fallait pour déclencher le combat, mais Robidas n'a pas fait ça part, résultat ; Cyr 2 minutes holding, pis tu donnes un 2 au menton pour avoir retarder le match. Des cette façon, il n'y aurait plus de perte de temps avec ceux qui n'ont pas le courage de se battre.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Pourquoi ta yeule va parler au toughs et ancien ils vont te le dire...... Wink
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

Ben voyons ZORBA ,si CYR aurait pas retenu ,ROBIDAS s'en allait en échappé !!!!.......
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:43

En passant, la ligue doit utiliser ce match pour faire une remise en question. Même pas 1100 spectateurs pour une supposé grosse rivalité. Je vous le dis, la descente aux enfers n'est pas terminé. Si Dean peut faire sa part dimanche prochain, les gens de Sherbrooke comprendont notre frustration.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:47

D'accord avec toi POI. Considérant l'histoire entre les deux équipes et le nombre de tofs habillés, ça devait être un des beaux rendez-vous de l'année dans la ligue. Quel spectacle navrant..... vraiment désolant.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:52

Un autre point très négatif en passant. Moi je pense que Cyr va se tanner de ne pouvoir rien faire pcque d'autres comme le menton, Tice et Cloutier viennent chercher le salaire à rien faire. Tant qu'à jouer la game de Sherbooke, pourquoi ne pas baisser le nombre de joueurs à 15.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 21:56

M.POI a écrit:
Un autre point très négatif en passant. Moi je pense que Cyr va se tanner de ne pouvoir rien faire pcque d'autres comme le menton, Tice et Cloutier viennent chercher le salaire à rien faire. Tant qu'à jouer la game de Sherbooke, pourquoi ne pas baisser le nombre de joueurs à 15.

POI.....avec les goons l'autre bord....ils étaient déjà 15!!! On aurait dû avoir 4 lignes qui jouent au hockey pour les bruler.....si le PP avait fonctionné en première.....on parlerait pas de cela maintenant!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 22:02

Kryncher a écrit:
Theriault..!!!

TA YEULE!!!!

hi hi tu l'aime toi ce mots la hein ta yeule lollll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? EmptyDim 14 Fév 2010, 22:43

Thériault N.28 a écrit:
Pourquoi ta yeule va parler au toughs et ancien ils vont te le dire...... Wink

Laches la dope mec...ta cellule ne supporte plus ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?   Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail? Empty

Pourquoi ne pas punir les goons qui ne font pas leur travail?
Page 1 sur 1