Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dean écoute Autocrate...?

Aller en bas 
+17
heimlick
jeremy tight
no-nickname
le666
keven302
Kryncher
Zorba
fenwick
Capitaine Haddock
Over the ice
Thériault N.28
kx250f20
mauricien
chikau
john kordic
Warrior
Autocrate
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 12:24

Et bien, de retour de vacances de la gaspésie, jai pas pu mempecher de sourire mon Dean en voyant les derniers nouvelle. au fond Dean, meme si tu m as quelque peu ridiculise quand jai pour la pemière fois écris un sujet en me disant que jétais HORS TRACK et que le concept de CAMP DENTRAINEMENT était abstrait pour moi, je dois dire ce matin que tu as écouté les conseils de Autocrate...lol

je mexplique: je disais il y a une semaine que d avoir deux gardien recrue dans la LNAH était de lincompétence totale. Meme si certains était en désaccord avec moi....oups, voila que Dany Dallaire arrive pour seconder le jeune Ellis...qui ne cxonnait rien a la ligue et son fonctionnement. Dallaire va le guidé


je disais qu on aperdu notre ame depuis 2 ans, et que l an passé, tu avais le trip de prendre des gars qui flashent (noiseux, boisclair, paquet..) a place de vrai joueur de playoff. oups....voila que le dossier de Rodier revient dans le journal...dallaire, rodier, deux veterans avec le cg sur le coeur....deux gars qui ont gagné...

tu vas moins laimé celle-là, mais...je disais que tu endormais les fans avec tes annonces...et tu endormais les joueurs qui arrivent (ex:Dubuc, Daoust...) avec des contrats qui vale pas de la ?"&/(....oups, voila qu apres avoir annoncé Vincent, comme quoi il avait signé un contrat et qui allait etre une et je te cite avant le draft dans le communique "option de premier plan pour nous...fait partie de la catégorie des 26 ans et moins....va jouer devant sa famille....bla bla bla" voila que le gars, qui a meme pas eu la chance de jouer un match ne fait plus parti des plans...et il doit trouvé une nouvelle place...avec un autre contrat....ca doit etre facile a la fin juillet pour un gardien. Belle marque de respect pour le jeune...c'est pas endormir un joueur ca??
a moins que tu fasses comme lan passe avec 3 gardiens...??????

au fond Dean, meme si tu as fait preuve de manque de controle dans tes commentaires face a mon premier post...on n'est pas si loin en terme de vision.

Autocrate te félicite pour lavoir écouté....lol!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 14:16

Tu parles comme si Ellis et Vincent étaient 2 caves qui ne connaissent rien.. C'est pas pcq ils n'ont jamais joué dans la ligue qu'ils ne la connaissent pas voyons dont ! Ils ont tous les 2 joué dans des calbires supérieurs... Dans le communiqué ca explique clairement que Dean attendait une réponse de Dallaire mais qu'il ne croyait pas qu'il reviendrait pour les raisons que l'on connait tous.....

Et pour Rodier.. Il a décidé par lui-meme qu'il voulait aller en France vivre l'expérience, qu'est-ce que tu voulais que Dean fasse.. Il faut que les 2 parties soient d'accord pour que le joueur vienne jouer ici il suffit pas d'avoir ses droits et bingo s'il joue pas avec nous ca veut dire que Dean est un incompétent... Bref, c'Est ca qui est ca.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 15:56

Autocrate a écrit:
Et bien, de retour de vacances de la gaspésie, jai pas pu mempecher de sourire mon Dean en voyant les derniers nouvelle. au fond Dean, meme si tu m as quelque peu ridiculise quand jai pour la pemière fois écris un sujet en me disant que jétais HORS TRACK et que le concept de CAMP DENTRAINEMENT était abstrait pour moi, je dois dire ce matin que tu as écouté les conseils de Autocrate...lol

je mexplique: je disais il y a une semaine que d avoir deux gardien recrue dans la LNAH était de lincompétence totale. Meme si certains était en désaccord avec moi....oups, voila que Dany Dallaire arrive pour seconder le jeune Ellis...qui ne cxonnait rien a la ligue et son fonctionnement. Dallaire va le guidé

!BIP! est bonne celle la dit moi donc champion ou a tu vue que Dean disais que il y aurai juste deux gardien recrue et que la construction de l'équipe était fini ?? non mais je reve ce gars la doit savoir batir une équipe me semble !!!!!!!!
!


je disais qu on aperdu notre ame depuis 2 ans, et que l an passé, tu avais le trip de prendre des gars qui flashent (noiseux, boisclair, paquet..) a place de vrai joueur de playoff. oups....voila que le dossier de Rodier revient dans le journal...dallaire, rodier, deux veterans avec le cg sur le coeur....deux gars qui ont gagné...

tu vas moins laimé celle-là, mais...je disais que tu endormais les fans avec tes annonces...et tu endormais les joueurs qui arrivent (ex:Dubuc, Daoust...) avec des contrats qui vale pas de la ?"&/(....oups, voila qu apres avoir annoncé Vincent, comme quoi il avait signé un contrat et qui allait etre une et je te cite avant le draft dans le communique "option de premier plan pour nous...fait partie de la catégorie des 26 ans et moins....va jouer devant sa famille....bla bla bla" voila que le gars, qui a meme pas eu la chance de jouer un match ne fait plus parti des plans...et il doit trouvé une nouvelle place...avec un autre contrat....ca doit etre facile a la fin juillet pour un gardien. Belle marque de respect pour le jeune...c'est pas endormir un joueur ca??
a moins que tu fasses comme lan passe avec 3 gardiens...??????

au fond Dean, meme si tu as fait preuve de manque de controle dans tes commentaires face a mon premier post...on n'est pas si loin en terme de vision.

Autocrate te félicite pour lavoir écouté....lol!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 17:10

clown beau cave mes non beau cave clown
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 17:32

Belle argumentation mon ami chikau...

me faire traiter de cave par quelqu un qui va argumenter, au moins la personne prend le temps d écrire.

Mais la, tu as écrit 6 mots...et aucun fait.

Pas crédible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 17:47

Nous pouvions argumenter? J'savais pas.

De toutes façons, quoi écrire pour argumenter, ce ne sont que des attaques gratuites écrites "à la comme j'peux" vis-à-vis le coach Dean, rien d'autre.

Je pense que tu es parti en guerre contre Dean, ça semble évident. Veux-tu prendre sa place? Je me le demande.

Dean écoute Autocrate...? 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 18:15

Ouais tu a l'air du gars qui connais sa!!

Tu te fais aller la trappe comme si tu avais beaucoup d'année d'experience comme coatch

Va donner ton nom!!

Quoi tu veux quond argumente comme dis mauricien 8 post 8 post que tu esseye de planter Dean Wow!!

Je c'est pas ces quoi ton jeux mon homme mais change de disque un peu revien s'en..!!

Si tu en trop sur le coeur invite Dean au resto pis parle s'y tête a tête sa va etre mieux!!

Sur ce change de disque un peu pis revien s'en

Bonne soirée...!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 18:18

C'est drôle de voir un nick , essayer de planter un gars comme Dean qui a déjà remporté la Coupe Futura.Sa me fait rire de voir ça.

Je pense que Dean sait ce qu'il fait et n'écoutera pas un no-name qui n'a jamais rien gagner de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 18:37

Une vrai couleuvre ce Autocrate ....rien de solide mais toujours en négatif en plus..Au dessus de tout un visionnaire comme pas un...Wooowe on est entrain de passer a coté d'un gestionnaire de 1 plan ..un gestionnaire qu'on peut retrouver a une seul place DANS LES ÉGOUTS!!!! avec les siens


Lache pas !!! té un top
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 18:44

Héhé j'aimerais bien ca que Dean puisse lui laisser la place en arriere du banc juste pour un match. Et que ce serait tout un spectacle a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 19:33

C'est fou comment un nick peut se faire lapider ici quant il ose critiquer Dean.

Argumentez et amenez des points pour lui prouver qu'il a tord au lieu de le traiter
de cave.
Bien aimé la première réponse de Warrior
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:09

ok capitaine je vais essayer d apporter quelques points étant quand meme asser PLUGGUER comme on dit

pour dallaire c est quand meme asser simple,dany avait demander du temps pour réfléchir,réfléchir au temps qu il aurrait a consacrer a l équipe vu la naissance d un enfant et a l offre monétaire,car j imagine que vu que tu sais tout,le cap a baisser et la majorité des gars ont du prendre un petit pay cut,ce qui inclus dany.La date de la réponse de danny a été la meme que tes premiere intervention sur le forum!!

pour rodier soit tes completement cave(pas sur) ou tu fais vraiment une vandetta contre le coach...ya pas un crétien sur cette terre qui prendrais pas rodier.Je connais tres bien rod et je peux te dire qu il apprécie dean au plus haut point.Il voulais vivre l aventure de l europe et il la fait.La il revient au Q et sa femme est extrement réticente a ce qu il joue au encore au hockey vu sa grave blessure a la machoire de l an dernier.Mais le connaissant je serait pas surpris de le voir en novembre ou décembre.Le journaliste veut savoir qu est ce qui se passe dans son cas,l appelle et voila l article en question. Et bizare,mais quel adon,en meme temps que tes premieres interventions sur le forum!!!ou presque.Ya pas a dire tu devrais changer ton nick pour nostratocrate!!!!

et pour les signature bidon donc celle de vincent comme tu le dit...ellis est signé rigth? donc il reste un spot et étant donné que danny n était vraiment pas sur de signer et bien dean s est backé pour pas se rammasser au camp avec un gardien seulement.on appelle ca de la gestion mon tocrate,gestion.C est pas un manque de respect c est de la gestion,comme il y en a des toute les ligues.Tu signe un gars et une semaine apres tu en signe un meilleur,ou un qui coute moin chere pour en rentrer un plus chere a une autre position,gestion,gestion.Des fois tu te trompe,tu fais des bad mouves,d autre fois d exellent.

a chaque début de saison on voit toujours un nick s en prendre a dean et apres ce nick disparait.Un peu comme un ancien joueur échanger qui est frustrer et qui jette son venin sur le forum.

c est facile pour un ancien joueurou staf de venir ici anonymement,la preuve,je le fait aussi


Dernière édition par fenwick le Mer 28 Juil 2010, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:12

argumenter quoi??????

Rien a argumenter fais 8 message qui plante Dean un moment donner sa fais

Je pense que tous le monde le c'est asteur que AUTOCRATE AIME PAS DEAN

Asteur qui change de disque POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:20

Enfin, une réponse étoffée. S'il fallait qu'un fan de Dean se fasse traiter de cave à chaque fois qu'il y va d'un merci Dean par çi et d'un t'es fin Dean par là, ce serait pas beau à voir. C'est un forum, c'est le fun de voir de l'action. On peut tu lâcher le moumounage?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:27

Thériault!!

FARME TA YEULE!!!!

en quelle langue faut te le dire?

----------------------------------------------

le paycut est vraiment mineur vu la tres faible diminution du cap salarial cette année, faudra trouver autre chose pour justifier l'hésitation de Dallaire... je suggère de chercher vers les raisons de sa disparition la saison dernière.(qui me sont inconnues en passant)


Chikau et Fenwick... 2 nouveaux nicks venus de nulle part... ça me rapelle de bien tristes épisodes de forum..



Dernière édition par Kryncher le Mer 28 Juil 2010, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:34

Thériault N.28 a écrit:
C'est drôle de voir un nick , essayer de planter un gars comme Dean qui a déjà remporté la Coupe Futura.Sa me fait rire de voir ça.

Je pense que Dean sait ce qu'il fait et n'écoutera pas un no-name qui n'a jamais rien gagner de sa vie.




C'est drôle de voir un nick de l'extérieur de TR venir parler d'une équipe qui n'est pas la sienne et qui fait comme si il
savait tout de cette même équipe.
TA YEULE THÉRIAULT
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:35

Zorba a écrit:
Enfin, une réponse étoffée. S'il fallait qu'un fan de Dean se fasse traiter de cave à chaque fois qu'il y va d'un merci Dean par çi et d'un t'es fin Dean par là, ce serait pas beau à voir. C'est un forum, c'est le fun de voir de l'action. On peut tu lâcher le moumounage?


Je comprend ta reponse Zorba!

Qui sois en desacord avec les choix a Dean c'est correct!

Mais quand tu est nouveau sur un forum pis sa fais 8 message t'écrie mais que sur les 8 y en a 7 que tu plante Dean pis c'est des nieseries la

y pense tu vraiment que Dean écoute se que les fans dise y se trompe Dean y va avec la logique des choses!!

Qu'est que Dean fais (sa D'job d'entraineur) c'est tres dur parce que y va toujours avoir du monde en desacord mais quand sa fais 8 post pis

y en a 7 qui dise qui est en desacord avec Dean bien un moment donner on le c'est qui l'aime pas qui change de sujets de conversation..!!

On dirai qui fais expres pour provoquer Dean pour qui paraisse mal sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:36

Jamais vu une telle mouche à marde...

J'ai été longtemps a trouver que le monde y allaient fort avec lui, que le gars n'était probablement qu'un passionné un peu trop enthousiaste..

C'est pas ça pantoute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 20:37

farme ta yeule thériault

schließe deinen Mund thériashum

cierra tu boca thériauta

закрой твой рот thériopof



Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 21:05

VOS GEULE MDR ALLEZ VOUS CHICANNER AILLEUR QUE ICI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 22:08

KX, c'est pas le nombre de messages qui donne le poids aux posts. À ce titre là c'est pas mal moi qui en a le plus ici et je ne me considère pas plus fin que quiconque. Mon avis vaut bien celui des autres et vice versa. Mais que je sois d'accord avec un post, si ce que j'ai de plus intelligent à dire c'est de traiter le gars de cave, c'est plutôt faible..... en fait, mis à part Thériault.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 22:28

Non c'est pas sa je veux dire non plus ya un debut a tout mais qu'est que je voulais dire c'est que depuis qui ecrie ici y denigre presque Dean dans tous c'est post!

Tous le monde a droit a son opinion
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyMer 28 Juil 2010, 23:07

Hey les couteaux volent bas.

C'est-tu un péché de dire merci si on apprécie ? NON

C'est pas plus un péché de dire que l'on apprécie pas NON , on s'entend la-dessus.

Remercie moi 20 fois que ça ne me fachera probablement pas, du moins y'a rien d'insultant là.

Essaies de me ridiculiser 20 fois ... on parle plus de la même game.

L'un pourrait les justifier de l'autre semblent dire certains personnages !

Heilleeeeeeeeeeeee dis moi que t'es pas daccord, essaies pas de me laisser entendre que chu un ccolon ... doit se dire le coach.

Moi c'est drette ça que ca me donne comme feeling en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:50

le666 a écrit:
Hey les couteaux volent bas.

C'est-tu un péché de dire merci si on apprécie ? NON

C'est pas plus un péché de dire que l'on apprécie pas NON , on s'entend la-dessus.

Remercie moi 20 fois que ça ne me fachera probablement pas, du moins y'a rien d'insultant là.

Essaies de me ridiculiser 20 fois ... on parle plus de la même game.

L'un pourrait les justifier de l'autre semblent dire certains personnages !

Heilleeeeeeeeeeeee dis moi que t'es pas daccord, essaies pas de me laisser entendre que chu un ccolon ... doit se dire le coach.

Moi c'est drette ça que ca me donne comme feeling en tous cas.


Résumé à la façon 666 qui semble bien représenter une réalité que moi aussi je comprend des écrits d'Autocrate et de la réaction de Dean face à ça.

Tout ce que j'ai lu d'Autocrate c'est de l'amertume et du dénigrement, et il s'offusque qu'un nick n'argumente pas. Mais argumenter sur quoi?

Très étrange ce nouveau nick et sa façon de faire... Ouepppp...

Dean écoute Autocrate...? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:29

Les roches arrivent de partout....jai dit au depart que je naimais pas la direction que prenait mon club depuis 2 ans....et jai ressorti des faits.

OK d abord.

Dean, ton trade de mandelville était un vol. bravo. super.
Bravo davoir convaincu dannick bouchard et julien ellis.
On a eu une belle saison reguliere l an passé.
On a été les meilleur jusqu a 7 matchs avant la fin de la saison. apres, on a tout perdu, on a meme pas fait les vrais series...mais c beau pareil . Cest a cause des blessures
Tu as été bon de remplacer tout le monde qui sont partit.
jai lu dans l hebdo vla 1 mois que tu es agent de joueur, c super. dg, coach, agent, proprio,!!!!!!!!

jespere me faire de nouveaux amis maintenant!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean écoute Autocrate...? Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean écoute Autocrate...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fan tanné de se faire endormir
» A écouté attentivement
» j'ecoute QUEBEC MONTREAL PIS...
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: