Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!

+14
keven302
Gr1ndCore III
pipo
jeremy tight
no-nickname
Reggie Dunlop
bob
Dean Lygitsakos
Kryncher
the tank
Zorba
mauricien
sparks_
olivier charpentier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:44

Thériault #28 tu peut dire ce que tu veux ... moi les Royer je les ait eu dans la face toute la saison et ils ont été vraiment des éléments clefs de notre formation.

Arrete de faire du milage sur les " réputations " , y a des fois ou les joueurs tomnbent au bon endroit et ca fonctionne.

lemay et séguin en sont de bons exemples.
Mike Brault aucune équipe avait besoin de ca dans la LNAH mais a P-R c`est un classique et il a encore rendu de fiers services a son équipe l`an passé.

et des rémi royer dans la LNAH y en a pas trop trop .... entéka a st-george y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:29

On veut pas de tête folle à St-Georges c'est la raison qu'on avait échanger Thériault il y a 2 ans , il n'était plus endurable dans la chambre et ne foutait que la merde.Merci bonsoir pour St-Hyacinthe.

Je ne doute pas de leur talent Pipo là , mais ce sont des têtes de cochon comme le sont les Royer et je ne suis pas le seul à te le dire même les autres n'arrêtent pas de te le dire , c'est leur réputation.

Comme Joël Thériault , il a une réputation de joueur de salaud et comme Christian sa réputation de donner des sucker punch.Tout joueur a une réputation.Les Royer sont reconnu pour être des têtes de cochon.

Je le redis s'ils ne sont pas les leaders ces Royer là , ils font à leur tête.Demande le aux anciens fans du Radio X de Québec.

Gaetan Royer dans cette ligue en est à sa 6e équipes en 7 ans et je compte sa dernière saison avec vous.Sa dit rien ça......Moi je trouverais pas ça normal mais tant mieux s'il fonctionne chez vous.Comme tu dis il a tomber dans une bonne place et semble bien aller pour lui et son frère Rémi.

On a peut-être pas un Rémi Royer mais on a une défensive qui ce tient. Very Happy Wink
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 13:57

Nenon Pipo, y a rien de surfait dans la réputation des Royer. L'an passé ça SEMBLE s'être passé pas pire tout simplement parce qu'on leur a donné tout ce qu'ils voulaient en temps de glace. Là, regardez bien aller ça. Au fur et à mesure que vous allez aligner des joueurs de talent, le diable va pogner. Vous avez tout ce qu'il faut pour ça en ayant ajouté un Boisclair, par exemple.

Tu auras beau nous mettre dans la face notre piètre début de saison, je changerais pas de club avec le tiens une seule seconde. Bien que je vous souhaite du succès. Mais j'ai bien peur que ça vous pète dans la face. On en reparlera cet hiver.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 15:06

Rémi, je le connais pas mal moins, mais Gaétan lui je sais ce dont il est capable. C'est un gars qui croit que tout lui est dû et si il n'est pas le "ROI ROYER" et traité comme tel il va "backer" dans le baccul et casser son attelage.

Des joueurs comme ça j'aime pas mal mieux les voir dans une autre équipe que dans la nôtre. Ça te défait un esprit d'équipe ça mon homme... oufff....
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 18:48

lollllllllll

ce que vous me décrivez là correspond a 75 % des joueurs de la LNAH , soyez honnêtes les boys ...
ces gars là ont pas TOUS manqué leur coup dans les pro pour rien.

Alors les royer, c`est pas mal moin pire que Thériault, Lawson, Gaetz et j`en passe.
et bien sur à St-George y a jamais de trouble maker looooooooolllllll
on a vu ca sur le banc alors que 4-5 joueurs en fin de saison riait en pleine face du coach a `chaque call.

Thériault#28 , t`es vraiment divertissant.

apres ca on se demande pourquoi les gens se désintéressent du hockey senior, ben en te lisant je
comprend toujours un peu plus.

pour Mauricien , si tu pense qu`il y avais pas de trouble maker dans le room de t-r comment tu explique la décontiture du printemps et le remu ménage de Dean ???

le hockey senior c`est pas gérable c`est ca la vérité
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 19:06

pipo....messemble que tu connais ton senior plus que sa,come on!!!!

les ROYER..................
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 19:22

tab...

Je veux bien croire que c'est du cas par cas, mais là on dirait que RDL ont inventé le semi-pro à te lire pipo..

Tant mieux si ils ont fait la job chez vous, personne n'a jamais dit que ces gars là sont pas talentueux, bien au contraire, mais ils sont juste c.rissement pas évidents à gérer... ils ont p-ê suffisament vielli qui sait...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 21:45

pipo a écrit:
lollllllllll
pour Mauricien , si tu pense qu`il y avais pas de trouble maker dans le room de t-r comment tu explique la décontiture du printemps et le remu ménage de Dean ???

Si tu le sais tant que ça pipo raconte-nous ça, je t'écoute ou si tu préfères je te lis. T'es capable de résoudre l'énigme alors vas-y, jusqu'ici personne n'a été vraiment capable de vraiment mettre le doigt d'assurance sur le bobo au lieu de spéculer et dire n'importe quoi. Tout le monde le sait qu'il y en avait un bobo on est pas fou joualvert, mais lequel ???? Mets-nous ça ici noir sur blanc là.

Pis pour Gaétan Royer, je l'ai assez vu jouer pour l'Xtrème de Grand-Mère pour pouvoir te dire qu'il jouait tout seul, soit qu'il te faisait une montée super orageuse et savante le gaz au boutte et laissait aller la puck parce que personne ne l'avait suivi... personne ne s'attendait de le voir partir comme ça ou encore il "vachait sur la glace" en ne faisant rien qui vaille et son trio se résumait à deux joueurs. Ça c'est Gaétan Royer.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 23:47

pipo a écrit:
lollllllllll

ce que vous me décrivez là correspond a 75 % des joueurs de la LNAH , soyez honnêtes les boys ...
ces gars là ont pas TOUS manqué leur coup dans les pro pour rien.

Alors les royer, c`est pas mal moin pire que Thériault, Lawson, Gaetz et j`en passe.
et bien sur à St-George y a jamais de trouble maker looooooooolllllll
on a vu ca sur le banc alors que 4-5 joueurs en fin de saison riait en pleine face du coach a `chaque call.

Thériault#28 , t`es vraiment divertissant.

apres ca on se demande pourquoi les gens se désintéressent du hockey senior, ben en te lisant je
comprend toujours un peu plus.

Si je suis divertissant tant mieux pour toé mais je sais que j'ai raison et comme tu peux le voir les autres te le disent que les Royer sont des têtes de cochon entk surtout Gaetan.

Aussi lors de la dernière saison Pipo , c'était la 1ere fois qu'on avait pas de têtes folles dans la chambre , on avait un groupe très unis.J'ai commencer à suivre le club , à l'époque du Garaga en 2002 et je parlais avec des personnes auquelle ils suivent le club depuis les 1ere heures en 1998 et m'ont dit presque la même chose que selon eux , on avait des metteux de merde dans la chambre.J'ai parler a 1 ou 2 joueurs et ils me l'ont dit il y avait quelques chose de spécial dans la chambre et n'avait pas 1 seul joueur qui était trouble maker comme tu dit.

À St-Georges , si tu fou le trouble , tu vas te faire rencontrer par les coachs , DG et même proprio , si le joueur ne comprend pas , il sera échanger.On en a eu dans le passer et que sa fait sa détruit l'esprit d'équipe et le ou les joueurs en question devenait des distractions , comme nous sommes la ville qui parlent le plus de notre équipe comme vous le savez , quesque sa fait , on oubliais quesqui ce passait sur la glace et on ne parlais que de ça entk je me souviens des discutions sur le forum ayoye sa parlais fort.Donc en terminant , je crois qu'avec la direction qu'on a présentement , des metteux de merde même si c'est un joueur de talent , il ne fera pas long feu à St-Georges.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 09:50

Gaétan Royer! On rend service à toutes les autres équipes de la LNAH en leur disant: N'allez surtout pas le chercher à RDL avec un échange ou autre, c'est là qu'il nuit le moins à votre équipe. LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 461671

C'est rafraîchissant de le voir ailleurs. LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Lol

LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 227258
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 11:16

combien de match avec l`extreme gaétan ????? un tier de saison je crois et moi les ex joueurs de l`extreme me parle pas mal plus du comportement de Douville dans le room que de Gaétan.

pour le reste les boys des trouble maker y en a partout et les Royer l`an passé nous ont donné une super saison ... on a p-e été chanceux mais c`est ca^pareil.

pour St-george , parle nous donc des circonstance du départ d`alexandre Vachon ....
ou de l`atitude de certains de vos leader face a fleury ..

mais Thériault t`est pas assez honnete pour parler de ca .... et d`un coté tu te dois de proteger ton organisation.

Pour RDL, on a eu notre TRES LARGE PART de trouble maker avec le temps j`ai jamais bluffé la dessus.
alors pour les lecon de pureté mauricien ca va etre correct, car toi on le sais, tu a vu jouer Gaétan Royer 5-6 fios et voila t`est un expert des Royer lollllllllllllll

crois moi sont pas si pire que ca ......chaque équipe a bien pire que ca , nous aussi on aquelques bois mort a sortir mais bon chaque chose en son temps.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 11:23

ah oui Thériault#28 ... quand tu viendra a RDL, je vais te le présenter Gaétan , tu vas probablement changer ton avis sur ce gars là ...oui par le assé il a p-e été difficile a diriger mais maintenant a son age c`est pas mal plus simple et hors glace le grand Gaétan a su se faire apprécier des amateurs.

mais ca m`étonnerais que tu sorte de st-george un jour ..... tu ne connais personne hors de st-george alors ce que tu nous rammene a chaque post ce sont des quand dira t`on que tu pogne ici et là sur internet ...
comment veux tu qu`on te donne une once de crédibilité, tu ne fait que circuler les communiqué de presse sur les forums.

tu devrais te concentrer sur le foot ball
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 11:27

Alex Vachon , il n'aurait jouer que 2 , 3 matchs et quand j'écoutais Karl Boucher , il disait que Cody Doucette et Vincent Grondin passait en avant de lui.Et en plus s'il était souvent absent , c'est qu'il fesait son cour de pompier dans la région de Québec.

Donc plus de place pour Alex dans le line-up et en passent très bon gars pour lui avoir parler à une coupe de reprise.Bonne tête sur les épaules et il était apprécier de ses coéquipiers.

Nos leaders Pipo sont des amis de Carl Fleury , comme Delarosbil , Cloutier , Audet , Gosselin Tous des anicens coéquipiers quand Carl était joueur à l'époque des belles années du Garaga.V'LA DANS LES DENTS.

Pis pour les Royer , je crois que c'est la 1ere fois depuis que je suit cette ligue que je vois quelqu'un les vanter.

Quand il était à Québec ( Gaétan ) il avait connu , une bonne saison mais le monde le traitait de tête enfler , de mangeux de merde , un individualiste , check comme on te dis tous ic , sa date pas d'hier sa mauvaise réputation.

Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 11:38

Avant j'y allais souvent à l,extérieur mais avec le temps , je me suis écoeurer un peu de voyager.J'allais souvent voir les Dragons de Verdun , les Chiefs de Laval , genre 3 fois les Dragons et 3 fois les Chiefs par année , et je fesait le tour des arénas avec mes oncles ou avec des amis de mon père.

Mais là sa me tente plus.

Cette année , je ne suis même pas sûr que je vais prendre mon billet de saison , parce que j'ai une grosse année qui arrive , tant au niveau académique et que dans le monde du foot et la job étudiant.

Bien sûr que je connais du monde hors de St-Georges quesque tu fais là.Tabouerre à Montréal il y a du monde qui ne savent même pas que Québec existe.Je te niaise pas 2 secondes , c'est un de mes chums de gars qui restent à Montréal qui me l'a dit l'autre jour et il en revient pas encore.

J'ai des amis qui restent à Sherbrooke , Québec etc j'en connais du monde et pas mal plus que tu pense mister.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 11:55

en plein ces gars là qui riait de lui sur le banc mon thériault ....lollllllllllllllllllllllllll
que c`est l`fun quand tu ouvre une porte attent toi qu`elle se referme .
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 19:11

pipo a écrit:
combien de match avec l`extreme gaétan ????? un tier de saison je crois et moi les ex joueurs de l`extreme me parle pas mal plus du comportement de Douville dans le room que de Gaétan.

alors pour les lecon de pureté mauricien ca va etre correct.

Pour Douville tu sembles savoir pas mal de choses que je ne sais pas toi là, alors au lieu de me niaiser raconte-moi les ces choses sur le comportement de Douville dans la chambre de l'Xtrème pour qu'on soit tous aussi fins que toi! Quand je suis allé voir l'Xtrème et plusieurs fois là malgré que je ne les ai pas comptées (t'as l'air à le savoir plus que moi le nombre de fois en téka...) il n'y avait que des bons mots qui se disaient concernant Douville mais tout le monde sacrait après le travail de Gaétan Royer et son esprit d'équipe inexistant. Tellement, que j'ai été très surpris de le voir aller dans une série pour une équipe de la LNAH (j'me souviens plus laquelle et ça ne me dérange pas pantoute). C'était pas le même joueur du tout. Pis pour l'expertise sur Royer je n'ai jamais prétendu en être un expert de cet énergumème que je ne souhaite pas voir pour le C&G même si je l'ai vu jouer pas mal plus que 5 ou 6 games.

Tu nous as pas encore raconté quel était le bobo dans la chambre pour le C&G le printemps dernier, c'est juste du verbiage de quelqu'un qui ne sait pas quoi dire ton affaire, ça se peux-tu? Ça sera ma première leçon de "pureté" comme t'écris malgré que je ne sache pas du tout ce que tu veux dire avec ton affaire de pureté sinon que t'es bouché quand tu te fait prendre les culottes à terre et que tu n'as plus rien à dire.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 23:15

une chose de positif Mauricien. depuis que je t`ai remis a ta place il y a quelques semaine ton langage et ton discourt s`est grandement amélioré ... sans rancune mon ami.

pour les problemes de l`équipe de t-r j`avoue que c`est le cadet de mes souci et d`ailleur Dean est bien plus qualifié que moi pour regler ca. C`est probablement un des meilleur homme de hockey senior a vu passé ces dernieres années alors y a pas d`inquietudes ... et en plus c`est sa job pas la mienne

pour le reste c`est un forum de discution, pas un journal a potin, alors cherche tes info ailleurs.

Pour Royer tu devrais nous remercier, on vous l`avais échangé et on est retourné le chercher ... et mon point est simple ... malgré tous ce que tu as entendu ...et bla bla bla ... la réalité c`est que Gaétan nous a donné une tres bonne saison l`an passé ... et Demande aux gens du saguenay , Royer c`étais loin d`etre mon favori
mais j`ai pas le choix de changer mon opinion sur lui l`an passé .... juste les fou qui changent pas d`idée.

c`est juste ca que je dis ... rien de compliqué la dedant
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 10:13

En fait pipo, tu ne dis rien, c'est ce qu'on appelle un agace-pissette dans mon coin.

Soit que tu sais quelque chose et que tu ne veux pas parler ou ne peux pas parler, soit que tu ne sais rien mais que tu veux te rendre intéressant en essayant de nous en passer des vertes et des pas mures en prétendant savoir des choses mais que tu ne dis pas ou n'écris pas pour ne pas mettre personne dans le pétrin... bull shit.

Ça aussi c'est positif de le dire je pense comme ta prétention de m'avoir remis à ma place, stie que tu aimes ça je suis sûr de te prétendre supérieur hein... si tu crois avoir une influence sur mes humeurs et mes façons de le dire tu te trompes en torrieux... LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_lol LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_lol mais crois-le si tu veux c'est ton problème.

Quand tu auras des news que tu pourras vraiment prouver par des faits et que tu n'auras pas peur de le faire, reviens... LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_wink LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_wink

Thériault N.28 fait aussi bien que toi sinon mieux pipo LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Lol
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 10:38

mais même si ton langage s`est amélioré, t`est encore plus impertinent que moi thériault ou même l`empereur. Car toi t`ammene vraiment pas grand chose dans les discutions a part des attaques personelles .

pour le blabla de vestiaire ... si c`est si important que ca pour toi, c`est que t`a vraiment rien a cirer de l`aspect hockey, et c`est bien dommage.

fin des émissions avec toi l`ami.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 10:58

pipo a écrit:
mais même si ton langage s`est amélioré, t`est encore plus impertinent que moi thériault ou même l`empereur. Car toi t`ammene vraiment pas grand chose dans les discutions a part des attaques personelles .

pour le blabla de vestiaire ... si c`est si important que ca pour toi, c`est que t`a vraiment rien a cirer de l`aspect hockey, et c`est bien dommage.

fin des émissions avec toi l`ami.

Pourquoi j'aurais tenté d'amener des choses dans cette discussion, je l'ai écrit que j'aimerais savoir ce qui était arrivé en fin de saison pour dégringoler comme ça! Tout le monde sent que quelque chose s'est passé mais qui peut dire vraiment qu'est-ce qui s'est passé mais ce serait un gars qui est fan de RDL aurait cette science de le savoir... mais il refuse de le dire... bull shit en répétition.

C'est toi qui a prétendu savoir un paquet de choses mais tu ne les dis pas, affirmes rien si tu ne veux pas le dire ou que dans les faits tu ne sais rien, dans ce temps-là tu fermes ta gueule et l'affaire meurt de sa belle mort.

Et maintenant je suis impertinent parce que je te mets au défi de dire ce que tu as à dire... Eh bien! Tu l'es encore plus que moi buddy, j'te jure.

On retourne avec Thériault N.28... LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Lol LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Lol LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Lol
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 11:27

lolllllllll

sacré mauricien, abonne toé au 7 jours si tu veux des potins.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:51

Tu as l'air pas mal omniprésent Pipo. Partout dans la LNAH et tu as l'air même savoir des choses dans la NHL que personne sait.

Tout de même étrange....
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 14:12

lolllllllllll
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:00

Headstrong a écrit:
Tu as l'air pas mal omniprésent Pipo. Partout dans la LNAH et tu as l'air même savoir des choses dans la NHL que personne sait.

Tout de même étrange....

Y a l'air Headstrong mais y a p-têtre pas la chanson??? Smile
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:11

Capitaine Haddock a écrit:
Headstrong a écrit:

Tout de même étrange....

Y a l'air Headstrong mais y a p-têtre pas la chanson??? Smile

Y en a plein de ça ce genre des Jos-Sait-Tout ou Jos Connaissant comme on les appelle des fois aussi. Selon eux ils sont pluggés dret sur le 550 si c'est pas plus. Ils se font aller le moulin à placotage en faisant croire qu'ils en savent des choses mais quand ils sont mis au défi de les écrire ah bien là c'est plus la même chose. Pour se défendre ils vont jusqu'à dire qu'ils ne veulent pas mettre un coach comme Dean dans l'embarras parce qu'il le respecte trop, que ce qu'ils sortiraient est "grave"... LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_lol LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_lol LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_lol LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Icon_lol Quel camique he...

Moi j'appelle ça des bull shitteux.

LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 227258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!   LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE! - Page 2 Empty

LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant