Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!

+11
Kryncher
pipo
no-nickname
jeremy tight
Capitaine Haddock
pouceux
the tank
kx250f20
Toxon42
mauricien
olivier charpentier
15 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 16:01

Un troisième gardien sous contrat pour les trifluviens…
DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! Dallai10
Trois-Rivières, samedi le 24 juillet.
– Contre toute attente, le Caron & Guay de Trois-Rivières a annoncé samedi matin la mise sous contrat du gardien Dany Dallaire en vue de la prochaine saison. Le cerbère de 29 ans, dont son statut était toujours inconnu en vue de la prochaine saison, s’amène à Trois-Rivières pour y disputer une quatrième saison.

Chez le Caron & Guay, pas question de ménage à trois, un peu à l’in star de la dernière saison. Dallaire s’est vue offrir le poste pour seconder Julien Ellis à l’automne prochain. Pour sa part, non sans principe de cœur, Alex Vincent à décidé de venir participer au camp d’entraînement avec la ferme intention de brouiller les cartes. La situation est claire pour le pilote trifluvien, et également dans la tête des trois individus en question, qui ont été mis au courant de leurs rôles respectifs.

« Dany n’était pas sur, avec un premier enfant qui vient de voir le jour, de pouvoir continuer à jouer. Nous nous étions donné jusqu’au repêchage afin qu’il y réfléchisse. Comme convenu, nous nous sommes rencontrés après le repêchage et il m’a avisé qu’il penchait vers l’option de poursuivre son association avec nous. Nous étions surpris et ravis à la fois, de pouvoir compter sur un bon vétéran qui partage les valeurs de notre organisation depuis quelques années. Surtout alors que le visage de l’équipe va vraiment changer en termes de nouveaux arrivants, ça donne un élément de stabilité que nous désirons vraiment conserver. On compte sur Dany pour qu’il puisse véhiculer nos valeurs et agir en tant que leader au sein de notre groupe sur et hors glace », de plaider l’heureux entraîneur du Caron & Guay qui avouait lui-même ne plus croire à un retour de Dallaire.

« Notre plan est maintenant clair : Dany secondera Julien devant le filet du Caron & Guay. Avec la venue de Maxime Gingras dans l’équipe d’entraîneur, la relation étroite que Max et Dany ont développée au cours des années va nous être bénéfique. Julien pourra compter sur un solide vétéran qui en plus de lui pousser dans le dos est un excellent communicateur. En ce qui concerne Alex Vincent, j’ai du lui apprendre la nouvelle récemment. Il a pris ça comme un défi et il veut voler un poste aux deux autres, c’est évident. Je lui ai d’ailleurs conseillé d’agir de la sorte parce que dans le hockey, se sont toujours les performances qui font foi de tout. Si jamais il ne réussit pas à déloger Julien et Dany, il saura certes se faire remarquer par une autre formation de la ligue. En ce sens nous ne le priverons pas d’aller évoluer ailleurs, il ne mérite pas ça. Contrairement à l’année dernière, alors que les deux postes étaient en jeu, nous avons déjà tranché pour 2010-2011. C’est donc ce duo qui sera d’office pour nous cette année, à moins d’un revirement de situation auquel je ne m’attends pas », de conclure le pilote trifluvien sur une situation délicate, dont il ne voulait pas revivre comme la saison dernière.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 16:18

Les cartes se placent.

Ti-gedou ça.

DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! 279940
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 17:48

j espere que les cartes se placent mauricien , car l an passé , l ordre des gardiens etait le moins qu on puisse dire assez mélangant ,

si c est pour se placer cette saison , tant mieux !!! Very Happy
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 18:57

Dean feras pas la meme erreur 2 fois!!

CERTAIN!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 19:03

bonne nouvelle

dallaire pourrait etre un numero 1 dans cette ligue , l'avoir en back ces un gros luxe

pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 19:46

the tank a écrit:
bonne nouvelle

dallaire pourrait etre un numero 1 dans cette ligue , l'avoir en back ces un gros luxe

cest une bonne nouvelle
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 19:47

Pourquoi l'avoir tassé en saison l'an passé???
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 22:35

je l aime bien ce dany dallaire,rassurant d avoir un gars comme lui avec l équipe!!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptySam 24 Juil 2010, 23:55

tout se décide au camp dans une équipe qui veux être compétitive! donc Ellis,vincent et Dallaire se livreront 2 places,, que bueno que bueno
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyDim 25 Juil 2010, 03:18

je pense sincerement que Dalaire sera votre # 1 avant noel.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyDim 25 Juil 2010, 11:06

Fort possible...

Ellis a pas vécu la réalité de la LNAH encore...

Content pour Dallaire... mais...?? Il était parti?

Savais pas ça!! Ou j'interpretes mal...
gomez
Novice
Novice
gomez

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyDim 25 Juil 2010, 12:53

moi non plus je savais pas quil était partie mais je suis tres heureux de son retour a t-r
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyDim 25 Juil 2010, 13:42

gomez a écrit:
moi non plus je savais pas quil était partie mais je suis tres heureux de son retour a t-r

Indécis je pense, il ne savait pas si il revenait. Ça s'était discuté il y a quelques temps me semble ou ça avait été annoncé qu'il était pas sûr de revenir. Il semble avoir repris son souffle pis là il revient.

Il devrait bien faire, on verra à l'usage.
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyDim 25 Juil 2010, 13:49

Kryncher a écrit:
Fort possible...

Ellis a pas vécu la réalité de la LNAH encore...

Content pour Dallaire... mais...?? Il était parti?

Savais pas ça!! Ou j'interpretes mal...

C'était peut-être mal dit, mal écrit, désolé si c'est le cas. Ce qu'on (organisation) voulait dire, c'est qu'on était incertain de son retour en vertu de son nouveau statut familial. Donc tu as raison, il n'est jamais véritablement parti, mais pour nous, il s'agit d'un ''retour''.. et toute l'organisation est bien heureuse de ce dénouement.

Encore désolé si ce n'était pas clair.

OC
gomez
Novice
Novice
gomez

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyDim 25 Juil 2010, 14:22

merci pour nous avoir éclairé Olivier et Mauricien
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyDim 25 Juil 2010, 15:03

Yeah je trouve que DANY DALLAIRE est un excellent Gardien Very Happy DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! 279940
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyLun 26 Juil 2010, 14:02

tant qu'a moi je laisserais sa comme sa dallaire #1 et ellis #2 pas de bataille rien on va avoir une tres belle saison car je sais que ellis c un bon goaler tres bon meme .
sa va ressemble a l'equipe dallaire-gingras mais sans ce dernier .
asteur que le coter gardien est regler jai hate de voir le reste de l'équipe cheers
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyLun 26 Juil 2010, 16:25

Aussi bien laisser les poste libre celui qui le méritera laura, faut surtout pas oublier Vincent qui pourrait bien brouilller tous sa. Ellis devrait etre le numéro 1 et tres bien faire la job.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! EmptyLun 26 Juil 2010, 17:50

faux pas oublier que ellis C`est un excellent Gardien il a joué en suisse ... il fera c`est preuve dans les games hors concours Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!   DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES! Empty

Page 1 sur 1