Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Joel Roch

+17
vérité
Zorba
gomez
crsfan
Dean Lygitsakos
Reggie Dunlop
le king cobra
Capitaine Haddock
kx250f20
jeremy tight
no-nickname
sparks_
mauricien
Smiley
the tank
diego51
Go C&G Go
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

Joel Roch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 12:36

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Voyons donc, c'est quoi c't'affaire là?????? Gaby, comme tous les autres ont fait leurs classes dans la LNAH. Ça vient d'où tout à coup cette impression que le jeune serait pas capable, qu'il faudrait une ligue de développement pour les claques sur la gueule?

J'sais pas d'où vient cette idée que ça prendrait une période de développement pour Joël Roch. De toutes façons il n'y a rien de valable dans le senior d'ici pour développer un joueur pour avant qu'il aille dans la LNAH après le junior, c'est simple et pas compliqué!

Toutes les ligues senior confondues n'ont ni les budgets ni les moyens pédagogiques de le faire, ces ligues se trouvent du temps de glace et jouent pis si tu sais pas trop jouer au hockey c'est pas là que tu vas apprendre certain. En fait t'es mieux de le savoir et de savoir te défendre avant d'y aller sinon choisis un autre sport.

Les seules ligues qui pourraient éventuellement développer un joueur de hockey c'est le hockey universitaire canadien ou américain, la LAH pour parfaire un joueur en vue de la LNH et certaines ligues européennes... pis encore là, en Europe si tu sais pas jouer tu ne seras pas engagé.

PATIENCE ET ON VERRA... ON S'EN REPARLE + TARD.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 14:09

Vérité, je ne dis pas que Joël Roch n'irait pas jouer pour St-Gabriel ou n'importe laquelle des équipes de la ligue senior Sorento, il ira bien si il veut si il pense qu'il a du temps à perdre pour un gars qui sort du junior qui pourrait se trouver un bon poste éventuellement. Je dis et répète que ça ne sera certainement pas pour se développer. Cette ligue et TOUTES les équipes de cette ligue n'ont pas de staff pour développer les joueurs. Sais-tu ce que je veux dire au moins quand je parle de "staff de développement" de joueurs?

À aller jouer pour une équipe comme ce genre d'équipe ça prend un gars déjà bien "étoffé" pour aller y jouer et il n'apprendra pas à jouer au hockey là. Au mieux, il va garder sa forme pas plus.

Pour apprendre Joël Roch aurait bien plus besoin des conseils de joueurs bien aguerris d'un calibre supérieur à lui et qui peuvent le diriger et le conseiller. Pas de gars de calibre soit égal à lui au mieux ou inférieur à lui pour une bonne partie de ces joueurs.

Et ce n'est pas que je veuille parler contre les gars qui jouent senior là, c'est pas ça. Je suis allé voir quelques games la dernière saison pis j'ai pas haï ça. Ça passe une soirée qui serait peut-être plate et ennuyante sans ça quand t'as habitué à aller voir du hockey par exemple le vendredi soir pis que ton équipe joue en dehors.

Moi j'y suis allé plus que mon cota en dehors suivre mon équipe de hockey par les années passées, là je laisse cette chance aux autres. Joel Roch  - Page 3 Icon_wink
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 14:26

J'ai trouver ça sur Morrier ... http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/sports/20060306_hockey.wmv

J'ai hate de voir Chris Cloutier venire faire le fanfaron a trois-rivieres lol
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 14:51

Je lis vos commentaire depuis le début du poste.

Il va falloir que Joël fasse ses preuves au camp dans un 1er temp.Il y en a qui parle comme si il faisait partit du line-up de 19 joueurs partant.Hooo lol...

Est-ce qu'il est de calibre , vous allez le savoir à votre camp d'ici 1 Mois et demi ou 2 j'igniore votre date du training camp , on dit qu'il est du même style que son frère Gaby.Tant mieux.Mais est-'il capable de suivre le calibre de jeu qu'on connait maintenant aujourd'hui dans la LNAH ???

Je souhaite qu'il soit une surprise qu'une déception pour vous.Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il va être muter comme attaquant.En défensive avec vos rescentes signature , il n'y a pas de place pour Joël Roch.

Très interressant à lire ce post.C'était que mon opignion.

J'oubliais , je pense que Joël sera le Bryan Lachance N.2 dans la ligue.Il va pouvoir jouer autant à l'avant qu'en défensive et en plus de jeter les gants et de faire une coupe de shift.Un joueur comme ça ça commence à être rare.
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 07:34

A St-Gabrile de Brandon sont oncle et instructeur chef et 2 cousin a Joel sont la aussi donc ,moi aussi je crois bien qu'il va jouer la,comme Jos Trotier a louiseville avec son frerot.....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:16

Coater a écrit:
A St-Gabrile de Brandon sont oncle et instructeur chef et 2 cousin a Joel sont la aussi donc ,moi aussi je crois bien qu'il va jouer la,comme Jos Trotier a louiseville avec son frerot.....

Qu'est-ce que Joël Roch pourrait bien y gagner à aller jouer à St-Gabriel de Brandon dans la ligue senior alors qu'il pourrait sans doute évoluer dans la LNAH. De l'un, si c'est encore pareil comme l'an dernier et les années auparavant les joueurs ne jouent que pour le plaisir et ne retirent rien sinon certains profits éventuels qui sont séparés en fin d'année ça c'est si il en reste alors que dans la LNAH un joueur a un salaire. Il ne gagne peut-être pas une fortune car c'est changé depuis les dernières années mais tout de même il ne joue pas pour rien et il a toutes les occasions de pratiquer et être encouragé par des vétérans talentueux pour s'améliorer alors qu'il n'en est rien dans le senior.

Bof... qu'il aille si c'est ce qu'il veut faire, mais il est perdant en partant si il est le moindrement talentueux et veut aller plus loin.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 00:34

mauricien a écrit:
Coater a écrit:

Qu'est-ce que Joël Roch pourrait bien y gagner à aller jouer à St-Gabriel de Brandon dans la ligue senior alors qu'il pourrait sans doute évoluer dans la LNAH. De l'un, si c'est encore pareil comme l'an dernier et les années auparavant les joueurs ne jouent que pour le plaisir et ne retirent rien sinon certains profits éventuels qui sont séparés en fin d'année ça c'est si il en reste alors que dans la LNAH un joueur a un salaire. Il ne gagne peut-être pas une fortune car c'est changé depuis les dernières années mais tout de même il ne joue pas pour rien et il a toutes les occasions de pratiquer et être encouragé par des vétérans talentueux pour s'améliorer alors qu'il n'en est rien dans le senior.

Bof... qu'il aille si c'est ce qu'il veut faire, mais il est perdant en partant si il est le moindrement talentueux et veut aller plus loin.

Mauricien....il se peut bien que Joël décide d'aller à St-Gabriel.....je pense pas qu'un joueur va vouloir peut-être être sur une liste de back-up pour une équipe de la LNAH et être pogné pour attendre un an pour retourner jouer full time dans le senior de la Mauricie l'année d'après. Un joueur de hockey va toujours vouloir faire partie de la parade et non de la regarder aller......et même si la parade est moindre (senior Mauricie), il pourra au moins en profiter pleinement.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 09:33

Reggie Dunlop a écrit:

Mauricien....il se peut bien que Joël décide d'aller à St-Gabriel.....je pense pas qu'un joueur va vouloir peut-être être sur une liste de back-up pour une équipe de la LNAH et être pogné pour attendre un an pour retourner jouer full time dans le senior de la Mauricie l'année d'après. Un joueur de hockey va toujours vouloir faire partie de la parade et non de la regarder aller......et même si la parade est moindre (senior Mauricie), il pourra au moins en profiter pleinement.

Si on regarde ça sur ce point-là je te donne raison Reggie. La grosse question est finalement qu'est-ce qui est à l'avantage de Joël et c'est lui qui doit prendre soin de lui et décider pour lui. Si il va dans le senior il va jouer à toutes les games qu'il pourra ou voudra jouer et si il décide que c'est la LNAH la question est "jouera-t-il..."

Le hockey senior dans cette ligue n'est pas du calibre de la LNAH c'est sûr, mais je suis allé voir certaines joutes depuis une couple de saisons et le calibre depuis l'an dernier surtout a tout de même augmenté un peu. Certains joueurs d'un calibre tout de même dominant de la LCHAAA et même certains qui ont joué dans la LNAH je pense jouent dans cette ligue. Si ce n'était que les équipes doivent combler leur trios avec ce qu'ils ont pu trouver de disponible ce serait de l'excellent hockey.

Je leur souhaite à toutes ces équipes qu'il n'y ait pas un profiteur qui vienne leur faire un "genre d'offre à la Serge Beaudry qu'ils ne peuvent pas refuser" et que ce soit leur futur qui prenne le champ parce qu'ils auraient vu trop grand.

Je vais retourner en voir de leurs joutes l'hiver prochain, c'est certain.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 05:15

c`est le frere de gaby ca je sais pas si yer meilleur mais bon xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joel Roch    Joel Roch  - Page 3 Empty