| Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! | |
|
+13mauricien Jack Bauer Knuckles Reggie Dunlop BOSS429 le veteran Super Daddy Kiwikaki Le Shériff heimlick MrStat76 Go C&G Go The_Boss 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 12:47 | |
| Quelqu'un sais ce qu'est devenu ce grand gestionnaire? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 12:51 | |
| il essaye de ramener les Expos | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 13:28 | |
| - ti-luc a écrit:
- il essaye de ramener les Expos
Danny Loria | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 14:31 | |
| - Broad Street Bullies a écrit:
- Quelqu'un sais ce qu'est devenu ce grand gestionnaire?
Au printemps dernier il y en a qui ont tenté de repartir la défunte LHAPAA qui appartient encore à Serge Beaudry. Quelqu'un m'a dit qu'il était du groupe. Vrai ou pas? Ouffff je m'en clisse pas mal, jamais je n'irai encourager c'te gang-là moi. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 14:37 | |
| Il y avait pas une rumeur avec Sorel au début de l'année? Il connaissait bien Lusignan.... | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 17:21 | |
| il y a Brunelle aussi qui est un tres bon attaquant qui serais tres utille pour les serie. En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 17:37 | |
| - Tchikitax a écrit:
- il y a Brunelle aussi qui est un tres bon attaquant qui serais tres utille pour les serie.
En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous. Je suis du meme avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 17:41 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Il y avait pas une rumeur avec Sorel au début de l'année? Il connaissait bien Lusignan....
En effet, Le Sheriff, il y a bel et bien eu une rumeur qui aurait amené Danny Moore à Sorel. Mais il n'était pas seul. Danny Moore aurait été de connivence avec Serge Beaudry et Robert Lapensée( le chien de poche de Beaudry) pour repartir cette fameuse ligue senior AA et comme ça ne semblait pas décoller, ça se comprend que personne n'ait voulu embarquer avec c'te gang-là, ils auraient approché la gang de Sorel pour prendre l'équipe en main. Lusignan aurait été avec eux? Ça je ne le sais pas. Mais là ce n'était qu'une rumeur qui s'est envolée en fumée comme un feu de paille. Serge Beaudry et Robert Lapensée vont bien tenter de repartir ça ce printemps, surtout si la LNAH a des difficultés à revenir. Serge Beaudry et Robert Lapensée en fument du bon pour repenser que d'ici une couple d'années il y en a qui vont vouloir embarquer dans une business de hockey avec eux-autres. Ils commencent a être pas mal connus dans le milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 17:43 | |
| - Tchikitax a écrit:
- il y a Brunelle aussi qui est un tres bon attaquant qui serais tres utille pour les serie.
En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous. Brunelle, va-t-il être en condition pour revenir durant les séries? | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! Jeu 27 Mar 2008, 17:46 | |
| - mauricien a écrit:
- Tchikitax a écrit:
En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous. Brunelle, va-t-il être en condition pour revenir durant les séries? Il va p-e venir faire une game mais cest pas sur encore ! Je vais m'informer et je t'en reparle d'ici peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! | |
| |
|
| |
| Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! | |
|