| Joel Roch | |
|
+17vérité Zorba gomez crsfan Dean Lygitsakos Reggie Dunlop le king cobra Capitaine Haddock kx250f20 jeremy tight no-nickname sparks_ mauricien Smiley the tank diego51 Go C&G Go 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 13:09 | |
| j'espère que non pour nous. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 13:21 | |
| - the tank a écrit:
- lyness coté talent est dans le top 3 de la ligue , mais la question est va t il encore !BIP! son camp en debut de saison ?
Pas grave si il !BIP! son camp....on a du monde pour backer. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Explications... Ven 25 Juin 2010, 13:27 | |
| Pour votre info...
Je sais que je vais me faire contredire, je m'y attends, mais je connais PARFAITEMENT la situation de C.Lyness, soit celle qui prévalait lorsqu'il appartenait a RDL et celle de cette annee avec nous.
A RDL, il avait signé une entente OUVERTE qui lui permettait de quitter peu importe le moment. Quoi qu'on en dise, c'est ca la situation qui était convenue a l'époque. Cette fois ci, nous nous sommes entendus sur un contrat FERME, qui n'octroie pas la possibilité de quitter.
Ca ne garantit rien en termes de respect de contrat, car peu importe le domaine, il y a des contrats qui ne sont pas respectés que ce soit dans le monde des affaires, au hockey, etc..Mais il n'y a aucun doute dans mon esprit que l'entente entre Chris et le C&G sera respectée.
Il y a une ENORME difference entre un contrat ouvert et fermé. L'an passé nous avions un contrat ouvert avec JF Caudron. Il a quitté vers les USA et nous ne pouvions lui en vouloir. Donc avant de lancer des pierres a Chris, je crois qu'il est impératif de prendre en consideration les details de son contrat.
Je ne commenterai plus sur le dossier car mon ami Pipo, que je respecte soit dit en passant, aura surement une opinion differente sur le dossier et je ne veux certes pas embarquer dans un debat alors que le joueur ne jouait meme pas a 3R.
J'ai simplement choisi de vous informer de ce que j'etais 100% sur, sans arrieres pensées.
Dean | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 13:41 | |
| Moi aussi j'ai bien hate de voir ce que Joel peut amener a votre club. S'il est aussi fringuant que Gaby, ca va etre beau a voir ces 2 la ensemble. Joel va surement avoir de la misere au debut mais si vous etes patient avec je suis sur que c'est un beau projet a développer.
Pour Lyness, je ne comprends même pas pourquoi Dean l'a ramener ici. Avec ce qu'il a RDL l'an passee au debut de l'année je l'aurais laisser en Europe. Entk il faudra pas etre surpris si on le voit quitter a tout moment de l'année. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 13:50 | |
| Oups desole Dean... Je n'avais pas vu ton message avant d'ecrire le mien... Je suis bien d'accord entre la difference entre le contrat ouvert et fermer mais la question n'est pas la je pense. Je sais que tu ne veux pu commenter ce dossier mais le problème est que dans la LNAH, les joueurs ne sont pas payers pour les games hors concours que l'on m'a dit. Or, Lyness etait payer l'an passe pour ces games et avant même le debut de la saison il a sacrer son camp. C'est un manque de respect envers une organisation. RDL ont aussi ete coupable en acceptant de le payer mais le joueur a manquer de classe aussi. C'est un maudit bon joueur et pour le bien de la ligue je souhaite qu'il reste toute l'anne ici mais j'ai de gros doutes. Anyway, qu'un joueur ait un contrat ouvert ou fermer ca change quoi ? S'il sacre son camp avec un contrat fermer, vous allez le poursuivre ? Permets moi d'en douter... Le joueur perd seulement sa reputation that's'it. | |
|
| |
gomez Novice
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 16:31 | |
| bien heureux que joel fasse partie de l équipe cette année | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 16:32 | |
| Je me dis que tant qu'on a de la profondeur pour assurer nos arrières, on a rien à perdre avec Lyness. | |
|
| |
gomez Novice
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 16:37 | |
| Dean sait tres bien ou il sen va avec lyness jen suit convaincu | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 16:57 | |
| d apres moi il y a des partisants jaloux des autres équipes qui on peur de perdre leur coupe futura mais je nomme pas de nom ni d'équipe | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 18:44 | |
| MessageSujet: Re: Joel Roch Aujourd'hui à 11:45 Ayant vu quelques combats de Morier....il m'a l'air beaucoup plus solide que Jo Roch.
https://www.youtube.com/watch?v=Jkv3gQcRphk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Gb4nUFlhP6k&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=bHpCWhPWKNc&feature=related
Bien daccord, il a lers tres solide. Bien hate de le voir en pré saison . | |
|
| |
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 18:50 | |
| Ça risque d'être assez intéressant de regarder aller ça. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Joel Roch Ven 25 Juin 2010, 19:59 | |
| - diego51 a écrit:
- d apres moi il y a des partisants jaloux des autres équipes qui on peur de perdre leur coupe futura mais je nomme pas de nom ni d'équipe
Parles tu de Thériault 28 Bien non Diego, je suis pas jaloux, relis mon texte... je suis content que Lyness joue dans notre ligue. C'est tout un défenseur. Je me souviens de ces années avec Granby et Saint-Hyacinthe et il est dominant. Après tout, les amateurs veulent en avoir pour leur argent et Lyness va nous en donner j'en suis convaincu. Mais la question que tous se pose et qui est normal c'est combien de temps il va rester ? Le passé prouve qu'il est un gars pas fiable. La seule raison qui me rendrait jaloux de votre club c'est si Marc André Bergeron signe avec vous. La je crois que je déménage à Trois-Rivières | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 02:24 | |
| | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 11:50 | |
| Joel ne jouera pas pour le C&G cette saison... on va lui laisser le temps de se développer dans un circuit inférieur.
Quant à Cyr, sa signature devrait être annoncée bientôt. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 11:52 | |
| Morier est effectivement un gaucher qui a pris une pause du hockey mais qui semble intéressé à revenir jouer à Trois-Rivières.
Il était très craint dans le bas du fleuve. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 12:14 | |
| Morier me fait pensé a un certain...BELLEMARE ...OUFFf !!! Lobo va l'aimer ... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 12:22 | |
| - vérité a écrit:
- Joel ne jouera pas pour le C&G cette saison... on va lui laisser le temps de se développer dans un circuit inférieur.
Quant à Cyr, sa signature devrait être annoncée bientôt. Quand tu parles d'un circuit inférieur pour se développer, dans quel circuit pourrait-il aller? Son stage junior est fini là. Il reste le senior avant la LNAH! La ligue senior du Bas du Fleuve semble flotter mais tangue à babord pas mal selon ce qui s'est dit dernièrement, et la ligue senior Sorento dans le coin ici n'est pas une ligue pour lui permettre de se développer je pense quand tu joues deux games par semaine parfois et parfois aussi seulement une par semaine et je ne sais même pas si les gars peuvent pratiquer entre ça, ça prend de la glace pour ça. Alors, que reste-t-il pour un gars comme Joël Roch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 12:38 | |
| Faut quand même pas comparer la LNAH à la LNH. Joel va faire comme son frère. Avec les tofs qu'on aura, il aura pas à se taper les meilleurs de l'autre côté. Sans oublier que côté toughness c'est quand même pas la même LNAH qu'il y a 3 ans. Je suis donc d'accord avec Mauricien. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 16:20 | |
| - mauricien a écrit:
- vérité a écrit:
- Joel ne jouera pas pour le C&G cette saison... on va lui laisser le temps de se développer dans un circuit inférieur.
Quant à Cyr, sa signature devrait être annoncée bientôt. Quand tu parles d'un circuit inférieur pour se développer, dans quel circuit pourrait-il aller? Son stage junior est fini là. Il reste le senior avant la LNAH! La ligue senior du Bas du Fleuve semble flotter mais tangue à babord pas mal selon ce qui s'est dit dernièrement, et la ligue senior Sorento dans le coin ici n'est pas une ligue pour lui permettre de se développer je pense quand tu joues deux games par semaine parfois et parfois aussi seulement une par semaine et je ne sais même pas si les gars peuvent pratiquer entre ça, ça prend de la glace pour ça. Alors, que reste-t-il pour un gars comme Joël Roch? Il y aurait une équipe pas très loin de Trois-Rivières (entre Montréal et Québec) qui accueillera Joel... j'ai entendu parler de St-Gabriel-de-Brandon ??? | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 17:32 | |
| - l'ours a écrit:
- Morier me fait pensé a un certain...BELLEMARE ...OUFFf !!! Lobo va l'aimer ...
Ce vrai quil a l'air solide le gars a 6 pi 1 et 240 livre il a l'aire d'avoir une gauche qui fais mal .. un peu dans le style a Bellemard .. ou Jonathan Tremblay ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 21:58 | |
| - vérité a écrit:
- mauricien a écrit:
- vérité a écrit:
Quant à Cyr, sa signature devrait être annoncée bientôt. Quand tu parles d'un circuit inférieur pour se développer, dans quel circuit pourrait-il aller?
Son stage junior est fini là. Il reste le senior avant la LNAH!
La ligue senior du Bas du Fleuve semble flotter mais tangue à babord pas mal selon ce qui s'est dit dernièrement, et la ligue senior Sorento dans le coin ici n'est pas une ligue pour lui permettre de se développer je pense quand tu joues deux games par semaine parfois et parfois aussi seulement une par semaine et je ne sais même pas si les gars peuvent pratiquer entre ça, ça prend de la glace pour ça.
Alors, que reste-t-il pour un gars comme Joël Roch? Il y aurait une équipe pas très loin de Trois-Rivières (entre Montréal et Québec) qui accueillera Joel... j'ai entendu parler de St-Gabriel-de-Brandon ??? St-Gabriel de Brandon est une nouvelle équipe qui évoluera dans le senior Sorento tout comme Louiseville, le Cap, Nicolet, La Tuque, St-Tite et plusieurs autres places. C'est dans ce genre de ligue et d'équipe que tu le verrais pour se développer? Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait aller chercher sinon des claques sur la gueule vu la réputation de Gaby... pas de la science du hockey en téka c'est sûr. Il est mieux de prendre son respir de temps en temps et d'évoluer dans un vrai cadre de hockey avec les gars du Caron & Guay je te l'assure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 22:20 | |
| Voyons donc, c'est quoi c't'affaire là?????? Gaby, comme tous les autres ont fait leurs classes dans la LNAH. Ça vient d'où tout à coup cette impression que le jeune serait pas capable, qu'il faudrait une ligue de développement pour les claques sur la gueule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 22:32 | |
| - Zorba a écrit:
- Voyons donc, c'est quoi c't'affaire là?????? Gaby, comme tous les autres ont fait leurs classes dans la LNAH. Ça vient d'où tout à coup cette impression que le jeune serait pas capable, qu'il faudrait une ligue de développement pour les claques sur la gueule?
J'sais pas d'où vient cette idée que ça prendrait une période de développement pour Joël Roch. De toutes façons il n'y a rien de valable dans le senior d'ici pour développer un joueur pour avant qu'il aille dans la LNAH après le junior, c'est simple et pas compliqué! Toutes les ligues senior confondues n'ont ni les budgets ni les moyens pédagogiques de le faire, ces ligues se trouvent du temps de glace et jouent pis si tu sais pas trop jouer au hockey c'est pas là que tu vas apprendre certain. En fait t'es mieux de le savoir et de savoir te défendre avant d'y aller sinon choisis un autre sport. Les seules ligues qui pourraient éventuellement développer un joueur de hockey c'est le hockey universitaire canadien ou américain, la LAH pour parfaire un joueur en vue de la LNH et certaines ligues européennes... pis encore là, en Europe si tu sais pas jouer tu ne seras pas engagé. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Joel Roch Sam 26 Juin 2010, 22:47 | |
| si je regarde l'alignement potentiel de l'équipe 2010-2011 je vois pas comment Joel Roch pourrais etre habiller régulierement? Lui faire prendre la place de Gaby? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joel Roch Dim 27 Juin 2010, 09:48 | |
| Pas nécessaire. Y a toujours beaucoup de roulement dans un alignement avec les blessures et les jobs des gars. Cibole, on trouvait moyen d'habiller Cedric Verreault, je peux pas croire qu'on trouvera pas moyen d'habiller Joel. Ben beau les alignement sur papier qu'on fait l'été, l'hiver c'est TOUJOURS une autre game. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joel Roch | |
| |
|
| |
| Joel Roch | |
|