| Dean | |
|
+12mauricien Headstrong greedo Gr1ndCore III kx250f20 Capitaine Haddock jeremy tight Zorba gomez Thériault N.28 Dean Lygitsakos Brain Damage 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean Ven 23 Juil 2010, 23:28 | |
| hahahhahahaha!!!
Je pense c'est fini pour pas mal de monde
C'est n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Ven 23 Juil 2010, 23:31 | |
| Ah pis vous me donner le Gout!
TA YEULE THERIAULT | |
|
| |
Theriault N.29 Novice
| Sujet: Re: Dean Sam 24 Juil 2010, 00:37 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Ah ouin , ce n'est pas Rodier qui serait revenu après le coup très sauvage que Sandro Sbrocca avait asséner à Raymond lors d'un match à Sorel.Fracture de la cheville avec commotion cérébrales je me souviens du degrer , plusieurs mois d,absence = 3 opérations majeurs à la cheville.J'en ai des frissons juste à y repenser.
Il y en a eu des blessures depuis des années mais il jouait pareil parfois on ce demandais comment il fesait , je lui avait parler après notre parade , je peux vous dire ce qu'il me disait qu'il commence à être au bout du rouleau.Il a travaille fort à toute ses présences , il joue très dûr et finit souvent dans le différensiel des +.
Sa parait que vous ne l.aviez pas vu jouer à tout les soirs.Capitaine Ray ÇA c,est un vrai tough.
Si vous dites que Jo Delisle n,est pas un vrai , vous connaissez vraiment pas votre hockey.C'est l'enfer comment on s'ennuit de lui à St-Georges.
Imaginer le trio qu'on aurait pu faire cette année si on ne l'aurais perdu dans son accident tragique.
J-F.Boucher - Yvan Busque - Jo Delisle ou Bertrand - Busque - Delisle.
Je peux vous garantir et j'en ai parler souvent cette hiver et on était tous déçu qu'on ne pourra jamais voir ça ses 3 là ensembles.3 infatiguable , 3 trains pour les mise en échecs hé hé hé tabouerre que j'aurais aimer ça voir ça.Et on en a un autre fatiguant en Éric Bertrand.
Quelle manque de respect envers Jo Delisle , vous venez de baisser dans mon estime et pas à peu près.
Toi dans notre estime tu peux plus descendre. Tu es le plus bas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Sam 24 Juil 2010, 01:05 | |
| Pis toi tu est juste en bas de lui!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dean Sam 24 Juil 2010, 07:17 | |
| Ta guelle Thériault , on s'en !BIP! ALLL THE WAYYY !!! je souhaite que Alex Jacques signe , sa serait la cerise sur le sundea | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Dean Sam 24 Juil 2010, 11:03 | |
| - kx250f20 a écrit:
- en quel langue sa Mauricien??
C'est le texte de Headstrong un peu plus haut que j'ai fait traduire par un site de traduction, je l'ai fait traduire en russe... j'ai bien ri quand j'ai vu le résultat avec le genre d'alphabet... remarque que je ne sais pas si c'est traduit dans le sens du monde, j'connais pas le russe pantoute moi là he... Traduit en russe le texte que je viens d'écrire: Именно текст Headstrong немного выше, я перевел местом перевода, я его перевел на русском языке, я хорошо смеялся, когда я увидел результат с родом алфавита, заметь, что я не знаю, переведено ли это на смысл мира, я знаю не о русском языке pantoute я там he... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean Sam 24 Juil 2010, 11:14 | |
| Oui mais Rodier lui, il avait le "MENTAL"
tsé 90% MENTAL
toi Theriault tu l'as-tu le "MENTAL"?
Avoir ou Etre?
pcq à lire à te lire oufff j'ai perdu mes plis ds le front qq secondes... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée